1
Dernière modification par ziggy (04 février 2015 à 06:37)
Dernière modification par Amarnath (04 février 2015 à 11:46)
Dernière modification par monsieurwhite (06 février 2015 à 20:11)
monsieurwhite a écrit
je le vie mal comme je vivai mal le subutex, j'ai l'impression d'être en manque d'energie pendant deux heures le matin et toute la soirée, et ça même après des années a ma dose de confort.
aujourd'hui je suis a 6 miligrammes, avant j'étais a 60, j'en prend depuis deux ans et avant ça je prenai du subutex pendant 6 ans, ce qui fait 8ou 9 ans de tso alors que j'ai 25 ans. perso ça m'a sauvé la vie a une époque mais maintenant c'est devenu un frein et une galère qui m'empêche d'être stable et totalement normal au long de la journée, j'ai un max d'energie juste après la prise et je suis crevé le soir, et si je monte la dose ça me soulage une semaine puis ça redevient pareil.
le grand classique ! la seule solution contre ce mécanisme si tu veux obtenir le confort en permanence sans augmenter ta dose, c'est la répartition en deux fois par jour de ta prise quotidienne. Rico avait le meme problee et moi je galerais pareil : metha, la peche apres la prise, et perte d'effet au bout 10-12H au bout de 24H pas bien, et devoir attendre deux Heures que ca recharge pour se ressentir normal.
Diviser en deux prises a balayé ça et je me sens 10 fois mieux...
[ Forum ] Dosage & posologie - Quel est votre dose de methadone stable
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Traitement par méthadone et vomissement.. Besoin de votre aide s'il vous plaît
|
34 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone votre expérience des autres produits
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |