1
Dernière modification par violette 6 (03 janvier 2015 à 21:44)
Rice a écrit
Ce que je voulais vous dire c'est que je suis quelqu'un (même au "naturel", sans avoir pris quoi) qui adore toucher. C'est vraiment un kiff, c'est super fort, il faut que je touche le corps des gens que j'ai envie de toucher, sans aller forcément plus loin, genre jusqu’à coucher quoi.
Alors à part qu'il faut que j'apprenne à gérer ma frustration, je voulais savoir si vous pourriez m'aider, dans le sens, me dire à quoi je pourrait penser, ou qu'est-ce que je pourrait faire, pour pas que ça déconne...
Merci d'avance, je sait pas de quoi ça a l'air comme sujet, mais ça me rendrait bien service ..
Rice a écrit
Ce que je voulais vous dire c'est que je suis quelqu'un (même au "naturel", sans avoir pris quoi) qui adore toucher. C'est vraiment un kiff, c'est super fort, il faut que je touche le corps des gens que j'ai envie de toucher, sans aller forcément plus loin, genre jusqu’à coucher quoi.
Alors à part qu'il faut que j'apprenne à gérer ma frustration, je voulais savoir si vous pourriez m'aider, dans le sens, me dire à quoi je pourrait penser, ou qu'est-ce que je pourrait faire, pour pas que ça déconne...
@rice: Ce n'est pas forcément à prendre comme quelque chose qui "déconne". J'ai déjà répondu plus haut, moi aussi j'aime bien toucher et embrasser les gens. (à bras le corps, mais sans idée sexuelle, ce que peu de gens savent faire ou sont même capables d'imaginer)
Et la dope intensifie un peu cette envie, mais moi ça ne va pas jusqu'à me bousiller une soirée; ça me frustre juste une seconde, et des fois je me dis "dommage, il ou elle est bête, ou perd juste un petit bon moment".
Grande embrassade et bises,
David
@Syam:
Syam a écrit
J'ai déjà repéré ce "besoin" de toucher chez certains clients. J'ai toujours répondu favorablement en gardant la main etc. Même si pour moi ce n'est pas un "besoin", c'est tout de même agréable.
"toucher", c'est en tant que médecin ou kiné ?
Oui c'est agréable, et on peut ne pas penser à plus; même entre hommes ça peut l'être s'il n'y a aucune ambiguïté en matière sexuelle. (deux hétéros, c'est tout ce que je connais)
J'ai joué en mêlée au rugby, c'est un peu du même genre, ou le judo, aussi au sol, mais j'étais tout petit.
bises,
David
1
[ Forum ] Drogue et Sexe
|
26 | |
37 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel |