Wizard a écrit
Après pour les gens qui n'ont pas encore acheté des drogues classiques, comme moi
Je me demande si ce n'est pas la seule alternative, où les dealers sont fiable ?
J'ai entendu dire que le lsd etait peu rentable... ca fait toujours peur d'acheter quelque chose, où tu sais que, rien que l'acheter c'est de pas avoir le produit seul, et avoir des milliers de merde... Exemple du shit, ou l'excta si me trompe pas.
Certain parlerons de "bon contacte", mais lorsqu'on ne baigne pas la dedans, je vois pas d'où les sortir, si ce n'est par chance
L'avantage du darknet c'est que souvent les produits viennent directement du labo donc tu as une qualité normalement bien supérieur à la moyenne; Les vendeurs stipulent bien si c'est du nbome, lsd ou autre, ils ont rien à y gagner à arnaqué les gens contrairement aux plans de rues et autre, au contraire leur réputation en dépend vu que le darknet est pour beaucoup leur seule source d'acheteurs.
Comme dis plus haut pour la weed sa reste très cher donc à moins de chercher une certaine variété sa ne vaut pas le prix, par contre pour les produits de synthèse comme la mdma ou le lsd tu les chopes au meilleur prix détail.
ex bakounine a écrit
MAMMON TOBIN, par exemple,avec respect, je te dits que j ai l impression que tu craches trop sur les dealers "traditionnels", faut pas oublier que beaucoup sont des consommateurs-dealers, qui payent le prix fort leur gout pour la came, sans eux, je sais pas si tu connaitrais la montée d un pain de cc...(ou autre je te connais pas)
Ceux qui ont eu besoin du biz pour leur conso de rabla, de shit, de cc, et qui payent de leur liberté leur"gout pour un prod, OK c est pas des héros, OK ils ont pu penser d abord a leur conso et saloper du bon prod, mais c est eux les prolos du deal,qui permetent aux consommateurs plus fortunés ,ou plus prudents, de gouter aux joies des differents prods, et c est aussi eux qui remplissent les m.a., et j en ai JAMAIS rencontré un qui ai fait fortune....
Par contre si vraiment le biz sur agora (ou autres) se révele un truc sérieux, celui qui propose une c a 80% , 365 jours par an, c est trés bien pour le consommateur ,mais lui il doit pas taper et etre très très riche....tant mieux pour tout le monde alors....
.
Salut Ex-bakou ! Bonne année , et content de te relire sur le forum !
Ton message , avec comme tu le dis toi même, ses relents de "vieil anar" , me comblent au plus haut point .
Je trouve ta sortie pleine de bon sens , et loin d'être inutile , surtout quand on voit la virulence (je ne parle pas de toi en particulier Mammon ) de certain-e-s à l'encontre des dealos !
Bravo , et merci l'ami ,
N'hésites pas à revenir poster , surtout quand le bon sens et la sincérité t' habitent de cette façon !!!
C.R.A.C.K a écrit
Bonsoir, es possible d'avoir accès au deep web via une tablette(ipad)?
Un iPad je ne sais pas, mais un android (genre samsung ...) oui. Il y a deux trois manips à faire mais on y arrive sans trop de difficultés. Cependant, j'y vais sur mon téléphone et c'est loin d'être agréable. Mieux vaut un grand écran avec un clavier et une souris
ex bakounine a écrit
MAMMON TOBIN, par exemple,avec respect, je te dits que j ai l impression que tu craches trop sur les dealers "traditionnels", faut pas oublier que beaucoup sont des consommateurs-dealers, qui payent le prix fort leur gout pour la came, sans eux, je sais pas si tu connaitrais la montée d un pain de cc...(ou autre je te connais pas)
Ceux qui ont eu besoin du biz pour leur conso de rabla, de shit, de cc, et qui payent de leur liberté leur"gout pour un prod, OK c est pas des héros, OK ils ont pu penser d abord a leur conso et saloper du bon prod, mais c est eux les prolos du deal,qui permetent aux consommateurs plus fortunés ,ou plus prudents, de gouter aux joies des differents prods, et c est aussi eux qui remplissent les m.a., et j en ai JAMAIS rencontré un qui ai fait fortune....
Salut ex-bakou, et désolé pour la réponse tardive, j'étais partit en vacances en xxxx (c'est vrai, j'avais zappé qu'il ne fallait plus que je poste des trucs permettant potentiellement de m'identfier ><), et j'avais pas trop le net vu que je passais mon temps à voyager à travers le pays avec des amis
J'en profite pour dire que je vais répondre à tous les MPs que l'on m'a envoyé, et pour m'excuser d'avoir supprimé tous les membres de ce site de mon compte facebook, rien de personnel, mais vu que je suis un peu parano...
Pour répondre à ta question, si tu relis mon post tu constateras que je n'ai craché que sur une certaine catégorie de dealers... et pas,celle dont tu parles, d'ailleurs j'aime bien faire "affaire" avec ce type de dilouzes, qui au moins ne se prennent pas pour Tony Montana ou autre baron de la drogue fictifs.
J'espère que ma positon est plus claire :)
Tobin
Dernière modification par Luceed (09 février 2015 à 17:12)
The main reasons given by users for buying drugs on Silk Road were ‘a wider range of drugs’, ‘better quality’, ‘more convenient to order online’ and ‘more comfortable buying from sellers with high ratings’ (Barratt et al. 2014). In addition, the site’s anonymity, its member forums and its transaction system with speedy delivery were cited as benefits. Silk Road buyers also referred to poor drug quality in their locality and fear for personal safety when buying drugs on the streets (Van Hout and Bingham, 2013).
Common reasons for not purchasing drugs on Silk Road included ‘having adequate access to drugs through own networks’ and ‘fear of being caught by police/customs if drugs are sent’; furthermore, the process of accessing the site using the Tor browser, arranging credit and purchasing products was time consuming and relatively difficult.
Traduction en français
Les principales raisons invoquées par les utilisateurs de Silk Road pour l'achat de drogue étaient «un large éventail de drogues», «une meilleure qualité», «il est plus facile à commander en ligne» et «un achat plus confortable à des vendeurs avec des notes élevées de (Barratt et al 2014. ). En outre, l'anonymat du site, ses forums de membres et son système de transaction avec une livraison rapide ont été cités comme des avantages. Les acheteurs de Silk Road ont aussi cité la mauvaise qualité de la drogue dans leur localité et la peur pour leur sécurité personnelle lors de l'achat de drogues dans les rues (Van Hout et Bingham, 2013).
Les raisons courantes pour ne pas acheter de drogues sur Silk Road inclus "avoir un accès adéquat aux drogues par le biais de réseaux propres" et "la peur d'être pris par la police / douanes si les drogues sont envoyés"; en outre, le processus d'accès au site en utilisant le navigateur Tor, l'organisation de crédit et l'achat de produits était couteux en temps et relativement difficile.
Dernière modification par Abbu (18 février 2015 à 18:33)
Hypnos-bleu a écrit
Jdoit être un peux neuneu hahaha mais je capte que dal ! Peut on accéder au marketplace depuis un mobil ou il
Faut aller depui un ordi (j'ai un mac) et télécharger des vpn toussa toussa ?
Ça me semble bien trop compliquer
Tu peut y aller depuis un mobile mais c'est pas conseiller de commander avec parce que pas super protégé.
C.R.A.C.K a écrit
Tu peut y aller depuis un mobile mais c'est pas conseiller de commander avec parce que pas super protégé.
Ok bon je comptais pas acheter de toute manière.
J'ai encore tester hier soir mais nada pis bon faut dire que je suis pas bon en anglais
Dernière modification par Mister No (26 février 2015 à 10:37)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |