Dernière modification par reskaper (15 octobre 2009 à 20:51)
Dernière modification par reskaper (19 octobre 2009 à 12:55)
Dernière modification par reskaper (25 octobre 2009 à 13:39)
Dernière modification par reskaper (25 octobre 2009 à 21:28)
Dernière modification par reskaper (18 novembre 2009 à 13:46)
et pour l'alcool, c'est bizarre c'est un truc que je n'ai jamais ressenti, le manque après avoir bu. au contraire, le lendemain j'ai moins besoin de métha !!
tu a un foie un bon état c est pour ça
moi si je bois le lendemain je suis plus vite malade car le foie travaille plus vite et du coup élimine aussi plus vite la metha
d ailleur je bois par pèriode (quelques jours par mois ) et après je suis de nouveau malade et la meth tien beaucoup moins pendant quelques jours ..le temps que le foie aille mieux
je le ressens bien
soigne bien ton foie
bois pas trop
Mais c est vrai que cumulé les effets metha et alcool amplifie l effet sur le moment et temps que tu as un foie en bon état y a pas de soucis .
C est un problème dramatique car tous le reste de mes amis se finissent à la 8.8 et ils ont le ventre comme enceinte de 6 mois et picole avec des mèdics
4a c est mauvais quand le ventre enfle ...très mauvais
beaucoup sont mort de pancréatite fulgurante et de cyrose à cause de cet alcool de merde et le l hèpatite C
pour le sevrage hospitalier, chez moi les centres ne t'envoient que lorsque tu as réussi à atteindre les 40mg .
oui en Suisse aussi pas avant les 20 ou 30 mg ...mais ils acceptent aussi des personnes qui on de plus haut dosages
pour la prise en deux fois, certains toubibs sont pour et d'autres disent que c'est apprenté à de la défonce (j'ai vu les deux)
Pour la metha en deux fois ce qu il faut comprendre c est qu après on peux plus la reprendre en une fois à moins de remonter vraiment haut ..et encore!!
mais quelques fois lorsqu on descend on est obliger de lla prendre en deux fois si on a le foi qui mètabolise trop vite :)
ça peut etre une solution sans pour autant favoriser la conso (ça fait plusieurs année que je prend plus de dope et je prend ma metha en deux fois depuis 5 ans
biz à toi
del suissa
Dernière modification par reskaper (18 novembre 2009 à 15:21)
Dernière modification par out_of (24 novembre 2009 à 12:18)
Dernière modification par reskaper (24 novembre 2009 à 16:08)
Dernière modification par reskaper (25 novembre 2009 à 23:40)
Dernière modification par out_of (15 janvier 2009 à 12:46)
Dernière modification par reskaper (15 janvier 2009 à 21:15)
Dernière modification par reskaper (16 janvier 2009 à 18:40)
Dernière modification par reskaper (16 janvier 2009 à 19:17)
Dernière modification par reskaper (16 janvier 2009 à 19:26)
reskaper a écrit
l été c est l enfer avec des haut dosages et moi j ai vraiment un problème de transpiration handicapant ..et je te parle pas de la libido ..tu connais ...
j ai déjà reçu l l'approbation de mon mèdecin pour remonter
mais verrais je bout de ma vie un jour sans methadone ou finirais je à l hospice avec mes pepette de sirops ?
:)
??
bah pas grave, je ne flippe pas d'etre addict, c'est com'ça, c'est ma vie, c'est tout. et si ça doit durer jusqu'à la fin, ben c'est com'ça. j'assumerais, je crois. que ce soit avec les amis ou la famille. C'est ma vie, et chacun mène sa vie comme il veut.
moi aussi je transpire des que je suis en fin de course, au niveau de ma conso journalière, je commence à transpirer, c'est désagréable au possible.
aujourd'hui il y avait une emission sur france culture sur la drogue les toxicos et les addictions, malheureusement je travaillais...
Dernière modification par xetubus (16 janvier 2009 à 19:32)
2 | ||
[ Forum ] Deux ans sous métha
|
1 | |
[ Forum ] Méthadone en deux prises
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |