1
mirabelle a écrit
salut,
ca faisait longtemps,
Dépendant depuis 20 ans à la famille des opiacés(héro,codéine,morphine et oxy);sans parler des soucis avec la coke même si je tape moins,sauf ce soir,cela fait deux jours que je reprends de la méthadone,au lieu de la stocker,j''essaie de calmer la came,mais je me suis rendu compte au fil du temps que sans opiacés je ne supporte pas la vie!
Je précise je suis bi-polaire,alors les opiacés m'enlèvent les angoisses et je suis juste normal,mais comme je ne peux plus dépenser tout le fric la dedans,et que j'ai baissé les "oxy",rien depuis 2 jours!
JUSTE méthadone et shit hier et ce soir coke et basée à la canette de coca,maintenant la descente,alors 2 valiums 10 un pet de shit,j'espère dormir.
Mercredi je vois le medecin je vais lui dire d'augmenter la métadone pour ne pas être tenter par la came.
bises
bonne nuit
mirabelle
Bonjour Mirabelle,
Ca fait beaucoup de mélange tout ça, c'est assez impressionnant ! Tu as un traitement pour le syndrome "bi-polaire" ?
Je crois qu'il faut faire extrêmement attention en prenant la métadone si tu consommes à coté des opiacés.
Tu es a combien de mg de métadone par jour et tu aimerais être à combien ?
Au niveau des effets la métadone t'aide bien concernant les effets comme arriver à bien dormir sans prendre de valium, a ne pas pensé ou à être tenté d'avoir une dose d'oxycodone par exemple ?
Depuis que je suis inscrit sur le forum j'essaie de me documenter au maximum à propos de la métadone et buprénorphine car certains peuvent avoir un effet antalgique intéressant mais avec certains risques aussi comme les interactions, les risques d'overdose ect ...
Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que le médecin que tu verras mercredi sera à ton écoute et pourra t'aider au maximum à t'en sortir.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,
Biquette
Dernière modification par biquette (10 mars 2015 à 10:51)
[ Forum ] Addiction - Accro à l’héroïne tentative de sevrage
|
5 |