Ca y'est , j'ai eu mon 1er trip .... !
Hier soir , je me lance dans ma 3e expérience avec le
DXM mais cette fois-ci accompagnée d'un pote qui n'en avait encore jamais pris.
Pour la 1er fois , j'étais plus ou moins à jeun avant d'en prendre.
Ce
TR sera sûrement pour moi le dernier , car hier soir , j'ai atteint une dimension intemporelle et même si je m'en suis sortie, je ne renouvellerai pas l'expérience...
Je sens encore la molécule dans mon corps au moment où je vous écrit mais ça va je récupère bien.
C'est parti...
18h30 à 21h00 : Arrivée chez mon pote , on se cale et discute un peu de tout et de rien, on se met un film ( le seigneur des anneaux ) , il habite en pleine campagne dans une maison et ayant une bonne sono, on pouvait mettre les enceintes à fond !
On s'ouvre une bouteille de mousseux qu'on boit à deux . Je me sens un peu pompette et ai les joues toute rouge.
21h00 : je rentre dans le vif du sujet et lui demande s'il a bien "respecté" ce que je lui ai demandé , à savoir , ne rien avoir mangé depuis son repas du midi . Il me confirme ne rien avoir avalé depuis 14h donc c'est ok ! De mon côté , j'avais bu un cappucino le matin et juste une portion de légume à midi donc ok aussi !
Je lui demande de Drop un cachet pour tester l'allergie et d'attendre 30minutes avant de s'y mettre sérieusement. Pendant ce temps je lui explique les effets potentiels de la montée ( vomissement, grattage de tête etc...) pour ne pas qu'il soit étonné.
21h30 : Nous prenons la même quantité à savoir 210mg = 7 cachets de 30mg chacun. Moi pesant 57 kilos et lui 85 kilos.
(Ma 2e prise de
DXM avait déjà été de 210mg et tout c'était bien passé, j'étais dans une petite euphorie avec la vision un peu trouble mais rien de bien méchant au final. Sauf que je m'étais fait un bon plat avant de drop).
Mon pote remet le film le seigneur des anneaux avec le son à fond et met dit : on va monter avec ça !
22h00 : La montée est violente ! Elle arrive d'un coup ! et pour la première fois , je cours aux toilettes pour vomir. Le goût est affreux , je vomis vomis vomis et je sens que ça continue à monter !
Je me dis : " olala ce n'est que le début , je vais prendre cher , incroyable ! "
Je continue de vomir et ai l'impression que cela ne va jamais s'arrêter ! Je relève ma tête et respire , me dit que je dois arrêter de vomir . C'est bon, ça marche , je me relève et quitte les toilettes , j'ai la tête qui tourne énormément et ai des fourmillements très intense dans tout le corps ! Je retourne donc m’asseoir sur le canapé et lui dit : Olala je monte graaave !
Je lui demande de vite éteindre la télé qui m'oppressait et de mettre plutôt du son psychédelic !
Lui était encore bien et voyait que j'étais complètement partie , il s'exécute et met du son pour moi !
Je ferme les yeux en écoutant le son et voit des formes colorées qui bougent , tournent et s'étendent avec des totems Mayas en leur centre ! c'était juste magnifique ...
Ceci était la partie "soft" du trip, à partir de maintenant , je pars et voyage... Je ne peux plus vous donner d'heures précises malheureusement.. C'était si étrange, dites vous que la description que je vais vous en faire ( de ce que je me rappel ) ne traduira même pas 1 dixième de ce que j'ai pu ressentir et voir....
Je n'entends plus le son , je ne sens plus rien , je suis complètement dans un monde parallèle, je suis déconnectée du monde réel. Mon pote commence à monter aussi . Nos yeux sont complètement dilatés.
Je demande à mon pote comment il va , il me répond que c'est monté mais que ça va il est conscient et arrive à se gérer , cela me rassure.
A partir de maintenant je ne vois plus les formes, tout se plie , tout se déforme , je regarde la visage de mon pote et vois que c'est lui mais ai l'impression que sa tête est différente ! J'ai beau me concentrer , rien n'y fait , je n'arrive plus à contrôler ma vue.
Je m'allonge dans le canapé , me sens comme dans un nuage et ai soudainement une énorme envie de dormir. Mes yeux se ferment pour essayer de trouver le sommeil mais ces fourmillements me font comprendre que le
DXM ne me laissera pas tranquille tant qu'il n'aura pas fini son job ! Je m'enfonce de plus en plus dans le canapé , ferme les yeux et ai peur de m'endormir pour de bon , je me dis : Nan si je dors , je vais mourir ! réveille toi !
Je garde cette peur pour moi , pour ne pas effrayer mon pote et aussi parce que je ne voulais pas me convaincre d'avoir peur afin d' éviter un
bad trip ! Mais je peux vous dire que je n'étais vraiment pas bien intérieurement.
Mon pote était assis sur un sofa à côté de moi, je le regarde et ai l'impression qu'il s'éloigne de moi et devient de plus en plus petit !
Je tends ma main et l'appel : Ne t'éloignes pas , où tu vas ? attrape ma main !
Il me rassure , me disant qu'il ne s'éloigne pas du tout et me prends la main.
Je demandais sans cesse à ce qu'on est un contact physique pour me raccrocher au monde réel.
Il vient s'asseoir à côté de moi et je le prend dans mes bras , je ne veux pas le lâcher ! Il me parle et me rassure . Au bout d'un moment je me sens mieux et ai une envie furieuse que l'on m'explique quelque chose qui demande grande réflexion , des méthodes scientifique par exemple . Mon cerveau avait une folle envie de réfléchir et de se casser la tête ! Je ne sais pas pourquoi !
Mon compagnon de voyage s'y met et se lance dans une explication physique de l'espace ! Je l'écoute mais ne comprend rien à ce qu'il me dit ! Je décroche finalement très rapidement.
Les fourmillements vont jusque dans mes lèvres , je n'arrive plus à parler et n'arrive plus à bien articuler . A chaque fois que je dis une phrase à mon pote , je lui demande toujours s'il a compris ce que j'ai dit , si j'ai parlé "correctement".
Le produit monte encore je le sens ... Toujours assise sur le canapé , je me dis que je commence à devenir complètement folle , je ne sais plus du tout différenciée le "rêve" du "réel" . Encore un chouilla "lucide" de cette situation , je dis à mon pote que j'aimerai qu'on mange ( même si je n'avais pas du tout faim ). Je pensais qu'en mangeant , l'effet s'adoucirait un peu .
Le soucis étant que je suis complètement flasque , je n'arrive plus à bouger , emprisonnée dans ce nuage qu'est le canapé .
Mon pote m'aide à me lever , pour me mettre dans un bon délire, il me demande de me mettre derrière lui et de le tenir sur les épaules , il me dit : "Attrape moi , viens on monte dans la cuisine en faisant le train tchuuut tchuuuut ! "
Je rigole et fait le bruit aussi .
Nous marchons dans le couloir en faisant le petit train , j'ai l'impression de flotter , mon dieu!!! tout était au ralenti !! Nous arrivons devant les escaliers pour aller à la cuisine . A chaque marche que je montais , j'avais l'impression de voler et d'être légère comme une plume ! c'était assez agréable .
Une fois arrivée en haut dans la cuisine, c'est le noir complet ! Je ne vois plus rien de rien !
Mon pote me donne des saucisses cocktails , j'en ai mangé une très très lentement, complètement aveugle du coup. Pourtant j'avais bien les yeux ouverts !
Je n'en veux plus , trop dur de manger . Nous redescendons dans la pièce , encore une fois je me sens flottée !
De nouveau en bas , mon pote se remet sur son sofa et moi sur le canapé. Je suis moins aveugle, je regarde mon pote mais ne distingue toujours pas bien les traits de son visage .
Je fais des tests avec ma vue, quand je ferme l'oeil gauche , je le vois assis sur son sofa mais super loiiiiiin de moi en tout petit , quand je ferme l'oeil droit par contre, je le vois en mode zoom , plus prés que la distance réel !
Puis j'ai l'impression de me dissocier . Je pose une question à mon pote , très étrange , qui est sortie toute seule : Comment tu te vois dis moi? Et toi comment tu me vois ? Qu'est ce que tu penses de la fille qui est devant toi ?
Mon pote me répond : t'es complètement défoncée ma vieille, voilà ce que je vois !
Je rigole et repart dans mes pensées 5 min.
Mon pote décide d'aller au lit. Il m'aide à me relever en mode petit train pour m’emmener dans la chambre et me fait grimper sur l'échelle pour atteindre le lit superposé. Encore une fois , en grimpant l'échelle j'avais l'impression d'être une plume . Il me suit et s'allonge à côté de moi.
Nous voilà allongé, je me sens encore une fois comme sur un nuage mais c'est désagréable , car je me sens comme "coincée" à l'intérieur , comme si j'étais dans un sable mouvant !
Je lui demande plusieurs fois : on est dans ta chambre là ? on est dans ta chambre ?
Il me confirme que oui mais je ne le crois pas ! J'ai l'impression d'être dans un autre endroit qui "ressemble" à sa chambre.
Il éteint toute les lumières.
Je ferme les yeux et ça y'est , je suis au maximum de ma folie .... Je me dis : Je n'ai plus la force de lutter pour savoir si je rêve ou si je suis dans la réalité . Je suis à ce moment là , persuadée d'être dans un autre monde.
Je me suis dit : ça se trouve , je suis déjà dans un asile pour les fous . Je suis déjà traitée par l'asile depuis longtemps car je suis restée perchée.
Cela fait trop longtemps que je suis perchée , c'est finie pour moi, je vais rester perché à vie ça y'est . Je suis foutue , perdue...
Puis je me suis dis : Non ne pense pas mal sinon tu vas mourir, tu vas partir loin , dit toi qu'au moins tu n'es pas toute seule , Mathyas est perché avec toi regarde , il est là ! Alors c'est pas grave si tu restes à vie dans cet état , au moins tu n'es pas toute seule , tu n'as plus qu'a l'accepter....
Je me lève d'un coup ! Comme si je venais de me réveiller !
Je me mets en position de tailleur sur le lit.
Mon pote allume les lumières . Je regarde autour de moi et reconnait sa chambre , même si les formes restent toujours un peu déformés .
Ca y'est , je revois le monde réel .... enfin !
Mon pote voit tout de suite que la
descente à commencer et que même si je suis encore sous effets , ceux ci ont suffisamment baissé pour me permettre de revenir dans la réalité !
Je reste assise , a fixer autour de moi quelques minutes puis tourne ma tête pour regarder mon pote , la 1er phrase qui sort de ma bouche est : Je viens de faire un voyage de ouf ..
Tout s’éclaircirait enfin. Je lui demande + de 3 fois si je suis bien revenue à la réalité . Il me sourit et me dit que oui ,que je n'ai pas à m'inquiéter que ça y'est, j'ai "atterri".
Je regarde l'heure , il était 00h00. Mon voyage avait donc duré 2h , j'avais l'impression que ça faisait 2 mois !
Suite à cela , nous parlons de mon trip jusqu' 3h00 (j'avais encore beaucoup de mal à parler et articuler ) , le temps que mes effets descendent assez pour me permettre de dormir car je n'avais pas du tout sommeil !
Aujourd'hui je récupère bien , fatiguée , sens encore que mes muscles sont mous et ma vision un peu flou mais je m'en remets bien .
Alors je ne sais pas a quel plateau j'en étais ... mais ce qui est sûr c'est que le fait d'être a jeun change radicalement la donne !
Plus jamais je me ferai un trip du genre .... Quand je pense que j'ai failli en prendre + vu que la deuxième fois , vu que c'était aussi 210mg et que l'effet n'avait pas été truc de ouf non plus ! ^^ et bin je m'abstiendrais dorénavant , ou alors je me ferai un grec avant de prendre 210mg !
Mon pote s'en remet bien aussi , il m'a dit que c'était bien monté mais la dose pour son poids lui a permis de rester conscient et de ne pas partir comme moi .
Je ne le remercierai jamais assez , il a vraiment été parfait ! Grace à lui je m'en suis sortie ! J'aurai été toute seule , vraiment je ne sais pas ce qui me serait arrivée ....