1
Dernière modification par Gugus201 (27 février 2015 à 08:56)
RastekD a écrit
Holà à :)
Après, comme je le dis souvent, la coke, c'est pas un truc extrêmement fort quoi ! J'ai même été déçue les premières fois.. Bon, c'est meilleur que le speed (et beaucoup moins de m*rdes dedans aussi..) mais c'est pas non plus avec une chtite trace que tu vas te sentir pousser des ailes et changer le monde si tu vois ce que je veux dire haha ! :)
Salut .
heu... quelques remarques ...
Concernant le fais que la coke est plus " clean " que le speed , pardon mais
Tu sais , j'imagine , qu'en france la coke à 90 points est ( quasi ) INTROUVABLE !!!!
On est sur un produit à 30% en moyenne ( qu'on me reprenne si je me trompe ) et donc 70 % de coupe ( donc de saloperies dont personne ne connait le nom et la teneur sans la faire analyser ) ...!!!
Les amphet' et notemment le speed dont tu parles, est largement moins coupé et re-coupé !!!! Le speed en pate est en général assez pur. je dis pas que c'est du 100% mais on en est bcp plus proche. ( en général )
donc heu , meme si je n'aime pas du tout cette substance qui provoque selon moi , bcp de dégats , je pencherai quand meme en faveur des amphet' en terme de produit " propre " ...!!!
Sinon , deuxième petite chose : RasketD , tu ne devrais pas sous estimer , et faire croire que c'est une drogue soft et anodine. Peut etre que tu n'as pas eu la chance d'avoir accès à de la " vraie " ( j'aime pas trop ce mot ) , disons, de la coke fraichement arrivée en Europe , ou mieux , consommée directement au pays , mais saches que cela peut etre extrêmement puissant !!!!!!
Surtout si consommée en plus en mode IV ou base !!!! donc à ne pas sous estimer !!! si jamais Gugus tombe sur de la "pure" avec dans l'idée que ça fera pas grand chose, il risque d'etre surpris !!! Au point d'effectivement se prendre pour superman et peut etre faire n'imp' et zapper la demoiselle en question...
Ou au contraire, taper une bonne grosse parano et ne parler à personne, tout peut arriver...
Dernier point : perso, j'ai arrêté d'en acheter en France, car d'une , dégueulasse , et de deux, perso je me renferme sur moi même et n'ai plus du tout les effets euphorisants que l'on peu escompter. Donc Gusgus, si jamais c'est la meme chose pour toi, adieu le rdv romantique...
Je tenais à ce que tu ai d'autres sons de cloches ...
ciao
dstb
Dernière modification par Disturb (27 février 2015 à 13:28)
pierre a écrit
Merci pour ton témoignage qui m'interpelle.
Pour moi tu es dans la meme optique que les etudiants qui veulent des stimulants pour etre plus performant au travail. La tu veux etre plus performant lors d'une rencontre gallante.
Il ne faut pas se le cacher ni mentir, les stimulants peuvent aider à bosser (tous comme les opiacés d'ailleurs, mon mémoire de DESS se souvient des doses de Skénan...), tous comme il peuvent un peu améliorer la confiance en soi.
Mais la ou tu te trompes, c'est de les choisir pour un premier rendez vous. Le dicton dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et bien pour les drogues c'est pareil. c'est en prenant des drogues que tu apprends à manier leurs effets, a pallier les redescentes, à ne pas en prendre trop.... Ce que tu risques en en prenant pour la première fois pour un rendez-vous galland, c'est surtout de passer pour numb parce que tu ne sauras pas manier les effets de la coke. Tu va te mettre à parler trop, ou à ne plus parler en descente....
J'étais en train d'écrire un pavé, puis j'ai vu ton message, tu as tout résumé !
Prendre une drogue que tu connais pas avant un premier rendez-vous c'est une très mauvaise idée ...
[ Forum ] Première fois - Première fois cocaïne a sniffer
|
12 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois cc : conseils ?
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Premiere fois a la coke
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |