Mikizik a écrit
Bonjour,
j'ai lu quelques post et en effet je suis de plus en plus intéresser par commander mes prod sur le deep web, on a apparemment plus de chance d'avoir de la bonne qualité à prix raisonnable plutôt que d'aller dans la rue ou vers des contacts pas toujours très scrupuleux.
J'ai néanmoins une question, je rebute un peu à l'idée de mettre ma propre adresse, est-il possible de mettre l'adresse d'un relais colis près de chez moi ?
J'ai cru comprendre dans les pages précédentes que oui...
ji air a écrit
une adresse indispensable pour ceux qui veulent s'informer sur les markets du deep: http://www.reddit.com/r/DarkNetMarkets/
Comme je l'ai écris je sais plus ou, je me suis mis à acheter sur le deep depuis quelques mois.
Au départ ça m'a pris du temps de tout capter (moi nul en informatique) et ces putains de bitcoins, putain j'en ai chié mais comme j'étais motivé j'ai tout trouvé tout seul comme 1 grand.
Et voilà , j'avais sur mon écran le plus grand catalogue de drogues jamais réalisé et ceriss sur le gateau, elles m'étaient accessibles. Mes premières commandes se sont très bien passées, dope de qualité, envoi rapide et discret, nickel chrome. Alors je suis devenu "accro" au deep, à y passer des heures sur leurs forums, à checker leurs menus et surtout à acheter. Un jour j'ai reçu 3 lettres d'un coup, putain l'embellie, puis je recevais une lettre/jour en moyenne et mon compte en banque a pris une bonne claque. Le facteur est devenu mon dealer et quand la petite voiture jaune ne s'arrête pas à ma boite, je pète un plomb. Et puis j'ai eu mon premier scam (carotte), un anglais archi bien noté qui a décidé de changer d'air et en a profité pour arnaqué tout ses clients. Et là aucun recours, le mec se faisait payer en FE (finalyse early) c'est à dire que tu payes avant d'avoir reçu (à éviter quand on peut). Peu de temps apès j'ai reçu un g de coke d'un mec avec 100% d'opinions favorables qui était de la merde, direct à la poubelle. Je l'ai contacté et le mec m'a refund (rembourser) illico et ce truc m'est arrivé plusieurs fois: le dealer vend de la fausse coke et quand un mec se plaint il le rembourse et comme la plupart ne le font pas - ou n'étant pas connaisseur, en sniff y zont rien vu- ainsi il conserve sa super réputation et peut continuer d'enfler les gens. Les arnaques il y'en a autant que dans la vraie vie, il ne faut faire confiance à personne et acheter sous le mode escrow qui bloque ton fric jusqu'à ce que tu reçoive ta came.
J'ai fait plusieurs markets et c'est toujours le même truc, j'ai essayé les français du FMP, un forum de petits escrocs, hackers, dealers, etc, oui y'a des bon plans aussi mais moins de choix.
Pour éviter d'augmenter les risques, privilégiez l'achat en domestique (en france quoi), la lettre subira peu de contrôle quant un courrier de Hollande se fera plus remarquer. Un jour je commande 2.5 de cc à à un dealer réputé et paf je reçois keudal. Moi véner kom l'enfer, je le harcèle un chouilla et le mec m'a ré-envoyé ma coke. Attention tous ne le font pas, j'ai perdu 3 envois de hollande. Autre cas de figure, le dealer qui vend du bon matos et qui soudain se met à vendre un truc naze. Ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est énervant et là pas trop de renvois.
Comme maintenant j'ai pas mal d'achat aux compteurs et que je participe un peu aux forums je commence à recevoir des échantillons gratuits à tester, je fait le rat de laboratoire :surp:en quelque sorte. Y' a 2 jours j'ai reçu 1/2 de coke et 1/2 de crystal-meth à essayer. Enfin c'est pas tous les jours non plus, hein.
. Argentine, Canada, Thailande, Suisse, UE, je reçois des lettres du monde entier et je vais ptête commence une collec de timbres.
Le revers de la médaille c'est que tout ça semble irréel, tu croises personne, tu vois pas le pogon qui file et c'est si facile de rester clouer chez soi en attendant sa défonce livrée à domicile...
Heureusement le dimanche la poste bosse pas alors c'est repos pour tout le monde.
Avantage du truc, tu peux trouver des produits d'une rare pureté, je suis tombé sur de la came de compétition et sur une coke pure à 92%, test de laboratoire à l'appui. Pour trouver ça dehors tu peux te lever de bonne heure! Par contre les prix sont souvent salés sauf pour la MDMA (18€/g) et le speed qu'on peut trouver à 3 € le g!!!!! Et y'amême de bonne métha de chez nous, non mais que demande le peuple!.
Evitez d'acheter du crack c'est avec ce produit qu'il y'a le plus d'arnaque et il est souvent de mauvaise qualité, achetez votre coke et basez là vous même.
Avant d'acheter chez un dealer qui vous parait bien allez faire un tour sur les forums voirent ce que les gens disent, c'est bien plus instructif que les feedbacks dont certains sont bidons.
Et sachez que les dealers du deep maitrisent parfaitement les méthodes pour envoyer des courrier archi-discrets et indétectables, même par les chiens qu'ils disent.
Le deep c'est bien pour les gens qui vivent à la campagne ou pour des usagers occasionels qui n'ont pas de plan en ville.
Je pense pas que le deep puissent supplanter le deal classique, car quand un mec veut se défoncer c'est toute suite et attendre 4 jours une lettre le mec y pète un cable. En fait il faut apprendre à programmer ses sessions défonce et ça c'est pas trop dans la nature d'un mec accro
N'achetez que sur les markets reconnus, au hasard Evo et Ago et attention au phishing, vous êtes sur le deep, repaire de hors la loi.. Le mieux la première fois c'est d'aller pécho les adresses sur DeepDotWeb ou reddit
Et maintenant démerdez vous (houpa) mais à la finale c'est pas si compliqué
ps: ah oui 1 truc chiant sur le deep, personne fait chrome, bordal
T'as l'air pas mal calé pour le deep, et tes comm's sur ce sujet sont pour moi une véritable érection ! :) En ce moment je fume un pilon en te lisant et j'me dis avec un sourire : "l'enfoiré il sait commander sur le deep LUI ! Et il a bien de la chance !" J'ai une ptite question : c'est quoi un code PIN ?? Ils demandent systématiquement ce code sur tous les markets où je veux créer un compte.... Help please !!
evilbrood a écrit
Un PIN, c'st un code de 4 à 8 chiffres (comme sur les téléphones), que tu devras entrer à chaque fois que tu passes une commande.
C'est en quelque sorte une double sécurité : pour commander avec ton compte il faut ton identifiant/mdp et ton code PIN.
Du coup il faut penser à noter le PIN que tu choisis quand tu t'inscris sur le market, ou alors être sûr de ne pas l'oublier :)
Oops je viens donc de faire ma première boulette : je n'ai pas mémorisé le PIN que j'ai obtenu sur Dream Market (le seul où j'ai réussi à accéder pour l'instant)..
Et donc il faut que je recrée un nouveau compte ou pas ?
Désolé pour mes questions à la con mais je découvre tout juste depuis hier le Deepweb...
Dernière modification par Exterminaleurre (02 juin 2015 à 18:33)
lilanath a écrit
tout se passera bien , ai confiance les arnaques sont pas courante bien moins qu'en live dans la rue et en plus tu t'es pas trop mouillé mais tu verras le deep on en est vite accro , trop facile et si tu as fait escrow alors a part une sortie du market tu es a l'abri //
courage c'est bientot dans la boite !
Oui j'ai choisi un "escrow", bon j'ai fais une petite boulette (encore) : je n'ai pas crypté mon adresse en la donnant au vendeur, c'est vraiment le seul truc qui me fait stresser d'avoir donné mon adresse à un inconnu sur un site d'achat de produits/services illicites... Le vendeur prévoit une dizaine de jours pour que je reçoive la lettre et d'ici là je vais essayer de pas partir en parano, j'espère que c'est le facteur que je verrais et pas un fourgon de flics... Pour 4eur et des poussières ça me ferait mal au cul de me faire serrer !!
Je rappelle que j'ai commandé sur alphabay mais j'ai enfin réussi à me connecter sur agora et sans hésiter c'est clair que si prochaine commande il y a, je le ferait sur agora qui a l'air bien plus sérieux et simple d'utilisation.
Affaire à suivre.... :)
Dernière modification par Exterminaleurre (08 juin 2015 à 16:54)
Dernière modification par Syam (08 juin 2015 à 19:16)
alcaloX a écrit
Mon post a tenu une petite demi heure avant que le gourou l'efface encore une fois. Qu'elle ouverture d'esprit.
Effacez moi de votre base de donnée ce sera mieux.
En même temps tant que tu confonds un fil de discussion technique avec un partage de "plans", je ne sais pas à quoi tu dois t'attendre (?)
Il n'y a le nom d'aucun vendeur, ni aucune incitation à consommer ici. Déjà qu'on doit faire avec une loi injuste (à mon avis qui n'engage que moi mais je la respecte quand même) si on doit aussi faire avec la moralité de gens qui ne savent pas lire ou plutôt lisent ce qu'ils veulent et condamnent sans aucune compréhension technique du sujet... Hmmm un peu d'air s'il vous plait! Qu'on nous laisse eu moins encore faire ce qui est légal bon sang de bon soir!!!
Dernière modification par Syam (08 juin 2015 à 20:36)
Dernière modification par Syam (08 juin 2015 à 21:27)
pierre a écrit
Merci pour le témoignage, pourrais tu préciser :
- ce qui a été le plus difficile pour toi dans la commande
- les choses auxquelles il faut faire attention quand on commande d'apres ce que tu as lu
- pourquoi tu as choisi un dealer plutot qu'un autre
-Le plus difficile pour commander ?
Bien cerner la façon dont les Btc s'obtiennent et transitent d'une plateforme à une autre. Franchement sans les indications des membres que je cite plus haut dans mes remerciements je ne suis pas sûr que j'aurais trouvé d'une la patience, et de deux la confiance, les deux choses les plus difficiles et primordiales à ressentir avant de se lancer. Donc encore une fois : un big MERCI à toutes et tous les Psycho' ! :)
-Les précautions à prendre ?
Le cryptage PGP que j'ai fini par piger en fouinant un peu. Comment envoyer un message crypté ? Hyper simple ! Vous allez sur le profil du dealer, vous copiez SA clé PGP publique que vous allez coller sur ce site :
https://www.igolder.com/pgp/encryption/
Interface simple d'utilisation, en Anglais, mais si vous avez du mal à traduire servez-vous du traducteur Reverso. Suivez les 2-3 indications, le site encryptera tout seul le message à envoyer et fera l'amalgame avec la clé PGP collée (donc du vendeur). Vous aurez alors la même clé avec votre message incrusté et crypté dedans.
Copiez cette clé et collez-la dans un message privé au vendeur en question sur le market. Lui seul pourra le décrypter avec sa clé PGP privée car il est le seul à l'avoir. Si vous voulez qu'il vous réponde par message crypté il faudra lui envoyer VOTRE clé PGP publique et procéder au décryptage avec votre clé PGP privée.
Précaution supplémentaire : installer un brouilleur d'adresse ip à utiliser en plus de Tor. J'ai essayé le logiciel "Private Tunnel", gratos, mais il faisait ralentir beaucoup trop mon ordi donc je l'ai viré. J'ai lu dans un post ici que le brouilleur ne servirait qu'à empêcher votre fournisseur internet de savoir que vous utilisez Tor, si c'est fondé, alors pas nécessaire de s'en servir.
-Pourquoi un vendeur en particulier ?
Honnêtement, même si j'approuve que ce n'est pas conseillé, je n'ai pas choisi en fonction du nombre de feedback et des ventes, j'étais le premier acheteur et le premier feedback sur le produit acheté. J'ai quand même été vérifier si le vendeur était connu sur les autres market et là j'y ai vu des avis favorables.
Voilà pour le moment et à premières vues comment j'ai vécu cette première commande, je suis juste un peu deg' à cause de mon problème sur Paysafecard... J'ai trouvé le moyen de leur envoyer les justificatifs demandés il y a quelques heures et toujours pas de réponse... Je me dis que pour ce cas précis je ne dois pas espérer de réponse avant demain matin parce que les conseillers n'y bossent pas la nuit, il était plus de 17h quand même quand j'ai envoyé les documents.
Pour conclure, expérience positive pour ce premier achat ! Système et procédés des market, admin' et vendeurs au poil ! Tout est bien plus rapide et fiable que sur Paysafecard en tout cas ! (j'rajoute une dernière couche d'indignation ) Pourvu que ça reste comme ça !
pierre a écrit
Merci Mikizic pour ton témoignage.
Merci Syam pour ton post.
Tant que je serais président de Psychoactif, et don responsable légal, ce post ne sera pas supprimé. Ce n'est pas Alcalox qui décide de ce qui est bon ou pas pour Psychoactif, mais c'est nous, l'équipe de modérateurs. Faut pas se prendre pour ce qu'on est pas....
--------N'empêche... Sans plonger dans la vulgarité, je trouve que t'as des corones de dinosaure ! :) Je n'y connait pas grand chose en droit mais perso' je sais pas si j'aurais osé aller écrire un article comme tu l'a fait sur un journal aussi connu !
Même si à mon sens les reporter sont capable du meilleur comme du pire en matière d'informations publiques, l'évolution de ce sujet d'actualité aussi vrai qu'il semble irréel fera désormais partie de ma curiosité quotidienne.
Fais-tu le bien ou le mal en rédigeant tout ça ? Le futur le dira ! Perso' je suis de ceux te remercient. Je ne me suis pas senti incité au Deepweb, plutôt influencé, car comme je l'ai déjà écris : les témoignages de chacun(e)s m'ont beaucoup aidé !---------
Mais je me suis intéressé de moi-même à tout ça, j'ai décidé de tout lire, j'ai décidé de croire l'impensable, moi qui suis assez parano pour me convaincre faut vraiment que je le veuille bien.
Tout ça pour faire comprendre qu'à mon sens, si t'es majeur, que t'étais déjà un tox bien avant d'entendre parler de DW, que t'en a marre d'être le faux-ami de la connaissance d'une connaissance, de te faire avoir souvent par les mêmes têtes de cons que t'as envie de claquer tellement ils t'énervent mais que tu dois te contrôler parce que t'as pas d'autres plans et que t'es pas résigné à arrêter de force ta consommation, que quitte à se faire serrer par les flics pour quelques grammes tu préfères que ce soit pour de la qualité et pas du surcoupé avec des trucs pas clairs et dangereux...
Quitte à ce qu'un vendeur sache au final où t'habite autant qu'il n'en sache pas plus car c'est déjà bien assez, si ta mentalité c'est "je sniffe, je fume, mais c'est ma décision de rester ou replonger dedans tout en respectant l'innocence des plus jeunes et des non-tox"...
Bref si t'as pas une mentalité d'enc*** et que tu veux rien devoir à des gars qui en veulent juste à ton oseille et qui s'en cognent, dénués du respect de la vie d'autrui et de conscience, de te vendre leurs saletés sans le moindre scrupules, que t'as un minimum d'audace et de folie, le DW est fait pour toi !
y091792k a écrit
Sur Mister Nice Guy , tu rentres ton Mail et directe , ton adresse est cryptée et SEUL ton Dealer peut donc l utiliser ...!
Ouai bah là c'est déjà fini pour moi les markets ! Compte Paysafecard toujours bloqué "sans délais" selon le site ils ont tous les droits ! Adieu mes 100eur et adieu les markets !!
y091792k a écrit
Merde , c ding ton histoire avec cette carte ...as tu bien vu et lu tes rrecours ...? Je suppose que oui ...certes 100€ bloqués çà reste une somme nnon négligeable mais bon , peut être que dans qques mois tu les auras récupérés et sûrement que ta situation bancaire aura évolué et tu auras une CB .....là je me suis fait un extra de 1g de #4 en 4 clics c était réglé ....bref , es tu seul dans cette position ? Car si vous êtes un certain nombre , ça va se savoir et devrait se débloquer , dans tous les cas , car ne serait ce qu au niveau juridique , ils se doivent de te rendre ton argent , sinon , ça peut aller très loin , car tu peux très bien être passé par ce moyen de paiement pour acheter des bouquins , cds ou autre chose sur le Net ....! Peace Man ....
Je les ai harcelés, j'ai même été les emmerder sur leur compte officiel Facebook, ils m'ont ENFIN répondu aujourd'hui ! Et ils continuent de se foutre de ma gueule et de séquestrer mon argent ! Motif : veuillez renvoyer une copie recto/verso de votre pièce d'identité car celles que j'ai fournies sont illisibles et floues ! Résultat : QUATRE jours de stress pour rien et c'est reparti pour le même nombre de jours d'attente au meilleur des cas, plus encore dans le pire...
Y'a un gars qui parle de Virwox sur le blog que j'ai créé ici https://www.psychoactif.org/blogs/Paysa … html#b1404
Si tu veux réagir sur le débat t'es le bienvenu...
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |