TR: Ma première rencontre avec Marie Danielle

Publié par ,
11518 vues, 5 réponses
Bloodangy
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2015
6 messages
Bonsoir, je vais vous raconter ma première fois avec la MD, ce fut une expérience aussi enrichissante qu'angoissante vers la fin.

19h00 : arrivée chez des amis qui me donnent a  gober le para dosé a 0.2. jusque là  tout va bien. Il s'en suit plusieurs traits de speed et quelques joints.

20h30 : sur la montée mon ami m'en propose un autre a 0.2 que je n'ai pas refusé. Il s'en suit quelques joints et là  je commence a me sentir super bien, je discute, rigole avec tout le monde, bref la classe.

22h30 : un autre para a 0.2 et c'est après que c'est devenu bizarre. On a fini a se regarder pendant des heures et ne rien dire. Le rideau de sa chambre parraissait etre un mur noir. J'avais l'impression que nous étionsdans un environnement loin de tout, entourés de murs noirs. On se racontait nos vies et après silence a se fixer pendant des heures. On aurait dit un  cercle interminable.

6h00: mon amime dit qu'il part bosser. Ma reponse? I"il est que 23h tu dis quoi comme conneries?" Alors qu'en fait il avait raison.
Les jours d'apres j'avais comme des electrochocs au crâne et quand je fumais et j'ai été déprimé pendant plusieurs jours c'etait bizarre!

Dernière modification par Bloodangy (24 janvier 2015 à  18:37)

Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Mais normal !! Ton pote est complétement idiot, 0.6 de Md il aurait pu te tuer ! Sois content d'avoir eu qu'une déprime, et ces flash electriques (désagréable, hein, quand au moment de t'endormir tu sursaute comme un con). Ca a un nom ces buzz d'ailleurs, pas moyen de me rappeler le nom.

Bref une grosse dose pour moi, habitué, c'est 0.2 en une fois, ou 0.3 sur une soirée MAX. T'aurais pris 0.15 sur ta soirée tu aurais à  mon avis plus kiffé wink

Fais gaffe la prochaine fois, pas plus de 0.2 DANS LA SOIREE.

Take care

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Bloodangy
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2015
6 messages
Maintenant avec l'expérience que j'ai pris depuis je ne me suis plus fait avoir. Mais pour une première fois j'avais été fasciné mais quand même dégouté par la MD. Maintenant je me bouffe des taz ou bouffe un para sans soucis grace au fait que je me suis documenté. Mais c'est vrai que j'aurais du me renseigner avant. En plus elle était d'excellente qualité donc ca a bien fait mal.

Edit: J'ai trouvé, on appelle ça un brainzap

Dernière modification par Bloodangy (24 janvier 2015 à  18:59)

Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Ah merci pour le terme ! Je croyais ca t'étais arrivé y'a peu, enfin on a tous fais des conneries big_smile

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Trop chargé, beaucoup trop chargé pour une première fois. Les brainzap sont inévitables et peuvent perdurer un moment donc ne t'en fais pas. Mange bien, bois du thé vert et sors t'aérer et il n'y paraîtra plus dans une semaine.

Prend soin de toi.

PS: 100ème post!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Bateman
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2014
19 messages

Yotna a écrit

Mais normal et ces flash electriques (désagréable, hein, quand au moment de t'endormir tu sursaute comme un con). Ca a un nom ces buzz d'ailleurs, pas moyen de me rappeler le nom.

--> Des brainzaps ?

En effet, 0,2 c'est archi chargé, et aussi c'est une mauvaise idée d'enchaîner tes paras alors que celui d'avant n'est pas encore monté.

Fais gaffe à  pas t'habituer à  des doses de cheval. Moi aussi ça commençait par des p'tits coup de jus dans le cerveau et les oreilles qui sifflent, et j'en suis arrivée à  un stade où les deux jours qui suivait ma prise, je tapais des hallus.

Je te conseille comme tout le monde de bien t'entourer , de manger des produits vitaminés et de t'occuper la tête par des activités :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire