1
Dernière modification par MistouflonBleu (10 décembre 2014 à 04:13)
Il n'y a pas d'interaction avec le Stilnox puisque mon médecin addictologue m'en prescrit précisément pour les descentes de speed... après perso je préfère prendre des benzos car le silnox, quand il ne te fait pas tomber de fatigue te maintient dans un état un peu désagréable... Ce qui est plus rarement le cas avec les benzos...
Mais c'est subjectif bien évidemment
Ca doit etre ca qui m'est arriver en fait !! Hahaha, genre vraiment un etat...... Bizarre. Bon en tout cas merci pour toutes vos reponses ! Je suis plus rassurée... Et j'oserais le faire a l'occasion. Comme ca je tombe comme une masse et tout est reglé hahaha.
ton truc que tu choppais en pharmacie c'était pas du donormyl ou un truc du genre ?
Alors serieusement je ne me souviens plus du nom du medoc.... cette histoire date d'il y a 2 ans... Je sais juste qu'en Suisse c'est un des rare "somnifere" qu'on peut acheter sans ordonnance.
[ Forum ] Drogue info - Adderall (amphets) + Lormetazepam (somnifere), c’est ok ?
|
3 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
48 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |