Dernière modification par Syam (29 octobre 2015 à 19:30)
Dernière modification par DeathRoad (29 octobre 2015 à 19:50)
Syam a écrit
Après je suis d'accord avec toi, si on a une étude ou une analyse qui montre qu'un vendeur empoisonne les gens, ça me semble un cas où il n'est ni illégal de dénoncer un danger, ni utile de tergiverser. Le nom du vendeur français incriminé par des analyses confondantes a d'ailleurs été donné dans le fil de discussion concerné, maintenant tout le monde sait qu'il vend un produit dangereux. Reckling a expliqué pourquoi même les annonces de danger ne peuvent pas s'étendre au-delà de cas très précis et documentés (du genre "moi je trouve que...") donc je n'y reviens pas.
Tout à fait ok avec ça!
Quand à un moment je me suis fais rembarré par un modo parce que j'approuvais le fait qu'il aurait été utile pour la RDR de signaler en clair le nom des vendeurs qui dealaient des trucs coupés aux rc sans le signaler, je me suis peut être mal exprimé, mais pour moi il était plus qu'évident de le faire, à condition d'avoir l'analyse du produit et pas seulement sur des on dit ou des impressions perso.
Ceci dit, dans ces cas là , on peut tout à fait porter l'info à la connaissance de ceux qui utilisent le dw sans même noter le nom du vendeur en clair et en entier. Les gens qui ont l'habitude captent vite de qui il peut s'agir....
Syam a écrit
DeathRoad : "Et pour ceux/celles qui veulent des renseignements sur les noms de markets et vendeurs il reste le MP."
Mais est-ce que tu comprends que c'est illégal et que tu n'as pas le droit de faire cela ici même en MP?
La charte est la charte, si tu ne veux pas l'appliquer, le mieux est de te désinscrire!
Au moins si tu as déjà fait ce genre de choses en MP, sois assez malin pour pas venir le fanfaronner car c'est un appel à te faire bannir et ce serait mérité!
DeathRoad : "J'ai pas envie d'envoyer 50 messages avant d'avoir une réponse..."
Mais ton "envie" on s'en fout, il s'agit de maintenir P.A. dans la plus parfaite légalité, dans notre intérêt à tous! Et ça se discute même pas!
Tu crois que personne ne le fait par MP ?? Et tu me parle d'illégalité, je suis d'accord avec toi, dans un soucis de protèger les plus jeunes déjà . Sauf que, regarde le titre de ce thread, tu trouve pas qu'il y a un problème là ?? L'illégalité on est en plein dedans, ou alors il faut supprimer totalement ce genre de sujets.
Ce qui ne serait pas trés juste pour les personnes en galère qui pètent des plombs parce que leurs dealos de rues ne sont plus en activités et qui n'ont pas la chance de connaître P.A...
Perso si ce thread n'avait pas été créé, si je n'étais pas retombé dessus par hasart alors que j'étais désespéré à ce moment là , je ne suis pas sûr que j'aurais bien gèré mon manque car je n'avais plus aucuns plans !
Donc je conçois à 100% ton point de vue (la charte c'est la charte !) mais comment un thread de ce genre ne peut pas évoluer en échange de plan ?? Le simple fait de le lire et de se décider à commander est illégal. Réduction des risques je veux bien mais ce n'est pas un bouclier crédible pour des sujets comme ça.
Pierre prend tous les risques pour nous, si quelqu'un pourrait s'inquiéter au niveau judiciaire c'est lui ! Mais d'aprés ce que j'ai lu dans ses messages ça n'a pas l'air d'être le cas, il le fait même à visage découvert...
Donc où s'arrête la légalité et où commence l'illégalité ??
Il ne faut pas "se voiler la face", je ne compte plus le nombre de personnes qui m'ont demandé de l'aide pour leurs premières commandes sur le DW ! Si personne ne m'avait donné d'infos par MP ou juste en lisant leurs posts, ce thread n'aurait absolument aucun intérêt tu pense pas ?
Et pour finir, un MP est...... Un MP !!! Et personne ne devrait pouvoir le lire pas vrai ?? Donc où est le problème ?? Tu crois que les flics ne se doutent de rien ? Faut pas non plus prendre les gens pour des cons !
Dernière modification par DeathRoad (30 octobre 2015 à 13:15)
Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à 13:40)
Dernière modification par DeathRoad (30 octobre 2015 à 14:28)
Dernière modification par Mascarpone (30 octobre 2015 à 16:35)
y091792k a écrit
@oui Mascar , on ne parle que de l'Héroine , blanche ....
Bah, à vrai dire, moi la blanche, je n'en parle même pas là ......
Je ne vais pas reparler de la cochonnerie d'Exx, c'est bon je crois qu'on a fait le tour, et encore une fois, je mets leur soi disant marron dans le même sac à merde!( analyses d'organismes sérieux à l'appui
https://www.psychoactif.org/forum/t1626 … .html#divx )
Dernière modification par DeathRoad (31 octobre 2015 à 00:45)
Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à 20:31)
Pis faut dire aussi qu'une fois que t'as reçu ta commande, si tu contestes la qualité en "Dispute" c'est ta parole contre celle du dealos et si il a une bonne réputation, pas sûr du tout qu'il te rembourse, même de moitié... Tu te rappelle du 25gr qui m'a tant fait galèrer ? Bah c'était coupé à mort mais je ne saurais pas dire à quoi ! C'était pas de la cafeïne car ça me rend trés irritable rien qu'avec une trace et ça me fait serrer des dents à fond ! Limite sur 1 ou 2 jours on me grille plus facilement avec une trace de cafeïne dans le pif qu'avec 2gr par IV de bonne A-oil ! Je ne peux même pas boire de RedBoules (pour éviter la pub^^) ou autre boisson énergisante. Et pour le peu qu'il y a de la Taurine dedans je frôle l'hospitalisation.
Je sais c'est chelou mais bon... Pour ton problème avec le fentanyl, je sais pas (ou plus) combien de gr tu peux encaisser, mais il est possible que comme tu es nouveau client les vendeurs veulent justement savoir si ils ont un noob de l'héro ou non. On peut crever avec toutes les drogues mais avec de l'héro c'est sûrement plus fréquent question OD non ?? Brune ou blanche c'est un produit qui peut pas passer entre toutes les mains.. Ils vendent de l'héro mais beaucoup sont consciencieux et ne veulent pas causer de morts. Les habitués et connaisseurs si ils font une overdose c'est leur faute, on ne joue pas avec le feu sans finir par se brûler, mais pour les novices qui veulent essayer sans s'être renseignés un max avant, un seul et premier fix et c'est la mort !
Donc voilà ça pourrait expliquer le fait que beaucoup comme toi se font arnaquer en première commande pour que le vendeur cerne le plus précisément possible le profil de chaque client.
Dernière modification par DeathRoad (30 octobre 2015 à 21:00)
DeathRoad a écrit
Syam, jusqu'à maintenant, aucun modo ne m'a rappelé à l'ordre à part Snoopy mais j'ai compris la leçon immédiatement.
Snoopy a fait son boulot impeccablement donc, je l'ai personnellement laissé remettre de l'ordre avecl'aide de quemlques forumers habitués sans en rajouter des couches.
Mais sachez que si vous ne lisez la remarque que d'un seul modérateur(ice), cela ne veut pas dire que les autres n'ont rien vu.
Merci d'avoir repris un fonctionnement qui ne met plus en danger le site.
Fil
Dernière modification par pleasurepulse (31 octobre 2015 à 10:27)
Tu oublies qu'il y a le Fentanyl et .......Je ne sais combien de dérivés de celui-ci.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà mâché des patchs de durogésic et aussi des patchs du générique de celui-ci.
Perso, l'expérience que j'en ai (idem pour 3 de mes potes), c'est que c'était pas si mal: 1 bonne montée comme de la bonne came , envie de fumer des clopes, de parler, de faire le ménage lol! pour finir environ 5h après par piquer du zen. Le problème c'est la tolérance qui monte très vite et le fait que ça soit hyper addictif.
L'ocfentanyl, par contre, n'a vraiment rien à voir en matière de défonce. Comme quoi, il y a fentanyl et fentanyl.....Et j'imagine qu'une came coupée avec le même fentanyl que celui contenu dans les patchs paraitrait explosive et plutôt bonne.....Sauf que les conséquences ne sont plus les mêmes qu'avec de l'héroine seule.....(voir effets secondaires du fentanyl).
Et comme je disais, des dérivés il y en a pleins......Alors je ne pense pas qu'il soit toujours si facile pour tous le monde de savoir si une came contient du fenta ou non sans une analyse du produit....
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |