Reste vigilant avec l'
oxycodone...
L'
oxy pourrait te faire retrouver le côté agréable que tu avais avais avec le
tramadol en 2009. L'euphorie, je ne pense pas, mais la tchache dû au fait d'aimer la vie, je pense que oui (au début). Mais le problème c'est que cette molécule est presque impossible à sevrer une fois que tu es bien dépendant. J'ai égrené internet dans toutes les parties anglophones et francophones et je n'ai trouvé aucun, j'insiste, aucun témoignage de réussite, quant à l'arrêt de cette molécule. Ça fait un peu froid dans le dos, quand tu en es dépendant.
Je tente en ce moment, à nouveau le switch avec la
méthadone et c'est vraiment pas simple, car justement le plaisir que je peux avoir avec l'
oxy, (même si dernièrement ce n'était plus trop ça) je ne l'ai jamais retrouvé dans les autres produits. La seule chose que je n'ai pas essayé depuis plus de quinze ans, c'est la
rabla. Je pense que la
came de bonne qualité devrait faire effet, mais substituer une drogue gratuite aux effets connues, avec une drogue payante sans en connaitre ses constituantes... Serait stupide !
Franchement si tu ne connais pas l'
oxycodone, je te conseils de passer ton chemin rapidement. C'est un vrai conseil, pas celui d'une personne affolée par la drogue. Certes, mon avis est subjectif car je connais des consommateurs d'
opiacés qui n'ont vraiment pas aimé l'
oxy, mais tout ceux qui l'ont kiffé, continuent encore à vouloir s'en procurer.
Je pense que ces drogues sont du pur bonheur, tant que tu ne rentres pas dans un optique d'arrêt.
Si tu surf sur une vague géante, c'est génialissime, jouissif et extrême, mais si tu décides pour x raison, de t'arrêter en plein cours d'expérience, tu vas droit dans le mur, le rouleau va se refermer sur toi et t'écraser comme une merde et peut-être même briser ton surf ! lol
Enfin voilà l'ami, dans tout les cas je te souhaite de trouver ce qui pourrait te faire plaisir, sans que cela ne te nuise trop fortement.