Dernière modification par Mascarpone (31 octobre 2015 à 17:11)
Dernière modification par Mascarpone (02 novembre 2015 à 18:25)
m0nsieurdodo a écrit
Donc on est sensé tomber sur le bon site par hazars sur le deepWeb ?
Ben......OUI! :)
m0nsieurdodo a écrit
C'est bien pour ça que je demandais ... J'avais compris pour les vendeurs, mais pas forcement pour les plateformes. Mais soit.
Donc on est sensé tomber sur le bon site par hazars sur le deepWeb ?
Et je voulais savoir les differences entre Escrow , Partial FE, TOtal FE. Je n'arrive pas a trouver d'info avec la fonction recherche de votre forum.
D'avance merci.
Lis la discussion, tout a deja été expliqué !
Lerny a écrit
Salut tout le monde,
J'habite en Ecosse pour mes études en ce moment et je suis intéressé par l'achat d'herbe et de champis sur le DeepWeb.
J'ai lu pas mal de tutos et de discussions sur ce forum mais j'ai toujours un petit doute.
J'habite en résidence universitaire et ma boite aux lettres se trouve à la réception, pour consulter mes colis je dois demander au gardien.
Ça ne craint pas trop que mes commandes passent entre ses mains ? Je me dis que de toute façon si ça passe la douane ça doit bien passer une réception de résidence mais quand même, on est jamais trop prudent.
Merci !
Tant qu'il n'ouvre n'ouvre pas le colis, pas de problème à priori ? Les colis ont pas une étiquette "FRAGILE : DROGUES" dessus ahah ^^ c'est très discret
Par contre, la bheu contrairement aux champis ça à une odeur assez forte (mais je pense que tu le sais déjà ahah!), donc à partir d'une certaine quantité sa dois bien se faire sentir en dehors de l'emballage ? Enfin, pour être honnête, c'est juste une "idée", je n'ai jamais commander de bheu sur le DW.
thierry97 a écrit
Mascarpone,
Je viens de relire le post et concernant ce que vous disiez avec Mirkov sur la dope aux USA ,ça m'a rappelé un reportage que j'avais vu sur national geographic ou justement ils expliquaient que la production d'hero en afganistan servait en partie a financer la guerre . Les talibans auraient inonde le marche aux states avec une came pure a 80% en represaille. Une façon comme une autre de porter atteinte a la jeunesse américaine . De fait il parait que la consommation d'heroine y est a nouveau en hausse ces dernières années et le nombre d'overdoses liées a l'usage de cette came aurait explose !
Thierry97
Ça c'est en effet ce que l'on peut lire dans certains articles de journalistes , sauf que çane semble pas se vérifier dans la réalité !
La plupart des mecs là bas n'ont jamais vu de la dope Afghane !
Alors évidemment , la provenance n'est pas écrite sur le sachet mais preuve en est que l'on ne trouve pas de brown base là bas, alors quesi la came afghane avait envahie les US, il y en aurait aussi vu qu'il y en a partout en Europe et dans les pays de l'Est !
Il y a une sorte de brown Mexicain mais c'est de l'hydrochloride , pas de la base !
La dope aux US vient surtout d'Amérique centrale ou Amérique du Sud mais pas d'Afghanistan !
Que les Talibans s'en servent pour se financer , c'est plus que probable mais ce sont les Pays de l'Est , notamment la Russie et les pays du bloc de l'ex Union Soviétique , ainsi que l'Europe qu'ils inondent !
Dernière modification par pleasurepulse (18 décembre 2015 à 23:37)
Dernière modification par veekone (22 décembre 2015 à 10:51)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |