Bonsoir Vylenefermiere,
Attention car ta 1ère fois était si intense... que tu peux rechercher cet état a vida aeternam ! Avec la
Md, le
Lsd, et toutes drogues et expériences de vie d'ailleurs, il est important de rester ouvert au nouveau, au présent sans alimenter une envie de revivre l'ancien, ce qui a été. Cet expérience est passé et elle ne se reproduira jamais. Tu peux par contre revivre de belles expériences, mais pas celle ci. La 1ère expérience, il y a la découverte, la naïveté ou l'insouciance face au produit. Pour les prises suivantes, tu as un point de repère, un vécu, une expérience sur laquelle t'appuyer, non pour la revivre, mais pour la vivre différemment. Tu sais jusqu'ou peux t'amener la molécule, mais elle a mille facettes, elle peux te mener dans les spirales de ton inconscient, ou le bien et le mal luttent.
Je lis bcp de posts dans ce sens. Pour moi c'est un élément important qui peux mener vers la dépendance au produit, la recherche en vain de cette nouvelle sensation qui a été marquante, bouleversante, magique,... Pour moi en Avril 95, dans une rave avec 3000 personnes à Albertville :-) Les drogues de manière générale demandent un lâcher prise, une ouverture au présent, une curiosité, une acceptation de ce qui vient, de qui tu es dans l'instant. Bref je me répète un peu mais ça me semblait important à souligner !
La
Md selon moi est une drogue festive, de partage, et qui a aussi ses risques de
Bad trip donc a prendre avec des gardes fous, si possible, expérimentés.
Pour l'
alcool, c'est clair, évite avec la
Md. Voici un lien sur les risques :
Md +
alcool ou autres substances
http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htmINB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (13 février 2015 à 23:45)
Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à Genève -
www.nuit-blanche.chTravail photographique personnel :
www.regards-et-perceptions.com