prise de methadone en deux fois

Publié par ,
52313 vues, 121 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ok il faut se battre

Actuellement j ai changé de système car j élimine beaucoup trop vite la metha peut etre la thyroide
alors actuellement je suis à  9 cc que je prend exactement tous les 18 heure
j en ai trop marre de la roter ça me fait plus de mal quew de bien
après tous y a rien qui presse
avant je repoussait les heure à  coup de benzo et c était invivable ...et surtotu ça fait crocher au benzos

maintenant je la prend régulièrement et je laisse pas le manque s installer
Une fois je la prend à  midi et le jour d après à  minuit
temps pis si je dois la prendre toute ma vie
je veux surtotu etre bien et plein le cul de toujours etre malade ..ça rend fou
je vous tiendrai au courant
courage blacki

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
Slt reskaper tu as raison il te faut peut-etre y'allé trés doucement. Pour l'instant je tiens le coup et je vais bien. Courage a toi. Bye

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Tu as raison black après toutes ces année plus rien ne presse en fait
j ai été en peu vite je crois alors je vais stabiliser cette metha comme cela pendant quelques mois
bien à  toi et courage
déjà  j arrive à  la prendre en une fois c est déjà  pas mal je pensait plus jamais arriver et devoir etre deux fois malade par jour pendant des année
Elle tien a tous cassé 17 18 heure maxi après c est la merde et je baille au moins 15 fois par cinq minute ...c est impressionnant fatiguant  et ça me donne envie de gerber quand je suis comme cela !
bien à  toi

Dernière modification par reskaper (15 octobre 2009 à  20:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
Slt reskaper g vu pour la petite que tu voulais aider je peux rien dire de plus que ceux qui a déjà  été dit mais par contre il faut que tu perde ton objectif a toi, penses a toi ,tu peux encore te sauvés et c'est ce que tu fais actuellement, alors continue. Bon courage a toi et la petite.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui
pour elle c est la semaine critique  sad
coma artificile
on peut pas la voir même pas son copain
fait chier  quand même si jeune

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
bon ben là  j arrête de vouloir absolument descendre
je m arrète à  20 mg (8 cc tous les 18 heure )
je suis enfin denouveau bien
au moins j aurais réduit de 60 a 20 en trois ans c est déjà  cela ..mais là  je m arrète
autours de moi la vie continue et je vois pas l intérêt d arrêter absolument cette substitution
l essentiel c est d arriver à  ne plus faire d injection et c est cela le plus important pour moi actuellement
Mission réussie pour cela et je crois quze c est déjà  bien
donc je m arrète à  ce stade pour le moment
insister ne serai pas une bonne idée
Il y ades chose qu il faut faire lentement ...et avec parcimonie
On verra dans quelques année pour la suite
courage à  vous
je vous embrasse tous
pour ceux qui contjnue je dirai
le plus important est de stabiliser sa prise par voie orale et d arriver à  ne pus fairre d extra
c est déjà  pas mal
del Suissa

Dernière modification par reskaper (19 octobre 2009 à  12:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
clap clap mon reskap

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
Slt reskap comment te sent tu? Tu as raison de toute façon ,tu es le seul maitre .Si tu sens qu'il faut laisser passé du temps ,alors c ce qu'il faut. Quand a toi kéta toi aussi reste maitre de toi ,de tes pulsions. Je sais facile a dire!!! Courage a vous.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
En fait je peux tous dire maitenant que j arrète d utiliser ce moyen là 

en fait j ètais arrivé a descendre jusqu à  7 cc que je prennais en deux fois (3.5 le matin et 3,5 le soir )
Pour arriver à  cela j ai utiliser un benzo rapide que l on appelle le dormicum
grace à  cela j ai pu arriver en plusieurs moi à  descendre assez vite .
sur le coup ben comme je devais prendre un medoc tous les 5cinq heure sous la langue ..
et ben la dose que me donne mon mèdecin ne suffisait pas et il est pas chaud du toutb pour m en prèscrire d autre  alors au marché noir je devais acheter pour 300 franc suisse de ces plaquette par mois .
Je me suis rendu compte que ce mèdicemment étais trop dure à  trouver ces dernier temps et très chère et que j ai pas beaucoup d argent .
alors je l ai donc  ai arrèter ..résultat impossible de gérer le manque de metha aussi bas sans rien ..
donc j ai repris  mes doses normales en une fois 12 cc
là  ça fesait quelques semaine que ça allait bien ,mais visiblement elle recommence la meth à  ne pas tenir plus que d abord 18 heure , et maintement 12 heure
donc je recommence à  la prendre à   8 cc deux fois par jour(8 matin 8 soir mais cette fois avec les benzo qu il me prèscrit  seulement le soir et du tranxilium la journée
Et c est de nouveau les bâillement deux fois par jour et plus l envie de se bouger autre que dans l appartement
en plus j ai ces douleurs de dos entre les épaule c est récurant et ça fait bigrement mal ..pour ça aussi ces dormi m aidaient bien .ça soulageai en peu comme du tramal
l autre j our un pote m a dit très sérieusement  que y avait des chance que cette metha je doive la prendre toute ma vie ...et j avoue que c est comme une baffe .
Parce qu il a raison
Mqais si j avais pas ça je prendrai autre chose ..alcool mèdic aschich et  peut etre meme dope qui sait ??
donc je pèfère  m arrèter et retrouver une dose qui me tient et me rend bien

voilà  j ai donc testé une technique qui pourrai marché mais il faudrai avoir accés à  ces mèdicemment sans devoir les acheter au noir .Il m enfaudra 4 ou 5 par jour et je nen ai que 1 de prèscrit .
Il faut dire que ce mèdicemment mal utilisé est très addictif ..mais pour moi il m aide bien
donc je  ne peux poursuivre cet expèriance pourtant elle m avait  permis d avancer dans le sevrage de metha et d avoir en plus de pèche la journée  sad
sans cela je n aurai même pas commencé à  descendre en fait


voilà  si j ai pas parlé de tous ces dormis c est que j avais donné à  mon mèdecin l adresse du lien pour la cops et  et sa metha en iv.. que j ai trop peur qui me coupe les seul qu il me donnent  encore de dormi
pote qui d aileur a pu émergé de son coma et ça c est une nouvelle magnifique
dommage mais on ne peux pas aller la voir car seul la famille le peux
alors les info sont rare
je sais juste qu elle avait plusieur odeme au cerveaux .deux

Dernière modification par reskaper (25 octobre 2009 à  13:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
j ai vu vos article y at il une vie après la methadone ..
bientôt tu pourra mettre reskaper 40 ans..  13 ans  de came à  donf  et 15 ans de methadone et surement encore quelques année ..
c est vrai que le système d être obliger de prendre sa substituions   sinon on vous la coupe ça m a pas trop aidé..
car on cumule beaucoup trop de produit et quand tu as encore envie de t injecter de l hèro autant donner de l hèro sinon c est débile et hypocrite ..surtout quand il y en a autant autour de toi  :)
En fait c est ce que je demandais de l hèro ..et quelque part je me suis fait avoir avec un truc encore pire
c est sure çaq m a aidé mais y a des pèriode je vois pas pourquoi on étais obligé de la prendre vu qu on avais assez d hèro ...
ben sinon on vous la coupais ..
c est là  qu il y a un problème on te force à  prendre un truc
je savais au fond de moi même ce que je voulais et j avais raison d insister
on c est très bien ce qui nous convient le mieux
mais on veux pas nous le donner ...on  interdit les substance au nom de quoi ???
quelle hypocrisie
tous cela profite bien à  une certaine partie du peuple ,c est mooins chère  comme  camisole parfaite .
mis l espoir persiste ...

pas besoin  de répondre je pensai a haute voix

Dernière modification par reskaper (25 octobre 2009 à  21:28)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
pour le moment je vais rester pendant quelques moi à  20 mg en deux fois et je vais continuer comme cela
je prend juste un tranxi 10 mg et un somnifère le soir (dormi)
pour le moment j arrête de descendre et je stabilise au moins une année comme cela
j ai voulu je crois aller trop vite .le problème va etre de descendre des dernier 20 mg
mais au moins j aurais passer de 60 a 20 mg ...maintenant j ai envie de stabiliser et d etre bien
toujours ce foutu manque deux fois par jour mais à  la longue ça s èstompe si je redescend plus comme avant et surtotu si j oubli pas de prendre mes dose.
eh oui j ai un gros problème de mèmoire et j oublie de la prendre et après je me demande ce qui m arrive  sad
voilà  etre bien avant tous avant de recommencer cette descente
Et mon ami black panthère j espère que tu vas bien
donne nous de tes nouvelles :)
amitié

Dernière modification par reskaper (18 novembre 2009 à  13:46)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

samette
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2007
37 messages
pour le sevrage hospitalier, chez moi les centres ne t'envoient que lorsque tu as réussi à  atteindre les 40mg .
pas avant.
pour la prise en deux fois, certains toubibs sont pour et d'autres disent que c'est apprenté à  de la défonce (j'ai vu les deux)

et pour l'alcool, c'est bizarre c'est un truc que je n'ai jamais ressenti, le manque après avoir bu. au contraire, le lendemain j'ai moins besoin de métha !!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

et pour l'alcool, c'est bizarre c'est un truc que je n'ai jamais ressenti, le manque après avoir bu. au contraire, le lendemain j'ai moins besoin de métha !!

tu a un foie un bon état c est pour ça
moi si je bois le lendemain je suis plus vite malade car le foie travaille plus vite et du coup élimine aussi plus vite la metha 
d ailleur je bois par pèriode (quelques jours par mois ) et après je suis de nouveau malade et la meth tien beaucoup moins pendant quelques jours  ..le temps que le foie aille mieux
je le ressens bien
soigne bien ton foie
bois pas trop
Mais c est vrai que cumulé les effets metha et alcool amplifie l effet sur le moment et temps que tu as un foie en bon état y a pas de soucis  .
C est un problème dramatique car tous le reste de mes amis se finissent à  la 8.8 et ils ont le ventre comme enceinte de 6 mois et picole avec des mèdics
4a c est mauvais quand le ventre enfle ...très mauvais
beaucoup sont mort de pancréatite fulgurante et de cyrose à  cause de cet alcool de merde et le l hèpatite C

pour le sevrage hospitalier, chez moi les centres ne t'envoient que lorsque tu as réussi à  atteindre les 40mg .

oui en Suisse aussi pas avant les 20 ou 30 mg ...mais ils acceptent aussi des personnes qui on de plus haut dosages


pour la prise en deux fois, certains toubibs sont pour et d'autres disent que c'est apprenté à  de la défonce (j'ai vu les deux)

Pour la metha en deux fois ce qu il faut comprendre c est qu après on peux plus la reprendre en une fois à  moins de remonter vraiment haut ..et encore!!
mais quelques fois lorsqu on descend on est obliger de lla prendre en deux fois si on a le foi qui mètabolise trop vite :)
ça peut etre une solution sans pour autant favoriser  la conso (ça fait plusieurs année que je prend plus de dope et je prend ma metha en deux fois depuis 5 ans

biz à  toi
del suissa

Dernière modification par reskaper (18 novembre 2009 à  15:21)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

out_of
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Nov 2007
55 messages
Salut reskap!

Comme toi j'ai aussi tenté de prendre la métha en deux fois quand je suis arrivée à  une dose que j'arrivais plus à  baisser facilement (c'est peu dire) et j'ai fait comme toi, j'ai pris ma métha en deux fois, mais ce système n'a pas super bien fonctionné, pour les raisons que tu expliques plus haut dans tes posts.

Mais j'ai quand même fini par arriver à  baisser. Voici l'histoire de ma baisse de métha:
Après avoir pris plus de 100mg pendant 3 ans, je suis lentement descendus jusqu'à  20mg sans problème, en baissant de 10mg toutes les 2 semaines environ.
Mais arrivée à  20mg, ça a été tout à  fait différent: impossible de descendre de même 1ml sans être mal pendant deux semaines!
Du coup, après avoir vainement tenter de la prendre en deux fois,  je suis restée à  20 mg pendant 5 mois sans chercher à  baisser les doses. J'ai laissé passer du temps et j'ai attendu le moment d'être tout à  fait bien dans ma tête et mon corps pour tenter de nouveau une autre baisse. Et ça a marché pas mal!

J'ai repris alors la baisse en diminuant de ml en ml: en gros je baisse de 1 ml toutes les 3 semaines environ et j'arrive à  baisser sans problème, avec juste 3-4 jour où je dors moins bien et où j'ai un peu de froid après la baisse mais c'est vraiment très léger.
J'en suis à  8 mg maintenant...

Avant de tenter la méthode de la baisse progressive, j'avais tenté une fois de passer de 120 à  0g en 15 jours après 1 an de substitution et ça m'a vallu de vivre deux mois d'enfer! Après deux mois j'avais encore certains signe de manque et j'ai préféré largement reprendre la métha!
De toute façon, je crois que même si ce sevrage brutal avait fonctionné, ça aurait été trop tôt pour moi. Je crois que c'est mieux si on peut se sortir tout à  fait la came de la tête avant...

Dernière modification par out_of (24 novembre 2009 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
merci out_of
tu as tous a fait raison dans ton raisonnement  et c est ce que je suis en fait en train de faire
je pense y arriver un jour ,mais c est effectivement très long
merci pour tes encouragement et je suis en train de faire comme cela
rien ne sert de vouloir aller trop vite et de la piller
Suite à  une discutions très bénéfique avec une fille formidable :)je me suis rendu compte qu il fallait que je n aille pas trop vite et que j arrête surtout  les benzo avant d aller plus loin
effectivement à  partir de 20 c est le plus dure pour aller plus loin il faut aller tranquille ...comme cela fait des année que l on pris ce genre de rytme on ne peut pas revenir en arrière du jour au lendemain
a pertir de 20 mg ça devient déjà  bien gagné alors allonds doucement ...et surement
amitié à  toi del suissa
gros bec à  ma sorcière magique..:)
et à  toi merci pour ton témoignage...et bravo
courago

Dernière modification par reskaper (24 novembre 2009 à  16:08)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
salut rescape,
et ouyai quel merde les benzos, comme toi ca ma permis de descendre les doses, toute en restant a peu pres zen et actif, mais lorsque j ai voulu arrété , ben t as vus la galere,
en plus le manque de benzos est assez sournoie et long.
donc ben bravo , et courage , je pense que tu prend une bonne descision,
l accumulation de dépendance n est pas facile a gérer.
j ai aussi diminué la weed car ca me zzzzzzzzz le cerveau, maintenant que j ai baissé les prod,
surtout qd l angoisse pointe son nez. mais bon de temps en temps ca me pose donc j arrive pas a la rreté totalement.
la monté de la weed asser rapide et puissante qd elle est bonne , ne nous rappellle pas certaine montée de dure, ce qui me déconecte un peu trop, et me laisse une facilité de défonce, que je croie cool, alors que j en suis un peu trop dependant.
bon je m embrouille, gro gros bisous rescape et courage.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui merci snoopy
effectivement  l effet est diffèrent sans couverture opiacique
après de longue consommation de substance dure les effets du thc peuvent devenir violents.Le mieux est de fumer juste le soir .
les effet du thc  varient d une personne à  l autre  ..et suivant plein d autre facteurs metabolique et bio chimique
bien à  toi snoop

Dernière modification par reskaper (25 novembre 2009 à  23:40)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

out_of
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Nov 2007
55 messages
wink

Il est là  ton post reskap! :)
Enfin, un de tes posts car il y en a un autre sur "substitution" avec le même titre...

