leon a écrit
... et la cerise jviens d'apprendre que papa schlag à encore frappé et vais avoir dans huit mois mon quatriéme playmobil bon avec un ptit coup de main de madame aussi c'est vrai donc double champomy...
Ah c'est mignon ça comme expression ! Félicitations !
[HS] Tiens, à propos des playmobil : [/HS]
357magnum a écrit
En tout les cas , il n'y a aucun danger qu'il essaie ( dans un centre de préférence ) , c'est pas la metha qui va le tuer .
Humpf... elle me plait pas cette phrase...
jegthegui a écrit
357magnum a écrit
En tout les cas , il n'y a aucun danger qu'il essaie ( dans un centre de préférence ) , c'est pas la metha qui va le tuer .
, je voulais juste aidé , tout en faisant face a la realiter des choses . Comme je l'ai cité , il faut pas se voiller la face , et apparament , c'est au marcher noir que l'ami de Leon était partant pour s'approvisionner ...
Enfin je sais pas ce que vous me voulez , mais mes citations ne sont pas dans le but de tuer quiqonque .
Maintenant , si l'ami de Leon peut avoir acces au bus metha , tant mieux !
357magnum a écrit
jegthegui a écrit
357magnum a écrit
, je voulais juste aidé , tout en faisant face a la realiter des choses . Comme je l'ai cité , il faut pas se voiller la face , et apparament , c'est au marcher noir que l'ami de Leon était partant pour s'approvisionner ...
Enfin je sais pas ce que vous me voulez , mais mes citations ne sont pas dans le but de tuer quiqonque .
Maintenant , si l'ami de Leon peut avoir acces au bus metha , tant mieux !
leon a écrit
Bonjour,
oui c'est bien ça mon ami ne se fournira qu'au marche noir comme je le disais notamment parce que comme je le disais il n'an ni secu ni cmu ni papier d'ailleurs ajoutez à cela une légère dose de paranoïa aigu et on ne le verra jamais approcher le bus à moins de 200 mètres mais bon c'est aussi ce que d'ailleurs j'ai fait pour mon sevrage
sinon la je sais qu il a commencé hier avec 120 metha aujour d hui et demain il va essayer 80 ensuite jsais plus ce qu il a prevu sinon il à prévu une période d'environ 3 semaines pour le sevrage
Wahou 120 mg , c'est beaucoup , mais peut être nécessaire ds un premier temps . Avis perso , il faudra pas qu'il prenne cette dose trop longtemps , il faudrait qu'en une semaine , il se stabilise a 60 mg , quitte a morfler un peu ! Une fois qu'il se sent bien avec 60 mg , la il pourrait diminuer de 5 mg au fure et a mesure , il devra se munire d'une seringue a dosage , genre 55mg qu'il dilue ds son café puis 50 et ainsi de suite .
J'espère que vous allez reuissir ensemble .
Dernière modification par leon (13 novembre 2009 à 02:05)
leon a écrit
Re,
Pour moi oui ça vaut le coup de prendre le risque, par contre si c'est sur et certain que je replongerai un jour à cause de mon incapacité à résister alors oui je préfère bien que mal m'en fasse couper les ponts
Si aujourd'hui je continue à les voir c'est que non seulement pour l'instant je suis tout à fait capable de résister mais que je pense l'être indéfiniment
sauf quand je vois que toutes les personnes ayant vécu ça avant moi disent que c'est une quasi obligation alors ça m'inquiète puisque je suis quelqu'un quiai besoin de vivre en groupe et j'ai besoin de MA meute.
Quant à les aider à se sevrer pour l'instant quand on en parle je leur ment bien sur je leur parle du forum, d'ailleurs je ne compte plus l nombres de messages que j'imprime que j'amène la bas et souvent ça fait des débats plus ou moins passionnées
je dis bien que je me suis sevré notamment grace au site mais je leur ai dit que je vais voir un médecin parce que si le forum m'a fait comprendre une chose à force d'en lire des pages et des pages c'est la quasi nécéssité d'aller consulter,de plus le monde que je fréquente est quelque fois à coté de la plaque, bien sur comme beaucoup mais la c'en est démentiel donc dangereux:
par éxemple et ça ça fait des années que je m'énerves avec quelques uns qui soutiennent que le VIH est
une punition de dieu et qu'à partir du moment ou on se conduit bien on ne risque pas de l'attraper que les démons de la maladie ne peuvent pas rentrés à la maison s'il y a telles ou telles choses a la porte de la maison
alors bien souvent les gens disent je ne juges pas mais... Mais la justement si je juge et je dis que c'est stupide pour rester poli mais surtout dangereux de temps en temps je tape des crises la bas jcrois que jles buterais
c'est pour ça qu'à certains je ments parce que quoi que ce soit qui peut les conforter dans leur idées à lla mord moi le noeud est une plaie,leur dire je ne suis pas allé voir un médecin serait interpreté par certain de façon malsaine donc...
enfin voila tout ça pour dire que j'espere bien pouvoir continuer à vivre auprès de ces têtes d'abrutis on verra bien
C'est juste , ce ne sera pas un mal de couper les ponts avec eux , c'est vrai quoi , tu as peut être des projets maintenant , envie de construire ta vie ! Ta bande de pote n'évolue pas a cause de l'usage de drogue , toi tu veux voir l'horizon tandis que eux , tant qu'ils voient leurs lignes sur un boîtier de CD , pas besoin d'aller chercher ailleur .
Prend ton envole mek
Dernière modification par prescripteur (20 novembre 2009 à 08:04)
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |