Bonsoir
Après des années de conso quotidienne principalement d'
hero j'ai décidé d'arrêter la casse et de ne plus consommer de
came..
J'en suis à un mois environ,j'ai craqué 3 fois mais au lieu de prendre plusieurs boulettes j'ai limite en ne prenant qu'une a chaque "extra".je prends quand même de la métha mais de120mg je suis passé a60mg.
Ça faisait un bon moment déjà que je pensais qu'il était temps que j'arrête vu les dégâts constatés surtout niveau santé à savoir ce qui reste de ma dentition et qui est dans un état catastrophique,mais aussi de gros problèmes de circulation sanguine surtout au niveau de la jambe,le seul endroit ou il était encore possible de me shooter ma
came:j'ai maintenant le pied et la cheville qui gonflent des que je marche un peu:1oedeme se forme et c'est douloureux aussi,sans compter 2 plaies aux principaux points d'injection,à savoir cuisse et sur le devant du mollet à côté du tibia,ou la chair était nécrosée et se creusait de plus en plus.
Je suis d'ailleurs reste plusieurs années avec ces blessures qui ne se cicatrisaient pas.j'ai eu l'immense chance qu'il n'y aie pasd´ingection serieuse,juste de légers débuts avec la formation d'un peu de pus mais ça ne s'est pas plus étendu heureusement
Ma principale plaie vient de presque complètement de guérir car une croute s'est formée ce qui avant ne s'est jamais produit.je me souviens que lors de ma dernière incarcération j'avais déjà cette blessure et c'était en 2010-2011,je me suis traine ça plusieurs années donc.
Je n'ai jamais Côme beaucoup pu contrôler ma conso car que j'ai 1,2 ou3 g j'expliquais tout dans la journée,impossible d'en garder ne serais ce qu'une nuit.ma dépendance psychologique était telle que plusieurs fois des amis m'ont demande d'en acheter et de leur envoyer.je l'achetais en plus de ce que je prenais pour moi mais des que j'avais fini ma dope j'attaquais celle que j'aurais du garder,impossible de savoir qu'il y en avait et de ne pas y toucher.
Aujourd'hui la situation est certes très fragile mais jamais je n'ai réussi à rester si longtemps sans y toucher,cependant la dépendance est encore très présenté car dans la journée souvent je pense à me faire un pieu de dope,j'arrive presque à la sentir.....alors j'essaye de zapper ces pensées mais ça revient,revient encore.c'est surtout une dépendance psychologique,c'est selon moi la plus grosse difficulté maintenant .j'ai également arrêté et décidé de ne pas prendre de benzos,anxiolytiques et aussi d'
alcool sinon il serait facile pour moi de basculer dans une autre dépendance donc nada.
J'espère que cette dépendance psychologique s'atténuera rapidement que je puisse souffler un peu,
Des problèmes d'ordre familial me servent aujourd'hui de garde fou,je sais que pour mes proches je ne peux plus me permettre d'être défoncé,j'ai besoin d'être au mieux pour être en mesure de les aider,mais aussi pour ne plus leur faire de mal car il doit être terrible pour des parents de voir leurs enfants se détruire petit à petit.
Je suis bien décidé à tenir le cap,même si sans me mentir je n'oublierai jamais que j'adore l'
hero mais que je dois m'en tenir le plus éloigne possible.
Pour finir je dirais que quelles que soient le nombre d'années passées a se shooter on peut très difficilement s'en sortir, même si objectivement 1 mois d'abstinence c'est une goutte d'eau dans l'océan mais en même temps c'est énorme,il n'y a qu'au patriarche au début des 90's que j'avais arrêté si longtemps mais la première chose que j'avais fait après m'en être échappé ça avait été de me shooter,j'étais passé très près de la mort car j'avais fait une grosse OD,erreur que j'espère ne pas recommencer,même si je sais qu'il ne faut pas dire:fontaine je ne boirais plus de ton eau.
Dans mon cas la solution est l'abstinence complète
Bonne soirée à tous