Salut tecknofobia :)
Je pense avoir le même profil que toi. J'ai commencé la D et les
taz y'a 1 ans. 2
para la première fois, 1
taz et 1
para ka deuxieme fois, 4
para la suivante et après j'était trop perché pour faire des maths.
Dans mes dernières soirées (été dernier) je tappais des 1g tranquillement par soirée, soit des week end a 3g. Et comme toi je me faisais la meme reflexion, je n'avais qu'une toute petite montée qui n'avait rien a voir avec les toutes premères fois.
Pour répondre a Turlubudu, je me disais ''la je suis bien'' seulement parce que le produit me donnait la pêche, l'envi de danser, et me faisais kiffé la musique. Mais je ne ressentais plus du tout les sensations kiffantes des premières fois. Je me souviens que je me frottais les mains, car je kiffais la sensation de massage. J'était très sensible au touché. Je m'auto massait le cou. J'aimais l'air des ventilos, les lumières.. Tout ca était finis depuis longtemps. La, je m'enfilais 1g juste pour avoir envi de bouger mes jambes. Bien triste. Quand je chargeais en
ecsta (je tournais avec des dominos blancs et des bugatti, peut etre que c'est pas tous les
taz), ca ne me donnais meme plus d’énergie pour danser.. ca me mettais KO, envi de dormir. J'allais m’asseoir.
Le coté rassurant, je n'ai jamais fait de
bad trip avec toute ces merdes. Et là pas retouché a la D depuis septembre donc aucune dépendance.. Alors je compte arrêter jusqu’à l'été prochain. Les derniers
taz m'ont provoqués un dégoût limite..
Donc le seul conseil que je peux te donner, ralenti les prises voir arrête carrément pendant plusieurs mois.. sort moins souvent ou change de produit même si je ne pense pas que ça soit une véritable solution. J'avais essayé d'alterner
LSD et D, un week chacun, mais ca n'a pas changé ma tolérance a la D. la D doit rester un produit festif, a prendre qu'en de bonne occasion genre Tomorrowland, Weather