1 2
Dernière modification par JMZ (10 mars 2015 à 15:35)
noibé a écrit
Quand aux irréductibles abrutis genre gangsta-Al Capone rien ne justifie le comportement si excecrable des flics,sinon ça va s'arrêter ou?jusqu'a buter des mecs de18 piges à coups de latte?
Violence gratuite et stupidité étalée devant le juge de la part du flic...on dirait un gag même si ça montre une triste réalité :
http://www.liberation.fr/societe/2015/0 … do_1214905
noibé a écrit
Tu t'es jamais fait démolir par 5 baceux,je suis sur que tu penserais différent Didier Super
Hélas si ^^' (mais ils étaient 3!)
Mais c'était toujours plus sympa que de se faire agresser par des flics ricains énervés, ça rigole moins qu'en France là -bas...
J'ai aussi de très bon potes et de la famille en France qui bossent dans la police, ce qui m'a permis de rencontrer plein de gens supers dans ce métier.
Nan pasque ce thread me rappelle certains trucs que j'ai entendu venant de potes ("non-UD", ou juste cannabis/alcool occasionnel) raconter comment ils se sont fait "dépouillé par 5 junkies de merde qui voulaient se payer leur fix, espérons qu'ils vont en crever!;
Tous ces junkies c'est de la vermine qui font honte à la race humaine, à se shooter les merdes qu'ils sont suffisamment cons pour acheter à des dealers qui se marrent bien en les voyant arriver en manque comme des zombies; et qu'au lieu de payer pour leurs traitements de substitutions (qu'ils détournent/revendent tous de toute façon) on ferait mieux de les achever dans un goulag, pasque de toute façon ils veulent pas s'en sortir, ils font genre ils rejettent le système mais passent leur temps à mendier auprès des gens qui bossent ou voler les sacs à mains des vieilles pour acheter leur saloperie.
Bon ok, y'a ptêt 95% de junkies qui sont des pourritures de voleurs qui méritent même pas qu'on crache dans leur direction, et 5% d'entre eux qui sont des mecs bien qui n'ont juste pas eu de chance dans la vie/ont fait des mauvais choix. "
Dans tous les cas, ce type de généralisation me fait vomir, heureusement qu'il y a + de gens sur ce forum qui savent analyser et faire la part des choses que des "un bon flic c'est un flic mort!" typiques
"Didier Super"
ça risque pas de me faire changer d'avis
Ah ça j'ai bien compris que t'étais pas le genre de personne à changer d'avis
Niveau bavures policières je m'y connais, j'ai donné (Très récemment d'ailleurs ><).
Et pour les flics aux USA... heu... tu ne sais pas de quoi tu parles... pour rester strictement dans le sujet, à peu près partout, si tu vas chopper ta came dans le ghetto tu risques beaucoup plus en pratique que si tu te fais chopper en cité en France.
Enfin bref, j'arrête de perdre mon temps, je sens que je vais me faire traiter de "sale flic infiltré" bientôt, uniquement car je trouve les propos style "un bon flic c'est un flic mort" déplacés
Je pisse sur les cowboys qui outrepassent leurs fonctions, j'en ai chié pas mal de fois à cause de mecs comme ça (en partie pasque je ferme pas ma gueule quand on ne respecte pas mes droits, j'avoue) mais respect aux bons qui donnent un peu d'espoir.
Tobin
1 2
[ Forum ] Actualité - Soigner plutot qu'emprisonner, Taubira lance une experimentation
|
4 | |
[ Forum ] Contrôle de police
|
19 | |
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation police, urgent!!! svp
|
18 |