Dernière modification par reskaper (30 avril 2009 à 12:42)
Dernière modification par reskaper (12 mai 2009 à 20:09)
Chris a écrit
Vous pouvez me donnez votre "avis" sur cette recette qui de plus est ptete bien un "fake" ???
Quelqu' un l' as testé ?
C'est pas un fake Chris, jtexpliquerais ça en privé :)
Dernière modification par loulou reed (14 mars 2009 à 00:09)
Dernière modification par loulou reed (14 mars 2009 à 02:11)
alcaloX a écrit
... Merci Alain, pour ce lien mais je n'y ai pas trouvé de méthode dont tu parles, j'ai dut mal regarder..
Salut AlcaloX,
Non tu n'as pas mal regardé, j'ai pas dit qu'il s'agissait d'une technique de purification
C'est un lien sur l'héroïne et on parle de ses caractéristiques. Elles sont importantes à connaître si on veut purifier un échantillon et les renseignements donnés peuvent être utiles pour réfléchir à une méthode de purification.
prescripteur a écrit
... que ce topic soit dans le chapitre "réduction des risques" . Je ne suis pas pour le supprimer mais au moins le mettre dans un chapitre plus approprié.
...
Bonsoir prescripteur,
Content de t'avoir fait rire, c'est déjà ça J'avoue que ta propre réaction m'a bien fait marrer aussi !! La RdR sur le fil du rasoir ou mal placée...
Il est question d'ouvrir une nouvelle rubrique sur les "Chemicals et pharmaceutiques" ; je pense que ce topic pourrait y trouver sa place (comme tous ceux parlant des médocs genre benzos, etc... par exemple). Car pour le moment, comme le dit Mammon, c'est encore ici qu'il est encore le mieux placé vu ce que nous avons à notre disposition...
31 | ||
8 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |