1 2
La lie a écrit
Bref , bref , y'a trop de choses qui rentre en lignes de comptes pour que je puisse te conseiller ...
Là , moi , comme ça , si le matos est bon et te donne envie de lui reprendre à ce type . Et bien , vas y calmos , et dis lui tranquillement que la fois d'avant y'avait pas la quantité escomptée , et que c'est bien dommage , parce que tu serais bien revenu faire affaire avec lui .
Ok, je vais tenter cette approche.
La lie a écrit
A l'avenir , pour t'éviter ce genre de "malentendu" , Clyde , vas y avec une Bonnie , et tu y exploses sa tronche à ce trouduc
Dernière modification par Clyde (05 février 2015 à 11:16)
Dernière modification par iLOVEBODYART (05 février 2015 à 12:46)
Leaf a écrit
Sinon, je trouve que t'as quand même pris des risques à aller en téce pour pécho, alors que tu n'as pas vraiment d'expérience là dedans... T'as déjà tapé d'autres trucs avant ça ou alors c'est vraiment ton entrée dans les stups?
J'ai strictement zéro expérience... aussi bien en achat qu'en consommation...
Leaf a écrit
Sérieux si tu penses à aller pécho quelque part de pas sûr, n'oublie pas de venir ici pour demander conseil, tu passeras pas pour un con, tu sais je pense que moi comme les autres ici qui ont déjà plusieurs années à leur actif dans ce monde là , on s'est tous fait couillonner plus ou moins gravement au moins une fois du fait qu'on était pas encore bien rodés, donc ça me parait important qu'on te conseille à ce niveau-là , ça me ferait vraiment chier que tu te fasses carotte ou que tu te mettes en danger juste pour avoir voulu acheter de quoi te mettre une perche. Une raison de plus d'être favorable la légalisation... Allez et tiens nous au jus sur ton expérience avec la cc..
Merci, je ne connais personne dans mon entourage qui prend des trucs, et c'est rassurant de voir qu'ici on peut demander des conseils pour réduire les risques.
iLOVEBODYART a écrit
Salut, tu ne t'est pas forcément fait arnaquer
Pendant quelque année on touché le gramme de com (commercial) a 40 euro mais depuis quelque mois ya des la C de super bonne qualité qui tourne a 80 euro le gramme donc les mec font souvent des paquets de 0.5G mais qui niveau qualité/quantité/prix depassent largement le gramme pesé de com.
Apres tout depend de ou tu habite. t'es plutot vers la ville ou la campagne ?
J'ai acheté en région parisienne.
J'ai payé 50 euros, pour 0.5g donc.
Après, je ne sais pas si dans ce coin le prix normal du gramme est de 50 euros ou de 100 euros...
Concernant la qualité, comme je disais plus haut, l'ID-test de pureté a viré à la couleur la plus foncée sur la notice (qui correspond à "très forte teneur en cocaïne").
La lie a écrit
~~~~~~~
~~~~~~~~~~~
Alors Clyde , on dis quoi ? ça te met pas un peu de baume au cœur quand tu compares l'arnaque que tu t'es prise avec la notre ??
s ??
Yep ! Merci pour ton témoignage :)
Dernière modification par Clyde (05 février 2015 à 22:14)
Dernière modification par Amarnath (06 février 2015 à 16:51)
snoopy a écrit
voilà , c'etait mes ptits conseils de biz a moi j'espere qu'ils te serviront a ne plus te faire avoir...
Top, merci !
Amarnath a écrit
Le post que j'ai effacer ne relaté pas ces points là , c'était surtout un coup de gueule sur les consommateurs qui alimentent un marché de basse qualité, puisque tant que les dealers auront l'argent, ils ne changeront rien a la coupe
En exemple le cannabis en savonnette dégueulasse, qui n'existe quasiment plus du tout ici. Poubelle !
Nous avons le pouvoir, comme pour le reste des choses dans la société. Tant que nous achèterons de la merde, il y aura toujours de la merde à vendre.
amarnath, tu vas tout a fait dans mon sens : si le prod tu le testes vite fait, et que c'est de la daube, tu le refuses et va voir ailleurs.....et le prochain coup, c'est sur qu'on te proposera mieux en quantité et meilleur en qualité ......
comme tu dis, la boucle est bouclée !!
@ raatus : bien d'accord sur le mepris des dealos en cité, mais y'a quand meme moyen, justement si tu te presente comme "fine bouche" en recherche QUE de bon produit, tu as assez rapidement un certain respect qui s'installe (et pour le coup de "c'est a la gueule du client, mouais......ca depend, moi j'suis une nana au look assez atypique, mais qui pese pas bien lourd, et je me suis fais bai*** qu'une seule fois, apres j'ai fait comme dit plus haut, et je suis tombée que sur du tres bon produit, et a des prix imbattables)
mais c'est sur que si tu te pointe avec une mine de timide craintif ca sera chaque fois de la daube qu'on te servira......
petite anectode qui date de quelques années, quand je consommais journalierement, y'a donc plus de 5 ans : j'avais pas possibilité de toper a mon dealos habituel, j'ai été dans la cité d'en face chez moi, je tope a demi chrome (j'avais pas la totalité des thunes), mais comme j'habite en face, le mec me refile quand meme un meug......je rentre, je me fais une trace......eurk, degueu, de la daube en barre.....je jette le pochon aux chiottes et me dit que le mec je lui filerai pas le reste de son "dû".......
quelques jours plus tard, il me choppe dans la cité avec un pote a lui, en mode caid "hey toi là , tu me doit des thunes, t'as cherché a me baiser, (mode aggressif de cité, quand t'es a plusieurs ca le fait plus, tu vois ?) je monte en fleche, la colere monte, je lui sorts un doigt accusateur que je pointe sur lui et sa poitrine, et lui balance : ecoutes moi bien mec, ton fric, jamais t'en verra la couleur, je regarde son pote, qui commence a trepigner, ils chauffent tous les deux, et je reviens sur le dealos de daube, et lui sort devant son pote, la dope que tu m'as vendu, serieux, meme ce que je t'ai payé, ca en valait pas le prix, j'ai jamais eu un prod aussi degueu de toute ma life, et crois moi, ton aspirine, là , moi, je l'ai balancé aux chiottes tellement c'etait de la grosse merde !! et moi qui pensais que t'etais un mec reglo......t'auras que dalle de oim, et t'avises pas de me mettre la pression sinon je fais tourner l'info sur la qualité de ce que tu vends !! (rouge de colere j'etais)........
son pote le regarde, et se met a rire, du genre ptain la meuf elle vient de te mettre a l'amende......j'ai tourné les talons, et ai continué ce que j'avais a faire.......je l'ai recroisé plusieurs fois apres ca, jamais il n'est revenu demander ses thunes manquantes, tellement il avait été humilié par les moqueries de son pote.......donc bon, c'est plus a ton "bagout" qu'a la gueule du client que les choses se passent en fait, si tu t'amene avec assurance, sans faire ta chaude (ou ton chaud), et avec les bons mots, t'inquietes que tu te fera pas baiser plusieurs fois, une fois suffira fin de l'anecdote..... a toi clyde d'en tirer la lecon de ton choix
amicalement,
snoop'
[ Forum ] Première fois - Première fois cocaïne, arnaque ?
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Le cout d'une dépendance à la cocaine, arnaque sur le net
|
25 | |
[ Forum ] Quelle quantité ?
|
2 |