Dernière modification par synchronicity (08 juin 2016 à 02:13)
Dernière modification par pleasurepulse (08 juin 2016 à 08:41)
Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à 13:40)
C'est exactement la reflexion que je me suis fait hier......Ca parait logique, et pourtant j'y connais que tchi en chimie (j'ai toujours été plutôt littéraire...)
Dernière modification par synchronicity (08 juin 2016 à 19:45)
Syam a écrit
Si toute la production d'héroïne de haute qualité à destination des US se faisait en France, à Marseille et pas en Sicile ou en Afghanistan, c'est sans aucun doute que tout simplement, il n'y a que là à cette époque que les compétences criminelles, scientifiques, logistiques (port de marchandises) et les ingrédients nécessaires étaient réunis. Aujourd'hui c'est un peu plus facile car le commerce et le développement sont acquis dans beaucoup de lieux de la planète, et parce que les recettes ont filtré depuis longtemps. Mais malgré tout, ça reste localisé et ça se "recopie" pas n'importe où par n'importe qui. Ca reste des secrets industriels. Et la majorité de la came produite dans le monde reste de qualité bien inférieure.
Lis donc ça....
https://www.cairn.info/revue-vingtieme- … age-89.htm
Ca te donnera une idée de ce que je veux dire, quand je dis et maintiens que si des corses l'ont fait, d'autres peuvent aussi le faire.
Ca te permettra aussi peut être de bien vouloir me croire, quand je dis que fin 70 jusqu'à 81 environ on trouvait ici de la blanche qu'on a plus jamais retrouvée (sauf dans les pays du sud est asiatique)....
Que mes 1ers sniff et surtout mes 1ers shoots, c'était cette came là , et qu'elle n'a rien de commun avec ce qu'on a pu trouver en France après.
Par contre, je suis absolument persuadé que c'est pas en afghanistan qu'ils savent faire de la came aussi raffinée et je ne crois pas non plus qu'ils aient envie de se faire chier à ça.....
Le gros problème, c'est qu'avant 81, la majorité de l'héro chopable en France c'était de la blanche, et si elle n'était pas passée entre les mains de quelques gougnafiers, elle était du feu de dieu.....
Dernière modification par Mascarpone (08 juin 2016 à 22:15)
Dernière modification par Syam (09 juin 2016 à 11:32)
Dernière modification par Mazette (09 juin 2016 à 11:47)
Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à 11:52)
babaji a écrit
Normalement elle est blanche et infumable elle brule et ne fait pas de gouttecdlit tu la sniffes soit tu l as shootes
O.3rst énorme pour un taquet
Il faut bien moins avec une white une pointe suffit au bout de 3ans d usage quotidiens j étais a a un Demi /jour ......en alyernamce avec de la meth ca me cslmsit mes descentes
Ah ben voilà , on est archi d'accord!:)
Et la bonne H4 (comme celle de 1980 ou celle que j'avais eu direct de thailande en 86 ) est blanche de chez blanc.
Alors que j'étais encore accro en 86 ( mais je sniffais essentiellement à cette date et j'étais dans une période où j'avais quand même baissé mes consos, je devais tourner à un quart pesé de Brown moyen ou un bon demi de rose merdique par jour) une microscopique pointe de couteau (du genre qu'on balaye du doigt quand on a un demi à dispo si vous voyez le genre ) avait suffit pour m'envoyer au paradis durant 8 bonnes heures au moins. Elle a aussi faillit envoyer direct à la morgue 1 h après, 2 connards qui shootaient et que j'avais pourtant prévenu (et ils tournaient facile au double de moi! habituellement) pour vous donner une idée de la puissance du truc......
Ce que confirme ici Babaji, c'est aussi pourquoi, je te dis Syam, qu'à mon avis il n'y a pas que les corses qui savent faire de la bonne blanche......
Dernière modification par Syam (09 juin 2016 à 14:33)
Dernière modification par Syam (09 juin 2016 à 14:42)
Syam a écrit
Bon tu radote un peu, mais tu as parfaitement raison de ramener le problème là où il se trouve.
((Et oui on a (presque) toujours été d'accord))
Là , c'est clair que je radote et en toute connaissance de cause
Mais j'éspère que cette fois sera la dernière et que c'est clair pour tout le monde.....
Le prochain qui me reparle de choucroute à 98% de chou je lui fais bouffer les saucisses et 98% de fricadelles! ça va chier non de diou!
Au sujet des recettes de "purification" à la mort moi le nœud, c'est porte nawak! Car même en étant une brèle en chimie, ça me parait évident que ce soit impossible de purifier en filtrant des molécules dont on ignore totalement la nature....Alors, oui, peut être si on savait très précisément de quoi est composée la came qu'on veut purifier. Mais bonjour la difficulté pour avoir le détail et bonjour le coût à la finale.....
31 | ||
8 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |