Je vais essayer de partager mon voyage :
Prise d'environ 0.2 de
speed en plusieurs traces en environ 2h
1 er prise de
Mdma :
para 0.1
Monté au bout de 1h bonne bouffé d'extase mais assez light ( j'étais bien mais j'avais envie de plus) je bois environ 15 cl de bons whiskys cul sec 2e
para environ 2h après le 1er: 0.2
Mdma 0.05
speeds dans le même
para ^^ ( pour économiser les feuilles)
Là ( d'après mes souvenir un peu flou) bonne monté et 10-15 min plus tard un pote partage son dernier
para de 0.2 avec moi, là tellement bien qu'aucun de nous pouvait diviser le
para en deux dans deux feuilles séparé donc je décide de mettre mon 0.1 dans un gobelet d'eaux je le bois .
5 min après je décide de prendre une petite
douille ( très petit genre 1/4 de
joint de collégien ( mais avec du bon
shit^^) )
Et la révélation je me suis senti partir loing comme si la
douille avait ouvert mon esprit créatif ( vraiment parfait)
Puis je me suis dit pourquoi pas une autre
douille, et à partir de ce moment pend ( difficile de quantifier le temps) env 30 min je me suis faits 15
douilles ( petites
douilles) et 2 très grosse ( pour une petite idée mon mix était à 60/50
shits/tabac ( POUR INFO DANS MA VIE AVANT CETTE SOIRÉE IL Y AVAIT 3 ANS QUE JE NE TAPAIS PLUS DE
DOUILLE ET MÊME a L'Époque JE TAPER 1-2
douilles/j LE WEEK-END) et toutes les
douilles ne me ne fessaient ni toussaient ne ni malr je les " coulais " comme un pro ^^
. Tous sa pour dire qu'après cette 1/2 h a coulé des
douilles , elles mon missent dans un état génial ( aucun effet du
thc mais comme si ça avait créé une nouvelle substance dans mon cerveau) je suis allée me Posey avec mon pote ( celui qui ma partager son dernier
para) dans une chambre a l'écart du monde et de la musique ( pas pour fuir mais pour découvrir et partager mon trip avec mon pote et là dans le lit trop bien Posey (attention se va partir loing dans le cosmos^^) quand je fermais les yeux je voyais une " photo d'une soirée aux saint Aubin ( Bar a bordeaux) qui c'ete passais il y a 3 ans en vue surélevée et je vois tous les gens présents à cette soirée et même j'arrivais à voir leur boisson ( pas de tout le monde mais comme même ont été 14)
Après quand j'avais fini d'exploiter cette "vision" les yeux fermé
J'ai ehu plusieurs phases de paralysie ( ou des fois juste ma main droite fonctionnais ) mon pote ( on va l'appeler L) donc L devaient me faire boire comme avec un tétraplégique .
Durant cette phase ( que je prenais bien) j'ai revu image par image tout le début de la soirée ( les moments marquant drôles)
Puis L a quittée la pièce pour voir ceux que faisaient les autres en me disant qu'il revenait dans 15 min ( il m'a fait boire avant) .
Et là je me suis focalisé sur la musique qu'il y avait dans le salon ( la musique été forte dans le salon mais dans la chambre juste assez pour la distinguer mais bien audible quand même ) et d un coup ( ça commence à partir encore plus loing) des enceintes ( que j ne voyais pas) distribuées le son depuis la chambre ou j'étais ( une sono invisible^^) avec une qualité genre le 4k ses de la grosse dobe avec le même titre que dans le salon mais pas le même interprète seul le rythme resté inchangé une turie !
Un son ultra bonne qualité le remix parfait de la chanson le pied quoi .
Là je voulais partager sa avec L donc pour ce faire je les appelai ( en mode normale) il ne venait pas pourtant j'arrivais à l'entendre parler à un pote . Je me suis dit il veut finir sa conversation après il viendra, 5 min plus tard L toujours par là , là je force la voix ( pour rappelé je peux pas bouger du lit^^) toujours rien je me dis que ses les musiques il m'entende pas j'attends un moment de coupure de changement de musique ( assez fréquent
et là je force encre beaucoup plus toujours rien, pas de réponses . Je prends mon courage à 3 mains et sors mon téléphone de ma poche et réussis à l'appelé mais comble du désespoir répondeur ^^ .
Donc je décide d'attendre et au bout de 1-2 min le voilà et là je lui demande s'il m'avait entendu l'appelé pend la coupure de musique, mais il me dit que non et personne d'autre ne m'avait entendu ( bizarre mais rien de bien méchant au final) là je lui parle de mes Hallu auditive ( je sais pas si son se dit) .
L me fais boire tous les 5 min on discute deux trois potes viennent me voir me demande si je vais bien etc. ^^ ( j'ai des amis en or ) je ne leur raconte ceux que jais vécu .
Je finis par me levé ( j'avais vraiment envie de reprendre une
douille^^) je vais reprendre 3-4
douilles ( petite) .
Je vais dans le salon où il y avait juste un pote que je vais appelle C ( tous les autres étaient en train de fumée dans le garage installé en salon secondaire pour fumée .
C avait pris du
speed 0,3 env et 0.2 ou 0.3 de
Mdma plus du
thc ^^ il était Posey dans un canapé perpendiculaire à celui que j'étais Posey il était environ à 3 mètres de moi et là en le regardant ( attention là sa deviens bizarre je suis une personne pragmatique qui crois juste ceux qu'il voit) je vois une toile ( comme une toile araignée) constituer de fil qui forme plein de maille un peu comme sur le costume de spider man mais en 3D et je le vois jouer avec ( on ne ses pas parlé avant que je vois ça)
Là je lui dis c'est quoi ces fils entre tes mains ! Là il me regarde et me dit " tu vois la même chose que moi ?!? " là je décris ce que je vois sans qu'il me dise ce que lui voit il amuse à modifier la structure de sa toile pour vérifier ce que je dis et tout concorde, sauf la couleur lui voit vert moi rouge .
Puis je regarde mes mains fait toucher mes 10 doigts ensemble les écartent et la chose incroyable j'ai le même " pouvoir " que lui .
On se pose ensemble et je décide de faire des tests sur lui, genre je lui demande de coller des doits ensemble de les écarter un peu et là je "tire" sur un fils entre se dois je le tire et il me dit :je vois ce que tu fais et je sans que le fil tire sur mais dois .
Là on s'éclate pendent 30 min ( là je dis 30 min mais ses pour donnais une idée, je n'ai plus aucune notion du temps à ce moment) puis je fais un test sur moi pendent que lui se colle une toile qui part d'une de ses mains jusque sur son nez ^^ énorme !
Donc mon test est de faire une bande de toile et de me la mètre un peu comme une bande sur le dessus de ma main droite et la bande de toile se transforme en
poussière noire sur ma main ( un peu comme les champignons (vest de loups) la poudre noire à l'intérieur) et en soufflant dessus elle part pour laisser place à un tatouage en forme de toile sur ma main, ça a disparu de ma main des que jais détourné le regard 2-3 secs .
Là lui toujours entrain de s'éclater avec sa toile, je lui dis regarder je fais une bande comme précédaient pour moi et lui dit fait voir ta main et là je lui pose la bande dessus et il me dit la toile devient noire sur ma main je souffle sur sa main et là un tatouage en forme de toile apparaît .
Comment ses possibles ?
Pour les toiles encore il y aurait pu avoir une sorte de mimétisme mais là pour la bande qui se transforme en tatouage ( je ne lui et pas dit ceux qui c'étais passé pour moi avant de lui faire) et il a vu exactement la même chose comme si notre esprit était connecté qu'on été rentrés dans le même monde .
Après j'ai tenté sans me le faire à moi avant de lui metre une bande sur les yeux et je lui ai dit de rien me dire et une fois qu'il savait ceux que sa fessait ou pas de me le faire ( moi quand je lui ai mis la bande sur le visage la toile était violette et recouvrais du haut de ses joues jusqu'au-dessus de ses sourcils)
Il s'est redressée 5-10 secs et ma recouvert les yeux d'une bande jaune
Et là je me suis redressé et tous étaient jaunes ( par jaune vif mais juste un ton jaunâtre sur tout) et là il m'a dis-tu vos jaunes . Parce que moi je vois mauve !
Là encore un truc de dingue on était en symbiose totale après font ses levés pour dire ses aux s et essayer si sa marche avec les autres et il y avait juste mon pote L qui voyer de la fumer au bout du maïs doigt et ceux de C et effectivement juste au-dessus de nos dois il ait ya comme de la
poussière dans un couloir de soleil .
Et partout au-dessus de nous genre entre le plafond et 5 cm en dessous plein de petite particule ( comme si on soufflait de la
poussière de verre dans un endroit où les alarme sont des lasers verts invisibles .
J'ai essayé se posait une bande ( appelons sous un filtre visuel) sur un. Autre pote et là il voyait aucun changement par contre nous on voyer la toile sur ses lunettes et visage mais en mode tatouage pas lumineux comme nous .