Dernière modification par out_of (15 janvier 2009 à  12:46)

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
oui,de plus surtout avec l'herbe car en plus du fait qu'il existe des centaines de varieters avec autant d'effets diferents,sa resine se composent d enombreux alcaloides,qui en plein sol et sous le vrais soleil,s'equilibrent entre eux afin de donner un bon effet!
alors que sous lampe ou hydro etc.(comme la plupart des weed d'aujourd'hui) seul le developpement du thc est favoriser,ce qui donne des herbes aux effet parfois plus desagreable que autres choses car le thc ets purement hallucinogene,angoissant,rendant parano et vu que dans ces herbes les autres alcaliides qui equilibre l'effet sont peu ou pas developper,l'effet s'en trouve completement a mille lieu de l'effet naturel de la ganja!
Donc l'herbe a moins d'etre passionner et de prendre le temps de choisir l'espece adapter a ses propres atentes et de ne fumer que de la weed bio pousser en terre sous le soleil,il vaudrai mieu ne pas fumer!Mais malheureuseemnt pour bien des consomateurs l'herbe,c'est l'herbe point final!
Il vaudrai mieu utiliser un bon hashish marocain qui lui est anxiolitique et calmant a tous les coups sans problemes!Moi quand je pouvais encore,par exemple,meme si je suis amoureux de la weed,le soir j'ai toujours aimer fumer du bon h pour dormir et depuis que je ne peux plus m'en procurer(depuis des années)bhein ca me manque,la weed remplace pas le joint de marocain du soir! 
les benzo,c'est vraiment hardos a decro,,j'avais des amis qui avaient etais de carement allez en hospitalisation pour pouvoir en decro!Moi j'ai mis des années et maintenant quoi qu'il m'arrive je refuse d'en reprendre ainssi que des neuroleptiques et autres douceurs du genre!
Pourtant on essais toujours de m'en refiler de partout!la france est un enorme conssomateur!
la aussi je trouve que les gens sont pas assez informer des réel effet quand ils commencenbt ces gebres de raitements!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ouais cool :)
bye
:)

Dernière modification par reskaper (15 janvier 2009 à  21:15)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
En fait je viens de redècouvrir que  lorsque l on corrige un dosage il faut attendre un moment avant de ressentir pleinement l effet de cette correction  .Problème d accumulation.l
ce produit procède par accumulation dans les tissus alors le problème est identique lorsque l on descend les doses .. il faut un moment avant de ressentir les effet du manque effectif .
bref la correction vers le haut que je j ai fait n a pas encore pleinement été ressentir .Donc je vais stabiliser à  15 .
:)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

minirach
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2007
26 messages
bon courage reskap! :)

moi aussi je suis en train de baisser la métha: suis à  20mg/jr et après m'être foirée ( j'ai essayée direct de passer à  10mg/jr sauf que ça fait la moitié et que j'ai pas bien supportée( normal) : mal de dos terrible, transpi, suées froides.....), j'essaye de passer à  15 mg du coup
Mais je prend ps de benzo à  côté ( j'en ai trop chier pr arrêter  le lexo), juste un petit "myolastan" de tps en tps : c un décontractant musculaire et sur moi ça marche ps mal et surtout ça me rend ps toute molle non plus. 
Et pour dormir :  c'est vrai que rien de mieux qu'un bon gros oinj!!!!! au lit juste avt d'éteindre la lumière. En plus ça m'endors presque aussi bien qu'un somnifère et ça m'évite d'abimer encore plus mon foie.(déjà  fragilisé par mon hépatite)

je te souhaite vraiment de t'en sortir ( cad de te sentir bien : avec ou sans métha)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
merci minirech là  j arrête de vouloir descendre car c est en train de me faire plus de mal que de bien
après toutes ces année c est plus possible
j ai moins mal au dos mais la metha ne tiens que 18 heure ...alors je prend un truc pour dormir afin d arriver aux 24 heure
je suis à  15 mais peut etre devrai remonter encore
dire que j étais arriver à  9 cc ...deux ans que je rame et je dois remonter ..sale coup au moral
je sais que depuis deux ans que je prend ma metha en deux fois il sera pas facile de remonter à  des dose en une fois comme cela ..je vais encore devoir la roter je sais pas combien de temps
alors une fois stabiliser je pense y rester à  vie si j ai le courage de l accepter évidemment
ce qui est pas gagné
merci à  toi mimirech et courage

après 15 ans de cure descendre de 20 cc à  12 en presque trois ans étais beaucoup trop rapide ..c est dire le temps que ça va mettre  sad

Dernière modification par reskaper (16 janvier 2009 à  18:40)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper, je comprends que tu ai essayer ça pour palier au manque du soir, c'est vraiment con que ça n'est pas marché jusqu'au bout, avoir réussis à  descendre aussi bas, je comprend que tu ai les glandes de devoir remonter. bon courage pour la suite...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
exact mais des fois il vaut mieux avoir un dosage un peu plus élevé mais etre bien que de se forcer à  etre en bas dosage et etre mal, enfin c'est mon optique.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui mais voilà  en fait je me souviens pourquoi je voulais descendre ...je transpire denouveau beaucoup
tu as raison xetu là  pour moi c est trop tard ..autant prendre des bonnes dose ,,,
Le problème c est quand tu veux arrèter que vraiment on peux comprendre dans quel piège on c est fourré
l été c est l enfer avec des haut dosages et moi j ai vraiment un problème de transpiration handicapant ..et je te parle pas de la libido ..tu connais ...
j ai déjà  reçu l l'approbation   de mon mèdecin pour remonter
mais verrais je bout de ma vie un jour sans methadone ou  finirais  je à  l hospice avec mes pepette de sirops ?
a mon avis on peux déjà  commencer à  construire  des EMS pour Ud
:)
??

Dernière modification par reskaper (16 janvier 2009 à  19:17)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il n'y a pas de formule sèche en suisse??

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ke seka la formule sèche :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
de la metha sans sirop ??
si c est cela c est un super produit mais le mèdecin cantonal ne veux pas trop prescrire ce genre de produit ketalgine et il préfère que les UD s injecte leur sirop de sucre et fassent des tromboses :)
Pourtant c est un produit que je supporte beaucoup miuex que la metha et qui chez moi dure au moins 30 heure
en fait je me demande si le sucre ajouter à  cette metha ne fait pas accentuer le mètabolisme ..surtout après toutes ces année
j ai demandé qu on me le prèscrivent et pourtant je ne schoote plus depuis passé 3 ans ...refus total de mon mèdecin
ch ui en peu fatigué de me battre alors je prend du dormi et je la pille avec ce que j ai
et oui j habite sur le canton de Vaud
c est bien là  mon problème majeur
si j avais eut de la ketalgine  je serai peut etre arrivé  sad

http://www.fr.ch/ssp/formulaires/stupef … s_2003.pdf

Dernière modification par reskaper (16 janvier 2009 à  19:26)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages

reskaper a écrit

l été c est l enfer avec des haut dosages et moi j ai vraiment un problème de transpiration handicapant ..et je te parle pas de la libido ..tu connais ...
j ai déjà  reçu l l'approbation   de mon mèdecin pour remonter
mais verrais je bout de ma vie un jour sans methadone ou  finirais  je à  l hospice avec mes pepette de sirops ?

:)
??

bah pas grave, je ne flippe pas d'etre addict, c'est com'ça, c'est ma vie, c'est tout. et si ça doit durer jusqu'à  la fin, ben c'est com'ça. j'assumerais, je crois. que ce soit avec les amis ou la famille. C'est ma vie, et chacun mène sa vie comme il veut.
moi aussi je transpire des que je suis en fin de course, au niveau de ma conso journalière, je commence à  transpirer, c'est désagréable au possible.


aujourd'hui il y avait une emission sur france culture sur la drogue les toxicos et les addictions, malheureusement je travaillais...

Dernière modification par xetubus (16 janvier 2009 à  19:32)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite inquiétude cette fois concernant ma prise de Métha
par JordanDZ, dernier post 15 mars 2019 par JordanDZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en deux prises
par filousky, dernier post 02 mars 2023 par Anagram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Deux ans sous métha
par Guicx, dernier post 11 mars 2015 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19547 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19549 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums