Découragé

Publié par ,
10573 vues, 22 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
136 messages
Je suis tellement tanné de consommer du maudit smack , mais ces tellement fort et j en consomme depuis 19 ans et  je suis sur un programme de methadone depuis 17 ans et jai que 35 ans , donc mon corps a des opiacée en lui depuis plus de la moitier de  ma vie  donc est vraiment dépendant, jai déjà  réussis a arreter 3 ans vla peut etre 8 ans mais je fesait dla poudre a place , mais la depuisn2-3 mois ces pire que jamais , ds les 30 derniers jours jen ai fait a toute les jours , aujourdhui ca été la premiere journée sans en faire et  ces pour ca qui es 5h45 de la nuit et que je dort toujours pas et sa  malgré ma methadone. Connaissez vous du monde qui était des gros consommateur depuis plusieur année qui sen sont sortit , moi pas tout ceux avec qui jai commencer a en faire quand j avait 16 ans sont tote encore sa methadone  et font soit du smack encore ou dla poudre.La poudre sa jai pas eu de misere  arreter pcq j avait pu de plaisir je fesait juste paranoyer tandis que le smack j aime trop ca , j veut pas arreter pcq jaime pu ca jveut arreter pcq  chu tanner de pas faire d épicerie et de demander de la bouffe a mes parent , de payer mon loyer en retard de nader devant mon fils , d aller au pawn shop d avoir des dettes etc... desfois jme dit que y a juste la mort qui va me faire arreter , comme la jai pas d argent avant jeudi  jai consommer en  moyenne 3 a 4 point par jours depuis un mois ( j en fait toujours 2 point dun coups) faque sa va etre l enfer . Je me couche en priant le bon dieu de faire que je consomme pu  mais aussitôt que je m ouvre les  yeux jai meme pas le temps de sortir du lit que mon cerveau pense a comment trouver de l argent pour en faire, DÉCOURAGER

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
bonjour endgel, salut

Je souhaiterais pouvoir répondre à  ton post , je pense être dans la même situation que toi, pourrais-tu m’éclairer sur quelques termes que je ne suis pas sûre d'avoir bien saisis, je voudrais pas répondre à  côté tongue :

Qu'appelles-tu : "la poudre" ; "smack"



'Nrockandrolls drogue-peace

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Smack c'est le nom anglais pour la came.

Et la poudre, j'aurais tendance à  croire qu'il parle de la coke

Dernière modification par Leaf (10 janvier 2015 à  13:19)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Thanks you very much leaf !

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Je me joins à  toi et t'envoi plein de courage, chaque heure chaque jour est une victoire, l'envie va s'atténuer avec le temps c'est maintenant qu'il faut résister, je sais c'est dur, Ça va se calmer

J'en suis à  mon 6ème jour d'arrêt après une énième rechute. Je me retrouve dans ton récit, ça fait quoi ...12 ans que je suis accro et j'ai eu une bonne pause de 4 ans (quand même !!) et puis j'ai rechuté  ya 1 an et comme on le lit souvent sur PA la rechute est + dure et la dépendance psychologique s'intensifie avec tous le mal-être que cela engendre.

Ya que le travail qui m'aide à  reprendre le dessus, sans je sais même pa comment je ferais, ca m'occupe bien l'esprit.
Pour le manque physique la métha m'aide à  aller bosser même si le 1e et le 2ème jour c'est pas géniale. J’essaie de décrocher avant d'aller bosser pour pas que ca se voit trop. (style le weekend pour récupérer avnt de reprendre le lundi)

Pour le manque psychologique, le + dure à  gérer certainement, est-tu occupé ? c'est sans doute le meilleur remède. Je sais pa pour toi mais moi je fume du cannabis et ca me fais un bien fou et l'envie se fait moins pressante après.

Ca c'est pour moi, mon conjoint (nous sommes ensemble depuis de nombreuses années) est très accro psychologiquement (plus que moi je pense) après l'avoir juger à  tord sur sa dépendance et le faite que contrairement à  moi et n'arrivait pas à  arreter à  part quand les dettes étaient tellement monstreuses ben qu'ils pouvaient + s'en payer.

Un jour il m'a avoué que comme un alcoolique s'il en reprenais une fois juste un peu ben s'était reparti, les extras c'est pas pour lui. Je me bats à  ses cotés pour moi et pour lui pour voir que ya autre choses à  vivre, d'autres expériences et rencontres dont on ne soupçonnerais  même pas l’existence.

Sur ce forum ya pas mal de gros consommateurs qui soit en complètement arréter soit s'accorde quelques extras et pourront nous enrichir de leur expérience.

'Nrockandrolls drapeau-blanc

PS : 'point' pour toi ca veut dire quoi ?

Dernière modification par 'Nrockandrolls (10 janvier 2015 à  19:33)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
136 messages
Salut , désoler pour certain mot ou expressions quebecoise , smack =heroine   et poudre=cocaine et  point c est   la quantité d heroine ici on vend  au point et au gramme , il y a 10 point ds un gramme et icic sa ce vend 30$ le point et si tu prend un  grammme  sa coute 240$ et 130$ pour un demi gramme, moi je consomme  toujours 2 point d un coup et je le sent quand même assez malgré mes 85 mg de methadone ,  ces temps si au quebec l heroine est un petit moin bonne je dirais quand on vienne juste de se faire notre hit  on le sent quand même assez sa  pique un peu partout , mais apres quelque minutte je le sent moin .Comme la vs avez pas idéée a qu elle point j aimerais en faire si j aurais de l argent  je consommerais ces certain ,.Pour le trvail oui j en ai eux de nuit , mais le jour je suis pas vraiment occupé.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Resalut,

Merci pour la traduction, je m'en doutais un peu, comme ca m'arrive de répondre à  côté de la plaque boulet  j'ai préféré jouer la sûreté.

Putain j'hallucine sur le prix, c'est super cher !!! Tu métonnes que tu dois te ruiner.
Je suis bien dans la merde aussi financièrement et ca a été toute l'année comme ça, on passe nos 2 salaires avec mon copain et encore ca suffit pas.  Je sais pas combien de milliers voire de dizaine de milleirs d'euros on a passé cette année mais ca fait peur , ca ferait un beau voyage tout ca sur une ile paradisiaque. thinking

Je me dis que je  passe à  côté de tellement de belles choses et que tout n'est pas perdu si je me prend en  main le combat contre moi-même commence. punk1

J'arrive à  tenir tant que je suis occupée ca va. Pendant mes jours de congés c'est souvent là  que je craque. Il faut un vrai leit-motiv pour s'accrocher. Ca me parait primordiale de s'occuper l'esprit.

Dimanche dernier, j'ai ramené 10 g au dealer, v'la la tête qu'il a fait ! ca a été un véritable effort et également une victoire genre "tu peux te la foutre au cul" t'auras pas mon argent " fache-non-non

Je me demande si augmenter la méthadone ne searit pas une bonne chose car il ya la dose ou tu n'est + en manque pour moi c'est 60mg et la dose ou je ne pense plus à  la came c'est plutot au alentours de 80/90 mg.

Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Ca fait un bout de temps que tu est à  la métha, tu as toujours été à  ce dosage ?

Mon copain était pas convaincu, ya quelques temps il a du prendre 100 mg la dernière fois, ca l'avait bien calmé sur les pulsions.
Reputation de ce post
 
Merci du temps donné et des précisions qui servent aussi aux autres. Amarnath

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
136 messages
je suis a ce dosage depuis tres longtemps , plusieur année en fait , je sait pas pour vous en europe mais ici pour le methadone sa fonctionne comme ceci , au debut tu doit allez a la pharmacie boire ta methadone devant le pharmavien a cahque jours et tu a un test  d urine devant une infirmiere a chaque mois , quand  ca fait   pipi test qui est propre tu a le droit d amener une bouteille a la maison , 2 test de suite  2 bouteille tc... jusqua un maximum de 6 bouteille  , comme j avait ecrit plus tot dans un autre texte j ai déjà  réussis a arreter environ 3 ans et durant cette  époque jai eu droit a tout mes privilèges ces a dire  aller a  pharmacie qu une seule fois semaine et ramener 6 bouteilles , si je dit a mon docteur de m augmenter pcq jai recommencer etc... je perd tout mes privilege et je vais devoir recommencer a aller a pharmacie tout les jours et au quebec ces pas toute les pharmacie  qui on le droit de servir de la methadone la pluis prtes de chez moi est quand meme a 45 minute en bus et metro, je sait bien que si je veut m en sortir cest un petit prix a payer mais ces poche pareil , comme hier j avait pas  d argent mais j ai  inventé une histoire a mes parent pour quil me prete du cash et jen ai fait.Je suis tellement tanné , je comoprend pas ce que tu disait dans ton message que tu a ramener 4 gramme a ton vendeur ??? Combien ca coute vous autres un point et vous acheter surement pas ca au gramme a chaque fois , j imagine que se doit se vendre en plus petite quantité.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Bonjour endgel,

Ca fait plaisir de te retrouver sur le forum !

