Bonsoir
Je suis tombée sur le site par "hazard"et je suis contente de voir qu'il y a des gens qui se mobilisent...
Je suis une femme, j'ai 31ans et je suis "clean" depuis 2002. J'ai commencer a consommer des drogues à l'âge de 13 ans (shit, coco et
héro principalement) et j'ai décrocher (pour de bon) à 25.
Je continue a fumer des
joints mais c'est tout...
Ce fût un combat difficile qui n'est toujours pas gagner car je rêve toujours de me procurer un peu de
cc et d'entendre ce sifflement encore une fois! Et c'est bien le problème .... l'envie est toujours présente... que faire?
En sachant que je suis mère d'un adorable bambin de 8 ans et que j'en ai la totale responsabilité. (je suis séparer de son père (2001) après une grosse dispute car il avait vendu la chambre a coucher du petit pour avoir de quoi s'acheter sa
came, alors que nous étions tous les deux sous métha... ce fût la goutte d'eau qui fait déborder...)
Je pense que c'est peut être grâce au gamin si j'ai "réussi"... je n'avait plus le choix!
J'ai refait ma vie ailleurs, j'ai un boulot prenant et un conjoint merveilleux qui connaît mon passé et qui l'a accepter.
Bref, tout ça p dire que 6 ans plus tard j'ai parfois des gros coups de cafard et que je n'ai toujours pas réussi a vaincre mes angoisses!
Je n'ai personne dans mon entourage qui consomme (heureusement car je ne sais pas si j'aurais sû resister) et pourtant j'y pense encore...
Avez-vous (ceux qui ont décrocher) les mêmes envies? Comment faites-vous pour échapper à l'angoisse?
Dernière modification par cc (15 septembre 2009 à 21:46)