1
Dernière modification par Luceed (09 février 2015 à 20:47)
Luceed a écrit
Il y a eu exactement 700 hospitalisations et 25 morts en Russie à cause d'un analogue fluoré du MDMB-CHMINACA
Je peux pas m'empêcher de penser que c'est prendre beaucoup de risque pour un truc qui au final mime les effets de la weed... En moins bien de ce que j'ai pu en lire ...
Luceed a écrit
Il y a eu exactement 700 hospitalisations et 25 morts en Russie à cause d'un analogue fluoré du MDMB-CHMINACA, le 4F-MDMB /N/Bz F... Enfin toujours est-il qu'il faut rester vigilant sur les composés CHMINACA à cause de leur gamme de dosage et que si l'analogue se révèle mortel, ses frères peuvent l'être tout autant.
Luceed, c'est très exactement le 4F-MDMB-CHMINACA (appelé aussi MDMB /N/-Bz F ) qui est donc responsable de 700 hospitalisations et 25 décès en Russie.
D'après un modérateur de Bluelight (JesusGreen), le dosage de cet analogue mortel et du MMB-CHMINACA serait de l'ordre de 50 MICROgrammes environ (sans tolérance aux cannabinoïdes synthétiques). Prudence, car c'est une estimation !
http://www.bluelight.org/vb/threads/735 … st12631588
Faites très attention avec ces composés, non seulement une balance au milligramme prêt sera insuffisante et une dilution volumétrique indispensable, mais la manipulation d'un tel produit reste très hasardeuse (les balances chinoises pas chères présentes souvent une marge d'erreur de plusieurs milligrammes, un courant d'air et hop tu respires par inadvertance une dose énorme, etc)...
Take care
Dernière modification par Jhi-dou (10 février 2015 à 00:11)
1
[ Forum ] Expériences - 3,4 CTMP (CAS 1400742-68-8) - Une première.
|
12 | |
[ Forum ] Expériences - 3,4-CTMP : La virgule qui fait la différence
|
4 | |
[ Forum ] Descente - Gérer la Descente de 3,4 Ctmp
|
1 |