1
Dernière modification par Chuncky (19 décembre 2014 à 21:31)
Chuncky a écrit
Je commence par fumer mon demi g de mesca, prendre 1g de champ Hawaïen, je continue par 1g de speed, 2 para de MD... Ça commence à monter, la tête qui tourne, puis je me mets bien dans l'ambiance, bref la soirée se passe nickel, on s'aime tous, chaud la techno... (Bien sûr, à chaque fois que je prenais, j'espaçais entre chaque prod)
Nom de dieu, ça c'est de la perche. Les hawaiens, c'était des tous petits tous blancs, genre copelandia? Parce que ceux-là , avec 1g, ça tape autant que 4/5 grammes de mexicains classiques. Enfin pas le genre de trucs qui te donne envie de prendre autre chose à côté. Mais on a surement pas les mêmes habitudes de conso, ça joue aussi...
T'as revu ton groupe de potes depuis la teuf? C'est pas cool de mettre cher à quelqu'un en plein bad. A ta place j'irai leur peler les couilles avec un économe
En tout cas gg, prendre un buvard, 1g d'hawaien, et un demi g de mesca (cactus?), c'est du psychonautisme de compét'. LSD ou nBome, gaffe à ton cerveau la prochaine fois :)
Trippe ta mine a écrit
Chuncky a écrit
Je commence par fumer mon demi g de mesca, prendre 1g de champ Hawaïen, je continue par 1g de speed, 2 para de MD... Ça commence à monter, la tête qui tourne, puis je me mets bien dans l'ambiance, bref la soirée se passe nickel, on s'aime tous, chaud la techno... (Bien sûr, à chaque fois que je prenais, j'espaçais entre chaque prod)
Nom de dieu, ça c'est de la perche. Les hawaiens, c'était des tous petits tous blancs, genre copelandia? Parce que ceux-là , avec 1g, ça tape autant que 4/5 grammes de mexicains classiques. Enfin pas le genre de trucs qui te donne envie de prendre autre chose à côté. Mais on a surement pas les mêmes habitudes de conso, ça joue aussi...
T'as revu ton groupe de potes depuis la teuf? C'est pas cool de mettre cher à quelqu'un en plein bad. A ta place j'irai leur peler les couilles avec un économe
En tout cas gg, prendre un buvard, 1g d'hawaien, et un demi g de mesca (cactus?), c'est du psychonautisme de compét'. LSD ou nBome, gaffe à ton cerveau la prochaine fois :)
Pour les hawaïens, c'est ça ! Ils sont juste énormes... Mais le truc c'est qu'il me fallait quelque chose pour me booster donc du coup j'ai tapé à côté...
Franchement, je t'avoue que mon corps me surprend beaucoup !! J'ai pas non plus tapé des perches incroyables dans ma vie étant donné que j'ai réellement commencé à toucher aux prods il y a à peu près 5 mois de cela !
Oui, la mescaline c'est du cactus (d'ailleurs qui a été cuisinée par mes potes de mon ancien squatte!) !
Ils disaient à ceux qui m'entouraient de me laisser bader seule et que s'il m'arrivait quelque chose c'était mon souci... En effet, je leur pèlerais bien les couilles, mais je suis une fille contre 11 mecs, c'est pas trèèès cool pour moi... ha ha
J'ai des plans bien à moi pour leur foutre la misère, mais s'ils savent que ça vient de moi, je me barre dans un autre pays lol
En tout cas, si des gens sont partants pour aller en free avec moi un jour, c'est quand vous voulez ! D'ailleurs, j'y retourne ce soir !
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (20 décembre 2014 à 11:18)
[ Forum ] La première fois, bonne idée ?
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - « Trip sitter » ou une idée farfelue.
|
16 | |
[ Forum ] Drogue info - Découverte du LSD seul, bonne idée ?
|
5 |