1 2
noibé a écrit
Si tu regardes les actualités t'es à côté de la plaque:a Lyon ça se servait dans les scellés
Pareil à Strasbourg,et puis plein de bavures ou la force utilisée était excessive,alors ça risque pas de me faire changer d'avis,et puis c'est pas pire aux US comme tu le prétends,depuis Sarko la France a rattrapé son retard à ce niveau
Finit les "gardiens de la paix" depuis Sarkonazy, place aux "FORCES DE L'ORDRE !!"
Sinon les keufs sont en général des mecs sympas...mais entre eux arf..
Non franchement on est bien content qu'ils soient là quand ça va mal, mais on retient surtout quand ils vont un peu trop loin et se prennent pour des cow-boy, et aller jusqu'à user de violences physiques c'est pas normal de leur part, on est pas aux USA et faut pas se référer à ces fous furieux de la gâchette ! ce qui est énervant c'est que dès que les keufs sont en position de forces ils en profitent parce que leur vie est dure et qu'ils font un sale taffe qui rendrait aigri et méchant n'importe quel mec gentil de base...après c'est pas des pointes les keufs en général, et ceux qui arrivent aux postes de baceux ne se sentent plus, ils ne respectent plus rien à part leur hiérarchie quand elle est en face d'eux et se croient pour la plupart au dessus des lois et des simples citoyens faut le dire franchement.
Et je dis ça en habitant dans l'ouest parisien, le niveau de violence y est bien moins élevé que dans le nord et l'est mais les mentalités des keufs sont les mêmes ---> t'en viens à les détester en voyant leur attitude..
JMZ a écrit
( j'en ai rencontré qu'un seul baceux sympa)!
Y en a quasiment toujours un dans le groupe, mais faut d'entrée de jeux ne pas les faire chier et leur montrer que si t'as fais une connerie t'assumes ou que sinon tu vas expliquer la situation posément.
A partir de là ça se passe plutôt bien, enfin avec moi c'est toujours plus ou moins bien passé, les baceux m'ont même rendu ma weed sur Paris une fois...comme quoi. Par contre si c'est ton pote le plus bourré qui commence à provoquer les baceux, là même le plus sympas des baceux va te prendre la tête et c'est normal...une entente cordiale c'est à double sens !
Dernière modification par Laura Zerty (10 mars 2015 à 19:09)
Amarnath a écrit
Noibé, je t'en prie, prends quelques heures pour aller faire constater par un médecin, les traces de coups sur ton corps et si tu sais de quel commissariat viennent ces gentlemens bien élevés, il serait peut-être bon de porter plainte pour coup et blessures.
+1
C'est pour ça que j'ai demandé direct
C'est chaud
Les coups qu'ils t'on mis, ça a laissé des traces?
Ça peut valoir le coup... peu de chances, mais si tout le monde ferme sa gueule ça risque pas d'avancer.
J'ai eu plusieurs points de suture au crane à cause des flics récemment, je fais le maximum pour que les mecs qui m'ont fait ça soient au moins sanctionnés, mais ça traîne cette affaire, ça traîne...
(oui c'est lié à l'histoire des posts que je voulait éditer, heureusement Shao a aimablement changé mon pseudo et effacé certains posts compromettants <3)
j'arrive pas a comprendre ceux qui mettent en doute ce que j'ai vu et vécu
C'était hier et j'ai pas Eilzeimher !!
Sérieux y'a des gens qui ne t'ont pas cru? Avec tes blessures et tout?
Dingue cette histoire...
Tobin
Dernière modification par Mister No (16 mars 2015 à 10:26)
1 2
[ Forum ] Actualité - Soigner plutot qu'emprisonner, Taubira lance une experimentation
|
4 | |
[ Forum ] Contrôle de police
|
19 | |
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation police, urgent!!! svp
|
18 |