Dernière modification par Stelli (26 avril 2009 à 19:41)
Dernière modification par reskaper (27 avril 2009 à 13:18)
Dernière modification par Stelli (27 avril 2009 à 19:19)
Dernière modification par reskaper (28 avril 2009 à 05:36)
Dernière modification par reskaper (03 mai 2009 à 12:48)
Dernière modification par reskaper (03 mai 2009 à 23:44)
Stelli a écrit
naiv, reskaper,
si la congélation peut limiter les dégats, ce n'est pas une solution pour autant. La metha n'étant pas faite pour ça. Si elle peut avoir accès à l'héroine médicalisée, ne serait il pas mieux pour elle de s'injecter de l'héroine, préparée pour ça, que de la metha avec tous les risques liés ?
Mais on ne délivre pas d'héroïne médicalisée en dehors des programmes d'étude!!!
Quant à l'alcool, d'après ce que j'ai compris il n'y en a pas chez nous du moment que la méthadone est préparée par le pharmacien, donc en petite quantité pour quelques UD.
Aucune garantie en ce qui concerne les centre de distribution en revanche: je n'en sais rien.
Pour Reskapericia, Reskaper, tu touche là à un problème de fond...
Personnellement je suis aussi sous metha. Je ne la shoote pas, tu le sais, mais en revanche tu sais aussi que je ne parviens pas à voir un dormicum sans me l'envoyer dans les veines...
Dans le geste de l'IV, il a le geste, le rituel, l'arrivée immédiate de l'effet... autant de choses que ne remplace pas une absobtion orale de methadone... d'où le fait que les benzos soient souvent injectés... les substitués que nous sommes sont bien souvent juste apaisés par la métha, non pas comblé par la metha...
La metha amène l'absence de manque mais pas d'effet immédiat si elle est bue...
Je trouve donc très logique de rencontrer des UD comme moi qui continue à se shooter tout en étant substitué, que le shoot soit de meha, de benzo ou autre...
Un problème très visible à Lausanne Reskaper, avec la pseudo coke que s'envoient certains d'entre nos amis juste pour quelques instants de flash, et une belle déprime immédiate...
Je ne vois pas ce qui attire ces UD vers cette pseudo coke qui fout mal si ce n'est la pratique du shoot et la recherche d'un effet immédiat, quitte à ce qu'il soit de très très courte durée... et suivie de malaises...
Mais je parle là d'un point de vue assez personnel, bien sur...
Je comprend donc assez bien que l'on ait envie de s'envoyer sa metha en IV, même si je ne suis pas convaicue du resultat effectif...
Mais connaissant Reskapericia, je ne serais pas étonnée qu'elle soit dans ce cas, c'est à dire simplement en manque d'effet... (manque plus psychologique que physique, quoi que...).
Tu lui fera une grosse bise de ma part, ca lui fera comme une carte postale de france...
(sont fous ces suisses... pensent surement certains lecteurs francais... ils habitent à deux pas les uns des autres dans un petit village lémanique et ils vont sur un forum en France pour se biser et causer... mdr :)
Dernière modification par IsaMov (06 mai 2009 à 01:15)
Dernière modification par reskaper (06 mai 2009 à 13:34)
Dernière modification par reskaper (14 août 2009 à 20:05)
Dernière modification par reskaper (04 septembre 2009 à 22:50)
[ Forum ] Effets - Questionnement sur la méthadone
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Questionnement arrêt méthadone
|
70 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19984 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20100 personnes ont déja passé ce quizzz ! |