Dernière modification par MistouflonBleu (20 janvier 2015 à 21:09)
MistouflonBleu a écrit
Fais attention à la dose de codéine surtout si tu es naïf, une boite c'est déjà une belle dose et si tu n'espace pas les prises ta tolérance va vite crever le plafond, sans parler du classique de la dépendance. Perso je n'ai jamais vu trop d'intérêt à dépasser 350-400 mg de codé et pour un début c'est déjà énorme. Essaie de monter petit plutôt qu'ajouter de suite une demie boite, trois-quatre cachets de plus tu sentira déjà une différence :)
Merci du conseil, vous me conseillez d'en reprendre dans combien de temps ? une semaine ?
Une boite fait 304mg de codéine, ça représente combien en morphine ? (si on peut calculer en morphine).
Sinon oui j'ai bien peur de la dépendance, déjà que j'ai bien du mal à arrêter la weed, mais vu que je ne sais pas comment procurer autre chose que de la codéine je pense pas que ça pose un problème.
Merci
La dose létale de codéine chez l'adulte « naif » (ne consommant pas d'opiacé de façon chronique) est estimée autour de 500mg à 1g.
Dernière modification par Horrorshow (20 janvier 2015 à 21:44)
Horrorshow a écrit
De la à dire une boite c'est une belle dose je sais pas perso quand j'ai commencé a 15 piges ma première fois j'ai pris une boite entière et j'ai pas eu de soucis . En dessous de 1 boite j'ai jamais été satisfait des effets tant que je pique pas bien du nez j'en veux toujours plus , pour un naïf je pense que ça peut devenir dangereux à partir de 2 boites peut être un peu moins . Après chacun réagit différemment c'est sur mais bon si on pourrait crever avec une boite ça serait surement pas vendu sans ordonnance .
Si je dis pas de connerie une boite de codé est égale à plus ou moins 50 mg de morphine. Tu peux tomber accroc à la codé comme à l’héroïne sauf que la t'as un dealer à chaque rue à méditer
Je peux te confirmer que se retrouver en manque d'opiacés c'est pas la même que stopper le bédo !
Franchement, je crois que ça dépend pas mal des gens, niveau métabolisme, corpulence ... 300mg de codé pour moi, ça reste beaucoup, sans tolérance ! Là j'ai une tolérance qui a bien baissée, mais toujours présente ; si je prend une boite de néocodion à jeun, ma première heure sera très agréable ! Et je sens les effets pendant 4-5h... Par contre si j'ai mangé normalement avant, j'avoue que ça va être très light. Avec les antitussifs, ou tu bouffes une vingtaine de cachetons, l'alimentation est assez importante à prendre en compte je crois aussi. Si tu te fais une grosse raclette juste avant, y'a des chances pour que tu sentes plus le fromage que la codé :p
Dernière modification par MistouflonBleu (20 janvier 2015 à 22:06)
Horrorshow a écrit
Bienvenue dans le monde de opiacés ! .. et arrête de me donner envie
Quel beau monde !
Tu consomme quel drogue toi ?
Silmarien a écrit
Je trouve aussi que tu en prends beaucoup trop pour un utilisateur naif .
Je sais combien c'est bon la codé, mais fais attention, ça me serre un peu la gorge de voir des gens emprunter cette route maintenant . Enfin, au moins, profite de ton manque de tolérance et prends en moins.
Au début, seulement 12 cachets de Tussipax/Padéryl suffisaient pour me faire m'envoler perso. Ça me revenait bien moins cher que maintenant ou il me faut 3 boîtes (même si là je suis en sevrage et je tiens tant bien que mal à l'aide d'autres prods ).
J'espère que ce plaisir ne va pas se transformer en besoin pour toi en tout cas ^^.
Ouais, vendredi j’essaierais avec ce qui me reste sois 10 cachets j'espère que y'en aura assez, j'ai pas envie de les gaspiller ^^
La je me sens partir trop loin
quand je palre jai du mal a mentendre
Horrorshow a écrit
Quel beau monde !
Tu consomme quel drogue toi ?Tout ce qui passe sous mon nez
Si jetais toi je prendrais 5e en poche et jacheterais 2 boite de paderyl
La je commence a mendormir dans mon lit jespere taper un bon trip au lit
jy suis peut etre aller trop fort sur le dosage xd
Silmarien a écrit
Horrorshow : Sans vouloir aller dans l'incitation, essaie de prendre 2 cachets de DXM (Tussidane,...) 45 minutes avant la codé, et enchaîne avec 2 boîtes de codé et tu vas voir, ça fait redescendre la tolérance drastiquement et potentialise à mort, y a moyen que tu te tapes un très bon effet même si ta tolérance crève le plafond comme moi^^ .
C'est une bonne tactique pour pas augmenter les doses pendant un bon moment, ça aide.
C'est hard comme effet cette combinaison ?
Horrorshow : Sans vouloir aller dans l'incitation, essaie de prendre 2 cachets de DXM (Tussidane,...) 45 minutes avant la codé, et enchaîne avec 2 boîtes de codé et tu vas voir, ça fait redescendre la tolérance drastiquement et potentialise à mort, y a moyen que tu te tapes un très bon effet même si ta tolérance crève le plafond comme moi^^ .
C'est une bonne tactique pour pas augmenter les doses pendant un bon moment, ça aide.
Je suis sous sub et je sens même pas 350 mg de sulfate de morphine ,et la par contre c'est une dose violente quasiment mortelle à coup pour un naïf je pense ,apparemment cest 5 fois la dose mortelle moyenne ... Faites pas comme moi
Horrorshow a écrit
C'est une bonne tactique pour pas augmenter les doses pendant un bon moment, ça aide.Je suis sous sub et je sens même pas 350 mg de sulfate de morphine ,et la par contre c'est une dose violente quasiment mortelle à coup pour un naïf je pense ,apparemment cest 5 fois la dose mortelle moyenne ... Faites pas comme moi
Chaud !!
Perso ça ma juste donné une migraine
Chaud !!
Perso ça ma juste donné une migraine hmm
Je parle pas de codéine mais de morphine, 350 mg de morphine ça correspond en gros a 10 boites de paderyl
Ouais ouais j'avais compris ^^
Mais la morphine c'est pas archi compliqué à trouver ? voir plus compliqué que l'héro ?
2 | ||
14 | ||
[ Forum ] Première fois codéine
|
2 |