1 2
Dernière modification par pierre (18 juillet 2018 à 18:37)
labello76 a écrit
Slt, moi je te conseillerais dans prendre 2 d un coup et la tu sera pas déçu. Amicalement
Ca c'est de la Rdr Labello !!!
2 pour 2h d'hallus :-) tant qu'à faire pourquoi pas en prendre 5 pour 5h d'hallus... non mais je rêve !!!
Armacide, si tu cherches absolument les hallus, ben c'est normal que ça s'arrête au bout d'un moment. Le mieux est de lâcher prise et de ne rien attendre. Rien ne peux les amplifier plus que ton cerveau...
Les 1ers que tu as pris ça se passait comment ?
INB
Dernière modification par armacide (06 janvier 2015 à 12:40)
armacide a écrit
Bas cest ce que je fait en general , je les prend par 4 , quand je dis que jai pas de visu je veut dire quils sont pas aussi intense que pendant la monte !
Oui tout mes amis me dise la meme chose ' tu cogite beaucoup trop ' .. cest un peu mon soucs ..
Et quelle a etait votre plus gros visu ? Pour ma part mes doights ondulais e mes bras aussi :p
Bonjour Armacide,
Tu les prends par 4 ?????? Euh explique...
Oui si tu restes trop focalisé sur tes pensées, tu ne lâche pas assez prise pour expérimenter d'autres sens (nous n'en n'avons pas que 5... !!!)
Mon plus gros visu a été un kaléidoscope géant... pendant 5h. C'était en 95, j'étais dans un club en after, j'avais pris un quart de trip (panoramix si je me rappelle bien) en descente de Mdma que j'avais pris dans la soirée 6h auparavant. Je n'avais plus aucun contact avec la réalité... on venait me parler et moi j'étais scotché dans le jeu des lumières qui s'emboitaient, s'imbriquaient, tournoyaient, zoomaient, dansaient... c'était juste magnifique et transcendantal !! Un de mes plus beau trip :-)
Peut être que les trips de l'époque étaient différents je sais pas, ou je suis très sensible à cette molécule car j'ai jamais eu besoin de bcp de produits (jamais plus d'une moitié) pour me laisser aller à d'autres perceptions.
INB
Dernière modification par armacide (06 janvier 2015 à 14:21)
Comment savoir si on fait un bad
si ca t'arrive tu le sauras très vite , pour moi un bad au lsd c'est la pire chose qui puisse t'arriver, sur le coup tu préfèrerais qu'on te coupe un bras et que ca s’arrête.
Je me rappelle une fois j'étais en gros bad je me suis réfugié chez une amie je pensais vraiment que mon coeur allait lâcher tellement l'angoisse m'oppressait je voyais tout bouger , des trucs chelous genre une fille entrain de pleurer sur un matelas qui disparaissait d'un coup , au bout d'un moment je disais à ma pote" stp si ca redescend pas d'ici une heure tues moi stp sinon je me jetterais par la fenêtre "
Au final ca devait faire déjà 5 ou 6 heures que je perchais violemment, j'ai sentis les effets diminuer un petit peu et j'ai réussi à me calmer et à sortir de mon bad progressivement .
J'ai passé la fin de ma perche dans un excellent état en tapant des barres avec mon amie.
Dernière modification par armacide (06 janvier 2015 à 18:34)
armacide a écrit
Le passage vers le bad trip est il oblige ? la corpulence physique de la personne joue elle dans la quantite de produit a ingerer ?
Parceaue je fait 2 metres 04 et pas loin des 115 kilos..
Armacide,
C toi Zoneacide qui est revenu sous un autre Pseudo ?
Le bad n'est pas pour tous et heureusement... ça dépend du produit, de la quantité, de la sensibilité à la molécule, du set and setting, de son caractère, de son histoire...
Et bien sur que le poids et la corpulence joue un rôle important !
Mais prendre tes trips par 4, ça te sert à quoi ?
INB
Dernière modification par armacide (06 janvier 2015 à 20:19)
armacide a écrit
Nan cest ma premiere apparition ici !!! Vous me faite cogiter
A quoi ca sert ? cest quoi cette question ? le but cest de maider ou de me descendre ? la question est pas la. Cest juste que quand je drogue etbien je veut pas faire ca a moitie ? elle est ou la notice qui dit quil faut en prendre qun seul ? Je me sent juste plus deconnecter avec 4 que avec !
Armacide, je te juge pas, je me pose des questions et te les pose aussi... aucune envie de te descendre !! De t'aider peut être, mais t'as pas l'air de vouloir de te remettre en questions... C sur qu'il n'y a pas de notice et qu'on est tous différents face aux pros, mais 4 trips, ça te parait pas énorme ?
Sinon, ben, j'ai déjà répondu a ta question initiale...
Allez amuse toi bien :-)
Dernière modification par armacide (07 janvier 2015 à 01:43)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
eut être que les trips de l'époque étaient différents je sais pas, ou je suis très sensible à cette molécule car j'ai jamais eu besoin de bcp de produits (jamais plus d'une moitié) pour me laisser aller à d'autres perceptions.
je crois qu'effectivement ca a beaucoup bougé; a l'époque, un type aurait pris 4 double pano, tu le retrouvais pas de l'autre coté ou à l'HP pour quelques mois.... c'est vrai qu'en j'entends les plus jeunes prendre des poignées d'acid et ne dire "avoir presque aucune hallu" je me dis qu'ils prennent pas ce qu'on avait, les double bart et autres trucs double pano tres puissant oui;.. un quart c'était parti. En entier, j'ai jamais oublié - 12H d'halus non stop.
Jai jamais dit que jetais pas sur une autre planete bien au contraire , jai juste dit que les hallu ce fa ait rare , et croyer moi que jai vu des fioles et quil existe pas 30 000 types de lsd , soit t'en a soit t'en a pas , certe certain buvard sont moins doser que dautre.
Un trip a 500hp en 2015 est identique a un trip de 500hp en 80.
Oui cest vrai la qualite ce fait rare mes comme je l'ai dit au dessus quand je veut voyager jfait pas ca a moitie sinon ya pas d'interet.
Je pense aussi quon auras toujours tous un point de vu different car cest l'une des rares drogue qui na jamais les meme effets , les effts sont tellement varie et depende de tellement de critere quon a chacun une visiond differente du prod
( l'acide )
Si tu optimises tes trips comme tu optimises tes messages qui niquent les yeux, faut pas espérer grand chose sous LSD. Ouvre toi vers les autres !
Et puis personne n'a la meme defiinition du mot hallucination !
Passe le correcteur, édite tes messages et je me ferai un plaisir d'ouvrir le dictionnaire et d'échanger sur les manifestations psychédéliques du LSD.
Dernière modification par Mister No (07 janvier 2015 à 11:24)
Dernière modification par armacide (07 janvier 2015 à 11:45)
L'obtention de mon master en droit me permet largement de faire des fautes de frappe sur un forum
La notion de faute est un jugement de valeur. Accorde donc toi le droit à l'erreur, c'est moins lourd à porter surtout pour un diplômé.^^
Ce n'est pas un jugement de valeur que te demander de penser à mettre des accents ou d'utiliser un correcteur orthographique.
A toi de voir si tu as envie de discuter, obtenir des réponses ou que le lecteur ferme la page en se disant que c'est lourd à lire. Perso, pas envie de poursuivre quand il faut un supplément d'efforts pour lire.
Si tu t'enmerde au point decrire ce genre de message cest pas la peine de sinscrire sur des forums de discussion ...
Ouvre-toi sur les autres et installe un correcteur ou tout simplement utilise-le. Même si tu étais agrégé, ça n'a rien à voir avec le niveau d'étude.
Dernière modification par Mister No (07 janvier 2015 à 11:59)
8 | ||
[ Forum ] Visuels & hallus - Mes visus ont changés depuis la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Visuels & hallus - Premier trip sous LS sans visus flagrantes
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |