wastedreamor2 a écrit
Je suis en train d'essayer de passer ma premiere commande.
J'ai mes BTC sur un wallet.
Je m'inquiète parce que je viens de transférer des fonds depuis my wallet vers celui du market place et ils me disent que ça peut prendre quelques heures avant que le "BTC network" confirme la transaction.
J'espere que ça va prendre fois jours quand même....
Est-ce normal?
Moins d'une heure normalement... Moi je fais un transfert de Paysafecard à Virwox puis de Virwox à mon market, ça prend 30 à 40min en tout. Patience !
Freemind20 a écrit
Salut, I need help
J'ai decider de me renseigner pendant 1 mois sur le deepweb/darknet avant de me lancer. Apres avoir recuperer des bitcoin, trouver un vendeur d'apparence fiable j'ai aujourd'hui envoyer mes bitcoin direction le market avec beaucoup de stress. Seulement après les avoir envoyer j'ai remarquer un message (sur le market) disant qu'il fallait creer une nouvelle adresse de depot (portefeuille) que celle mise automatiquement après avoir creer un compte sur le market! Ce que je n'ai absolument pas vue. Apres avoir vue ca je n'ai evidemment pas creer de nouvelle adresse sachant que j'avais deja envoyer mes bitcoin vers ce portefeuille " temporaire"... Je n'ai evidemment aucun moyen de contacter qui que ce soit sur le site.. Ça a du déjà arriver a quelqu'un? Dites-moi que je n'ai pas tout perdue? '^^ J'ai des souci de santé depuis plusieurs années et sans ma cons de w impossible d'aller bosser ou de vivre normalement donc énorme pression, j'étais tellement soulager d'avoir enfin trouvé de la qualité à moins cher que celle de la rue!
Logiquement une fois que tu as envoyé tes Btc vers le market avec une adresse temporaire ou non tu devrais avoir quand même tes Btc dans ton wallet.
Dernière modification par Sispeo (16 juin 2015 à 14:10)
Sispeo a écrit
Pour ceux que ça intéresse de suivre l'avancement d'un transfert bitcoin via blockchain :
soit par l'adresse bitcoin qui réceptionne les fonds :
https://blockchain.info/address/[votre adresse bitcoin]
exemple
soit en utilisant le hash de la transaction :
https://blockchain.info/fr/tx/[hash de la transaction]
exemple
Comme je l'ai dit plus haut, il faut attendre 2 confirmations du réseau avant que le wallet du market soit crédité.
En moyenne la première confirmation arrive dans les 20min.
Afin d'obtenir rapidement ces confirmations, n'oubliez pas de payer les frais de mineur (0.0001 BTC), sans ces frais, une confirmation peut prendre une douzaine d'heure ! ...
Une fois ces 2 confirmations obtenues, le wallet est crédité en moins de 10min.
Et perso je vous conseil de générer une nouvelle adresse bitcoin à chaque nouveau transfert.
Ton site a l'air plutot secure mais je m'y perd a force de voir le nombre de site de BTC, je suis sur localbitcoin, ça craint d'après toi?
Dernière modification par wastedreamor2 (16 juin 2015 à 17:17)
Dernière modification par wastedreamor2 (17 juin 2015 à 12:01)
Sispeo a écrit
Ce n'est pas la même chose !
localbitcoin est une plateforme d'échange de bitcoin, c'est le leboncoin du bitcoin si tu veux.
blockchain n'est ni un site d'échange, ni un site de trading, ça permet simplement de voir toutes les transaction du réseau bitcoin, qui sont publiques je le rappel ...
Perso j'achète mes bitcoin sur une plateforme de trading française, Pa****m mais cela oblige de lier son compte bancaire au compte de trading mais le site ne prend que 0.59% de frais ...
De mémoire avec Virwox on arrive dans les 20 à 30% de frais au final !
Après je fait transiter mes BTC via différents portefeuille avant de les envoyer sur le wallet du market.
Un bon compromis est bitboat.
Ce n'est pas l'achat de bitcoin qui est illégal, c'est ce que vous en faites ...
Sispeo a écrit
Perso j'achète mes bitcoin sur une plateforme de trading française, Pa****m mais cela oblige de lier son compte bancaire au compte de trading mais le site ne prend que 0.59% de frais ...
De mémoire avec Virwox on arrive dans les 20 à 30% de frais au final !
Après je fait transiter mes BTC via différents portefeuille avant de les envoyer sur le wallet du market.
Un bon compromis est bitboat.
Ce n'est pas l'achat de bitcoin qui est illégal, c'est ce que vous en faites ...
Salut !
"Pa****m" : en non-censuré ça donne quoi please ?^^
Merci pour le tuyaux en tout cas ! Évidemment comme je suis un sombre crétin je vais continuer a envoyer de Virwox direct' au market'... Et le jour où Vwx bloque mon compte grâce à toi maintenant i'v got an alternative ! Sauf si je trouve pas le moyen d'acheter des Btc avec Paysafecard, là l'alternative serait un cul-de-sac pour moi parce que pas trop envie de passer par Localbitcoin, ça m'a l'air un peu craignos, à moins de faire Virwox -> Blockchain comme je sais plus qui l'avait conseillé (un merci aussi à ce gars)...
Sauf que... J'aimerais assez ne plus me faire enfiler de 20% rien qu'en faisant Paysafecard -> Virwox sans compter les frais de changements de devises. 30% au final comme tu l'a écris. Sur 10eur ça fait pas trop mal aux boules mais sur 100eur on se retrouve avec une trentaine d'euros de frais de charges entubatoires... J'ai envie de crier "VIVE LA VASELINE !" mais le fait qu'elle me soit profondément destinée me coupe l'envie à chaque fois...
->>> COoOL ! 2 étoiles reçues pendant ma hors-lignisation ! Double Dragon donc !...... Ouai nan, vanne pourrie de chez pourrie.... Direction le plumard.... ZZZzzz
Dernière modification par Exterminaleurre (07 juillet 2015 à 01:18)
Do-p a écrit
Virwox bloque souvent les compte des gens qui envoient les btc direct sur le deep, surtout les gens qui payent via pcs ou autre et qui n'ont pas donner leur identité (il me semble qu'en payant via virement, plus de soucis, ils savent qui tu es en cas de problème, utilisation illégale.)
Il faut envoyer les btc de virwox vers un wallet (blockchain par exemple, fiable) et envoyer du wallet vers le deep. L'interêt, c'est que le wallet est anonyme donc plus safe!
IMO, mieux vaut Paymium que virwox: déja, c'est français (acte citoyen pour redresser le budget de l'état et tu as beaucoup moins de frais. C'est simple et fiable. Par contre, la 1ère fois tu dois donner ton rib, photocopie id, justificatif de domicile par mail. Ensuite ça fonctionne par virement, avec ma banque 24h après j'ai les euros, je les change en btc (instantané), je les envois sur mon wallet (12h MAX) puis de wallet à market (10mn). Ils sont fiables et sérieux.
Pour la question sur PGP, non ce n'est pas un moyen pour communiquer, juste un logiciel pour crypter/decrypter. Tu fais copier/coller dans tes mp du market ou via mail selon ta façon de communiquer choisie. D'ailleurs, il est même possible d'utiliser pgp pour du deal classique via mail, phone ou autre, ou pour toute info "sensible".
Bonne journée les psychos....pates! Ou actifs ou tropes comme vous voulez!
Hummm... 36 heures pour passer une commande.... Je plains sérieusement les gens accros à l'héro' ou la Ice là .... :)
Dernière modification par Exterminaleurre (08 juillet 2015 à 15:21)
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |