Bonjour ou bonsoir à tous,
Je vais me présenter un minimum avant de vous parler de cette expérience, un jeune homme de 25 ans habitant dans le sud de la France (près de Italie). Qui lis depuis un certain moment le forum et je voudrais remercier tous le monde et surtout son créateur qu'un tel forum et site soit disponible pour nous, pour nous aider. Merci...
Amateur de drogue et de nouvelle drogue voulant surtout analyser expérimenter réfléchir sur chaque comportement ou effet sur notre corps ou notre psychisme. Une expérience en gros avec une énorme analyse sur le sujet en étant neutre lol :).
J'ai pris surtout des trucs "soft" (alors que je pense qu'aucune drogue est soft ^^. enfin moins addictive ou ressentir un besoin permanent on va dire. Dans notre société appeler "DURE" alors que toute drogue est dure)
cannabis, huile,
mdma,
Ecstasy,
cocaïne, popers, champi,
LSD etc.. pratiquement tous sauf
héroïne et
crack. une sorte de barrière que je me fixe et ça me va très très bien et que je vie très bien :).
Revenons à nos moutons, mon expérience sur le 5F-AKB-48 canabinoids de synthèse.
Etant amateur depuis longtemps au
cannabis (17 ans) et en fumant régulièrement tous les jours ( ma seul addiction malheureusement
) , j'ai voulus essayer une alternative en essayant le
cannabis de synthèse pour essayer de diminuer ma fréquence de joins par jours en me tournant vers le synthèse. peu chère, facile à en acheter, légal en France. Magnifique à vrai dire. MAIS, il y a gros mais...
Comme je vous est dis tout à heure sur ma présentation, je suis quelqu'un qui cherche à connaitre le produit avant tout avant de me lancer, j'ai voulus un peu essayer le saint Graal 5F-AKB-48 qui est pour les personnes( d'après ce que je me suis documenter) le plus puissant et le plus hard des
cannabis de synthèse.
Me documentant un maximum sur le sujet, les effets cours et long terme, dosage (5 mg), sensation, témoignage. me voilà près.
Je commande.
Je reçois quelque jours après ma commande, 1 gr peser sans plastique au milligramme près, très content rapport qualité prix car le dosage pour chaque join de
cannabis de synthèse de la 5F-AKB-48 est de maximum 5 mgr, Donc quasiment 200
bedos Génial!!!
Je me pause en vendredi soir chez moi, lendemain de repos, donc tranquille. J'en parle un peu à mon entourage de confiance de mon expérience que je vais réaliser et me donne confiance en me disant OK tu peux y aller. En échange je devais bien-sur raconter l'expérience vécu.
Me voilà de retour vers 23h30, petite soirée pub, quelques bières et cocktails dans le sang. Sans plus, sans exagération. Un excitation me prend soudain d'effet cette nouvelle "drogue" et surtout ayant les même effet du
cannabis qui est ma drogue préférer.
Prenant ma balance, de bonne qualité (0.001), et ben c'est une vrai torture pour faire 0.005 gr pile donc 5 mgr MAX PAR JOINS. on va dire que j'ai réussi à œil de faire 5 mgr (attenant 0.010 vous coupez en 2 et vous voyez ceux que ça fait, très petit).
(J'ouvre une parenthèse sur ce sujet. SVP NE DÉPASSER JAMAIS LES 5 MGR. Par expérience c'est affreux, limite envie de mourir, sans intérêt, aucun plaisir, une expérience atroce. Vous allez vite comprendre pourquoi je vous dis ça....)
je prend ma OCB, moitier
tabac, un peu de haschisch, cette fameuse poudre de synthèse( honnêtement faite ça à la pointe d'un couteau, j'ai pas trouver meilleur technique pour le dosage) et je recouvre du
tabac qui me reste. Au carton bien entendu. Je me prépare le petit son, bouteille de Water ^^.
C'est partis, LET'S GO!!!!!
Et la... l'expérience va mal tourner. Pourquoi? Tous simplement que je suis un petit connard étant donner que 5 MGR c'était pour les tapette vu la dose ridicule car moi GRAND PRINCE DU
CANNABIS depuis longtemps moi peur de rien!!!(mon cul.... Désoler pour langage...). donc en faite il n'y avait pas 5 mais 8-9. erreur que j'ai vite compris...
Et la je prend ma 1er barre, ce n'est pas désagréable, pas dégueulasse mais on sens quand même un vieux arrière
gout chimique quelque chose qui n'est pas naturelle. et je tire 2,3,4,5,6.... Et voici ma deuxième erreur... Malheureusement le
cannabis de synthèse montre vite et violemment, il faut vraiment doser les taffs. Je conseil : 2 taffs et attendre 5 min et recommencer jusqu’à attendre l'effet désirer.... Mais voilà ayant tirer comme un porc, étant à la moitier du
bédo. je recommence a sentir les effets... Des effets qui font froids dans le dos, une monté IMPRESSIONNANTE, un truc de malade, et ça monte et ça monte pendant 2-3 min, vous pensez que ça dure des heures, angoisser ayant du mal à respirer... Vraiment un gros Bad... La seul solution attendre... J'attend 10-15 min après le plateau s'installe. et la... Génial!!! une sensation de bien-être identique que le
cannabis sans se coup de marteau et de fatigue. cela ma durer environ 1h30. mais je trouve qu'il y a un gros mais....
La sensation est très ressemblante MAIS on sens que ce n'est pas du vrai du vrai
cannabis,. on ressent quelque chose qui est manquant par rapport au vrai. Mais je trouve que c'est un bon substitut.
Malheureusement je trouve ce produit trop dangereux pour son dosage. La moindre pointe de poudre en plus c'est finis le
bad trip est la. Si vous en mettez trop peu malheureusement vous sentirez rien. il faut que vous trouver le dosage parfait pour être stone directement. J'en est chier pour trouver le dosage.
je le trouve dangereux car c'est chimique est on ne sait pas a long termes. Et qu'il y a rien avoir au VRAI^^. par contre niveau accoutumance aucune même ayant finis le paquet donc top.
A vrai dire, je pense que je vous le conseil pas pour un usage journalier pour un substitut du
cannabis, mais j'ai aimer cette expérience qui était plutôt sympa. ou j'ai eu de bonne barre de rire avec des amis avec les effets. un truc à essayer avec du monde sans plus.
Voilà j’espère que mon témoignage vous aidera.
Merci de m'avoir lus
ultima_tidus