Ca aide pas à  arréter les difficultés d'approvisionnement pour la méthadone au Québec. Ben je trouve ca pas normale ! Voila tout l'enjeu de la réductions des risques et de la prise en charge des personnes dépendantes en particulier aux opiacés face à  la détresse que le manque peut engendrer. Stigmatiser les Consommateurs et ne pas leur faire confiance est le meilleur moyen de nous faire replonger

Je trouve que le système basé sur les tests d'urine ou t'as ton test négatif tu reparts avec une fioile etc....n'aide pas les consommateurs à  s'en sortir , c'est assez infantilisant comme système en gros t'es récompensé si t'as pas craqué et n'a pas repris de drogue, ce n'est pas traiter le problème à  la base.

Faut être motivé pour arréter par chez toi et je me doute que ca doit être un frein pour ma mal de consommateurs québecois.

En france les mentalités changent petit à  petit et certains addictologues (pas tous) sont très compétents et ne jugent pas si on rechute, on travaille plutot sur les causes de ses consommations excessives et on apprend à  gérer les "envies".

Je pense que je vais demander à  mon addicto d'augmenter ma métha de 60 à  70/80 après j'attends encore un peu car ca fait qu'une semaine que j'ai décroche et les envies de retaper sont encore assez puissantes si ca diminue pas d'ici 1 ou 2 semaines, je demande une augmentation de mon traitement.

En France au début du traitement, on peut demander à  la personne de venir tous les jours à  la pharmacie pour boire la fiolle, ça n'a pas été mon cas je vais chez le même pharmacien depuis 10 ans (avant j'était en traitement subutex puis je suis passé à  la métha ya quelques moi), donc il me donnait les fiolles pour chez moi. Les 1ères ordonnances étaient faites pour 3 jours puis une semaine puis 15 jours . Je vais maintenant une fois à  la pharmacie par semaine et récupère mes 7 fiolles et 1 fois tous les 15 jours chez l'addictologue . C'est un système moins contraignant qui laisse la place pour se reconstruire, j'ai un taf avec des heures assez chiantes faut dire et c'est pas tout le monde qui peut aller à  la pharmacie aux heures d'ouverture tous les jours.

J'espère que tu trouveras la force intérieure et j'en suis sûre pour arréter comme tu la trouver il ya 3 ans.
Je m'en veux aussi d'être retomber aussi bêtement dans le piège c'est ca de se croire + fort avec les opiacés.

Pour répondre à  ta question, dimanche  j'ai ramené 10 grammes au dealer ( nous on compte en gramme). Je voulais plus rien prendre vue que je recommencais de bosser après une semaine de vacances. Mon copain était aller chercher 20 g, on en a tapé 10 et je lui ai di basta chéri c'est tant qu'on arréte on est dans la merde. Lui n'aurai certainement pas eu la force de les ramener moi j'en ai retirer un certain plaisir et c'est ce que je t'expliquai ça m'a fait beaucoup de bien le faite de lui rendre sa came, qu'il n'était pas tout puissant en somme.

Je souhaite m'éloigner de ce petit monde, c'est la meilleure chose à  faire pour pas être tenter.

Chez nous c'est quand même moins cher que par chez toi entre 10 et 60 € selon la qualité mais la moyenne pour un gramme de conso serait 30/40 € par chez moi. Après la qualité et les prix dépendent d'où on habites en France certaines régions frontalières ont + de chance (je pense au nord de la France) que par chez moi  dans le centre-est.

Dernière modification par 'Nrockandrolls (11 janvier 2015 à  17:38)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

Je ne comprend pas N'rock, tu dis avoir arrêté il y a une semaine et après tu parles de mois...
Au bout de combien  de temps peut-on ressentir une baisse de l'envie de taper ?
Je sais que la seule semaine ou j'en ai pris, j'avais envie tout les jours de consommer.

Je trouve que le piquage de nez, avec la méthadone, n'est pas très agréable, alors qu'avec la came, c'et un vrai délice.

Sinon bon courage le Québec, tu y arriveras c'est sur. N'rock à  raison, la méthadone est le seul produit, que j'ai pu entendre être efficace pour les injecteurs (exceptée la diamorphine ou héroïne synthétique). Une fois la dose de confort trouvée, la vie est plus simple.

Il y avait un "gros" injecteur de sub, qui et passé à  la méthadone il y a quelques mois, tu devrais aller voir ses posts, son pseudo c'est @lex. Cela pourrait te donner des envies, de changement.

Bonne soirée.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Des fois c'est vrai que je suis très pas claire alors voila pour la ptite histoire :

J'ai repris ya 1 an après 4 ans d'arrêt complet de l'héro. Durant cette année j'ai décroché et repris 2 fois
En faite j'avais arrété  en septembre dernier lors de mon introduction méthadone, je m'accordai quelques extras ça voulait bien dire que l'histoire avec Mademoiselle Hélène n'était pas encore terminée mais bon ca allait
Puis il s'est passé un de ses évènements dans la vie qui fait qu'on remet tout en question. Mon père est rentré à  l'hôpital debut décembre, on lui a diagnotiqué un lymphome, je l'ai soutenu autant que je pouvais tout en continuant d'aller bosser durant tout le mois de décembre et pour tenir l'héro fut une béquille efficace pour mettre de la distance émotionnellement avec cette situation difficile et m'aider à  tenir le rythme physiquement, il est partit le 27 décembre puis la cérémonie a eu lieu le 31/12 (eh oui pour la saint-sylvestre) donc j'a iencore continuer de consommer jusqu'à  décider d'arréter depuis une semaine maintenant.

Faut dire que l'héro m'a aidé à  tenir mais la j'en suis arrivé à  un stade où elle ne m'aide pas mais me cause des soucis financiers et professionnelles donc c'est le moment d'arréter avant que ca parte en sucette.

Dernière modification par 'Nrockandrolls (11 janvier 2015 à  18:44)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Juste un truc qu'il faut préciser à  Endgel, je pense, quand il dit comment c'est possible qu'on achète au gramme. Il y a une grosse différence entre l'héro qu'on a en France et celle qu'on trouve au Québec. En effet ici on l'achète au gramme (là  où j'habite dans le Nord, c'est 20-30euro) par contre niveau pureté c'est pas la même chose que ce que vous avez au Québec, ici l'héro tourne en moyenne à  10% de pureté, celle au Québec est facilement à  60% (d'après ce que m'ont dit des amis Canadiens et aussi certaines lectures), d'où l'achat au "point" et non au gramme.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
merci pour la précision leaf, c'est un peu comme en Angleterre. Meilleur est l'héro plus petit et cher sont les keps

Putain 60 % c'est énorme

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ah oui, en France c'est env. 40€ le gramme, mais si dans ton gramme tu fais 3 shoots que tu sens bien, tu peux t'estimer heureux....mais j'ai très souvent vu des gens se faire juste 1 shoot avec leur gramme, et ça les défonçait pas beaucoup....par chez moi ceux qui ont connu la vraie heroine (qui à  l'époque devait couter au moins 100€, et tu faisais une dizaine de fixes avec...) ne cherchent meme plus de smack tellement c'est de la m...., mais se débrouillent pour se faire prescrire des sulfates de morphine (que tu sentiras toujours + qu'une héro à  40€). Moi pareil pour la coco, j'en prends plus du tout et ça me manque absolument pas, car pareil, paranoia à  tous les étages...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Oui en Angleterre, ou du moins à  Londres, où j'habitais, j'achetais jamais au gramme, c'était toujours des "bags" à  £10, contenant environ 0.2g, par contre ce 0.2g te foncedait bien proprement et t'avais aucun résidu dans la cuillère; j'ai lu plusieurs fois que l'héro était aux alentours de 30-35%, j'te jure que tu shootais pas un gramme ou même un demi-gramme, sans aller aux urgences après. Apparemment là  où j'habitais le marché de l'héro était dominé par les Turcs et l'héro venait de là  bas. Ca explique la différence entre la came que je touchais là  bas et celle que j'ai trouvé en revenant vivre ici. Mais je vis dans le Nord et avec 1g à  20e je me fais 5-6 shoots et des bons, c'est vrai qu'on est assez privilégiés dans notre coin. Fin du HS

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
136 messages
Ici au quebec la moyenne des consommateur s injecte environ 1 a 2 point donc avec un gramme on a de 5 a 10  hit , comme moi je suis quand même un gros consommateur  je consomme de l  hero depuis que jai 16 ans et jen ai maintenant 36 et je suis a 85 mg de methadone et quand je me  claque mes 2 point je le sent tres bien , sa pique en masse et ces pas long que si je m assis je m endort ces pas long , ici elle est beige  pale mais un coup diluer  ac l eau la couleur ressemble a du whisky ou du sirop d érable.Pi ici pour les traitement a la methadone ces des genre d organisme et certain hôpital qui offre le programme de methadone ou suboxone , comme moi je suis avec le C.R.A.N ( centre de recherche et aide pour narcomane) au debut quand jai commencer le programme quand j avait 20ans je voyait mon docteur a chaque mois , une psycologue a chaque  semaine mais quand jai réussis a avoir mes privilèges quand jai arreter de consommer les rendez vous se sont espacer comme la  je vois mon  docteur une fois par année , je vois pu de psy et je vais au C.R.A.N  au trois mois pour chercher ma prescription mais ces une infirmiere que je vois , elle me pose quelque question et apres   revient avec la prescription.A ce que je voit l hero a vraiment l air moin bonne en France qu ici , l été passer y a eu du gros changement dans le milieu de l heroine a montreal et y a eu plusieur overdose  genre 15 fois plus qua l habitude a un point tel que les ambulancier était équipé de narcan au cas ou et y a même une campagne publicitaire majeur un peu partout pour dire au usager de pas consommer seul et de réduire leur dose, et la le monde qui on fait des overdose ces en moyenne avec 0.2 ou 0.1 gramme seulement , ici avec un gramme on meurt presque assuré. Avant c était controlé par les turc mais y a eu un fuck et ces pour ca que des nouveau venu sont rentrée et la vendais trop pure. Ces temps si ces difficile surtout que la semaine prochaine ca va faire un ans que mon père est décédé et disons que jai pas été le fils qu un père souhaite avoir et jai gaché pas mal la vie de mes parent  la culpalité et les regrets sont des entiment tres fort et puissant.Tu disait qu un gramme coute  40 euro ? juste pour que je peuve comparer combien est le salire minimum d un travailleur  en France.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Samut endgel,

Comment ca va aujourd'hui ?

Moi je passe par toutes les émotions aujourd'hui comme quoi ya des jours avec et des jours sans. J'avais envie d'envoyer chier mon patron pour une petite remarque insignifiante qu'il ma faite, mais bon je prend sur moi et la colère redescend.

Je vois que toi aussi tu as perdu ton père il y a peu. Ca fait parti des épreuves les + dures dans la vie de perdre un être cher et quand la culpabilité s'en mêle l'épreuve est terrible. Il faut que tu apprennes à  te pardonner c'est essentiel pour la reconstruction.

J'ai failli craqué et replongé vraiment mais je me dis que je lui doit bien ça (c'est pour ca en partie aussi que je veux passer à  autre chose), j'ai fait pas mal de conneries dans ma vie, il est n'est jamais trop tard pour se reprendre en main.

Mon conjoint est comme toi, il culpabilises beaucoup à  cause de sa toxicomanie, il a des parents géniaux qui l'ont beausoup aidé y compris financièrement. Je lui dis le mieux que tu puisses faire c'est d'aller bien et d'essayer autant que tu peux d'être heureux.

Tu as encore ta mère, je ne sais pas quelle relation tu as avec elle mais profites-en je me répète dans la vie il n'est jamais trop tard quand il s'agit de rétablir une relation avec un proche.

Pour changer un peu de sujet, les OD dont tu parles il me semble qu'il y avait eu un article sur PA aparemment c'était une came à  base d'un dérivé du Fentanyl. Ca a fait pas mal de bruit cette histoire (j'espère pas dire de bétises, ca reste à  vérifier) !

C'est sur que chez nous pour faire une OD ben c'est pas avec la came de rue qui traine (quoique toujours faire attention quand même).

Enfin le salaire minimum en France pour 35 h travaillées est d'un plus de 1100 € , la misère !!! Un célibataire qui travaille au smic ici , il galère à  payer ses factures alors pour se payer un extra ben on se fout vite dans la merde.

Dernière modification par 'Nrockandrolls (12 janvier 2015 à  18:10)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
136 messages
pour ce qui est du fantanyl tu a raison mais y a  aussi eu sur l heroine et cetait aussi dit que certain coupait leroine avec du  fentanyl mais je vois pas comment le fentanyl est en timbres.Vous avez qu elle age toi et ton conjoint si ces pas trop indiscret, comme la jai eu un depot de 100$ ds mon compte de banque sa pas pris i minute que j avait appeler mon dealer et comme d habitude y est super lent ces fou ces la drogue la plus cher et celle qui a le moin de service , jte réécrit tantot je dois y aller , merci de jaser ac moi ca fait du bien.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
salut endgel,

On a peu près le même âge, j'ai 32 ans et mon conjoint bientôt 35 ans.

Fais attention à  toi quand même endgel bon je vais rien d'apprendre mais je suppose que ta pris tes 85 de métas aujour'dhui + 1 ou 2 hits . Take care !!! Ca fais plaisir de jaser avec un ami quebecois ! Alors ca serait cool que ca continue !

C'est marrant les mots d'un pays à  un autre chez nous "jaser" dans le sens de converser à  plutot une connotation négative, voici la définition qui m'a sembler la plus juste en Francais "Parler, à  propos de quelqu’un ou de quelque chose, avec une malignité qui va souvent jusqu’à  la médisance ou à  l’indiscrétion".

Voila pour le ptit cours express de linguistique !

En tous cas je te remercie de ta franchise, passe une bonne soirée, profite bien et à  bientôt avec plaisir .

'Nrockandrolls punk1

Dernière modification par 'Nrockandrolls (12 janvier 2015 à  19:09)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
136 messages
Non nous au quebec jaser sa veut dire la meme chose que parler , tu peut remplacer un par l autre ca veut dire la même chose. Inquiete toi pas je suis fait fort  lol , aujourdhui jen ferai pas ces certain j ai pas d argent mais  jeudi c est la paye la ca va être tres difficille de résister.Mais je vais essayer de me fixer des buts , peut etre m acheter une nouvelle guitare ou j aimerais bien me faire tatouer le visage de mon père aussi  , le plus dur ces que ces tellement ancré jusqu au plus profond de mes pensée  , la je vais allez me coucher ici il est midi mais je travail de nuit ,  c est pour ca que je dort de jour.

Hors ligne

 

avatar
KétamorpheQc femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
4 messages
Moi aussi je suis de Québec et ton témoignage m'a bcp touché endgel.

Si tu veux tjrs piquer une jasette, gêne-toi pas.

Reste fort winkdrugs

KetamorpheQc

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
La methadone ayant plus d'affinitée pour les recepteurs opiacés ( et ayant une demie vie beaucouo plus longue ) , que l'heroine, elle bloque l'effet de celle ci !
Mieux vaut ne pas mélanger les deux , ou alors à  petite dose de methadone pour faire juste un tapis on va dire mais le mieux et de ne pas mélanger si tu veux vraiment sentir la dope; sinon c'est un peu du gachis !
30$ le point comme tu dis, c'est cher !
Apres tout dépend de la pureté !
Apparemment à  Chicago ( qui est un hub aux US pour la dope ) , c'est 10$ le 0,1 ( 100mg ) !
Par contre , là  bas elle est coupée à  la diphenidramin , qui est un antihistaminique sleeping pill ( coupe apparemment beaucoup utilisée meme si je ne suis pas sur que ce soit extra comme coupe !) mais le pote que j'ai là  bas et qui est dedans depuis des années ( sous metha depuis 15 ans)  , semble la trouver bonne !
Je pensais qu'ils arrivaient à  trouver des trucs super purs là  bas mais ce n'est pas si évident semble t'il !
C'est un brown en poudre qu'il touche mais un brown mex ou Colombien , pas un brown d'Afghanistan comme en Europe !
Il me dit que le black Tar, c'est surtout en Californie et qu'il n'en voit pas à  Chicago !

Quel est le niveau de pureté des dopes que tu touches à  Quebec et avec quoi sont elles coupées ?

Dernière modification par pleasurepulse (01 décembre 2015 à  11:01)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
136 messages
Pour être honnete je sait pas  la pureté mais je sait qu elle est tres bonne  a montyreal ca rien a voir avec ce que vous avez en europe j avait un ami qui venait de france et il en revenait pas de comment elle était bonne combien sa lui en prenait moin qu en france pour etre geler et je sait pas avec quoi elle est coupé dsl

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums