Projet Groupe Reggae

Publié par ,
5300 vues, 9 réponses
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Hello tout le monde! :coucou:
Voila je vais posée mon petit projet sur le tapis :)
Je suit fan de Reggae,Rap,GangstaRap et j'ai fait quelque petits truc a droite en studio dans mon lycée et a gauche dans la musique mais rien de bien fantastique (pour le fun) :)
J'aimerais sauter le pas et pouvoir me lancer dedans! J'en profite donc pour savoir s'il y aurais quelques personne qui serait intéresser pour m'accompagner dans ce petit voyage ?
Je propose dans ce genre de forum car qui dit petit bédo, Reggae ou encore Rasta (sa ferait plaisir d'en voir un peu!)

Au Plaisir! #OneLove big_smile

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
je ne joue pas de reggae, mais jai vu ton post et je voulais juste t'encourager!!

la musique cest la magie !

abandonne jamais !
même si jimagine que dans le reggae on trouve ptetre plus facilement des acolytes que dans le blues/ country , car le reggae est un peu plus populaire auprès des gens de ta génération smile tant mieux ^^

une fois kta les zicos, et que vous vs êtes tous mis daccord sur le projet, ya plus qu' à  smile

courage amuse toi bien smile

Missy

sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

RedBoo a écrit

Je propose dans ce genre de forum car qui dit petit bédo, Reggae ou encore Rasta (sa ferait plaisir d'en voir un peu!)

bonjour le stéréotype encore une personne qui crois qu'il y a que les djembé-man (ceux qui nous pètent les couilles en festival, dans les parc etc...) qui aime la weed et ses effets ...

désolé pour ce coup de gueule hs mais ce genre d'avis sur tel type de produit est pour tel type de personnes me les brise réellement et profondément ...

Autrement c'est bien pour toi si tu arrive à  te faire plaisir avec ta musique wink et dans le fond j ai rien contre un peut de reggae de temps à  autre ... mais c est loin d'être ce que je pref wink

;p sphax

RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
@MissySippi : Merci beaucoup! Cela me fait très plaisir! Je cherche, je cherche!
@sphax : Tu a du mal comprendre! Je ne fait pas de cliché ici! Je parle pas que de c'est gens la! De plus si tu est Rastafari tu ne fumera rien apart de la marijuana, donc logique quoi. les "djembé-man" ?? On parle bien de la même chose? yikesi  Et attention justement au clichés !!! Bref merci quand même! big_smile

Dernière modification par RedBoo (06 janvier 2015 à  19:19)

JahJah Bless #OneLove

raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Je suis en région parisienne, ça me botte comme idée. (bassiste) j'ai un niveau correct.

RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Sérieux? Super!

JahJah Bless #OneLove

ecorchévif homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
20 messages
Ganial ton idée , je joue de la guitare et sur Ableton , reason et LMMS entre autres.

J'ai joué de la guitare dans pendant 11ans , rock , blues , reggae etc...et je n'ai jamais été aussi heureux a cette periode .

J'habite en Ardeche malheuresement , loin de toi ...

Bonne continuation et fait toi plaisir avant tout avec la musique , du coup tu fera plaisir aux autres .

Au plaisir .drogue-peacefume_une_joint

Dernière modification par ecorchévif (10 janvier 2015 à  00:00)

Sauvons les faignants ...

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Redboo !

Lis  (et si il le faut , re-lis ) , le message de Sphax , et tu t’apercevras  qu'il à  la délicatesse de s'exprimer sans le truchement du moindre cliché .
A contrario de toi , qui dans ton premier message , laisse entendre que  : reggae/rasta/bedos  forme un triptyque indissociable ...

Même si ce son est loin d ' être ma tasse de thé et encore moins un sujet que je maîtrise , je peux t'assurer que ton raccourci facile et caricatural à  le don de bien vénere celles et ceux qui sont vraiment dans le mouvement ...

Et , je ne peux que rejoindre Sphax dans son mépris des " djeumbé-man" ( t'inquiètes , nous on sait qui ont parle , quand nous usons de ce terme ... )
Un jour de colère ,(oui-oui ,  bien fâché ), je n'ai pas pu résister  , et j'ai fais la peau ( c'est le cas de la dire ...) , à  l'aide de mon cran d’arrêt , aux boom-boom de 3 djeubé-mans un peu trop présomptueux ...

Par delà les miens et les balles ...

RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Salut @La lie ! Je suit rastafari comme je te l'est dit. Il faux savoir qu'il y a plusieurs forme de Rastafarisme! Je suit assez renseigner pour le savoir merci. De plus non je ne suit pas d'accord avec cela. Ce n'est pas car tu fume des bédos, que tu a des dreadlocks et que tu est a fond sur le reggae que tu est rasta! Pour la suite de ton histoire je n'est pas trop compris.. Mais ton histoire de "faire la peau" au mecs.. Sa ma un peu choquer.. Il ne t'en rien fait de spécial je présume.. La violence exprime rien! (Surtout en ces temps qui court en france --' ) Bref sans-rancune! Juste pour vous dire que cela ne sert a rien de me parler des principes des rasta, je l'est connait. Je peux aussi mal interpréter votre messages. De plus le sujet n'est pas la! C'est un groupe de musique que je veux former pas un débat !

JahJah Bless #OneLove

RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
@ecorchévif Salut! Merci pour tout! Si tu est intéresser la distance n'a rien a voir! On peux tout faire avec internet maintenant (histoire de commencé) ! Peace!fume_une_joint

JahJah Bless #OneLove

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire