1 2
Dernière modification par monsieurwhite (29 mars 2015 à 16:01)
monsieurwhite a écrit
reader a écrit
monsieurwhite a écrit
puis a 80 miligrammes tu transpires comme un porcs... super pour limer longtemps comme tu dis...
Tu voudrais la clim' en + ? lol
ha ha non mais je me souviens quand je venais de me mettre avec ma copine je prenai encore du sub 4 miligrammes, et putain la honte quand même de transpirer autant et de bander mou, j'étais puceau et avec une bombe sexuelle et j'avais du mal a jouir mdr... pas normal du tout quoi... mais non ça n'existe pas et en parler est mal, ça mérite une étoile rouge pour le mauvais garçon qui ne se vautre pas dans l'apologie de la drogue et la négation des effets secondaires. pauvre de moi. je suis le robert faurisson de psychoactif.org MDR
Ah mon avis c'est que sa fait tellement longtemps qu'ils sont sous opiacer que du coup ils se rendent pas compte qu'en faite l'être humain a une libido bestiale et sa ils l'ont oublier sa peut ce comprendre mais franchement faut arrêtez de croire qu'on est les même sous metha que sans rien car sa c'est faux attention je crache pas dessus moin de la mais faut pas en cacher les défaut non plus et ce que tu dit monsieurwhite quand tu était avec un avion de chasse ya des gens en temps normal sans opiacer qui aurait le problème d'ejjaculer au bout de 5 seconde tellement ya de désir mais nous non même tu nous une Jennifer Lawrence ou beyoncer sous 80 de metha t'es limité indifférent à limer et avec de la chance sa sort au bout de 2 heur et tu ressent rien juste que t'es crever d'avoir limer comme un con .
que sa en ai etait limite un calvaire alors qu'en temps normal le sexe resté l'un des meilleur plaisir de la vie voir même le meilleur c'est limité plus frustrant d'être comme sa qu'ejaculateur précoce car a la limite l'ejaculateur précoce lui ressent bien sa libération de dopamine endorphine etc et ce tape une sacré bonne monter après un plaisir sain et gratuit et naturel que nous quand on baise c'est comme si on venait de manger sous une bonne dose de metha sa fait ni chaud ni froid et c'est malheureusement le cas et vu que sa frustre ba on as tendance à ce venger sur d'autre plaisir comme la çame la coke et l'alcool etc etc......
monsieurwhite a écrit
bah oui l'ami mais comment peut on avoir de vrais orgasmes sans testostérone ? comment devenir un véritable mâle si on ne produit pas d'hormône mâle ? moi je le vois juste a la barbe, sous métha 80mg a 24 ans j'étais imberbe ou presque, et la en un an depuis que je suis passé a 5mlg j'ai une putain de barbe d'islamiste bucheron mec ! check ça ! lol
Voudrais tu dire par là que la métha a une influence sur ta pilosité ? Tu me diras quand j'avais 20 ans je ne prenais pas de métha et depuis, 20 ans après, ma barbe devient grise, c'est grave docteur ???
Ne le prend pas mal mais sur ce coup là j'ai bien rigolé
monsieurwhite a écrit
bien entendu que la méthadone a une influence sur la pilosité faciale vu que cette dernière dépend du taux de téstostérone... c'est tout a fait scientifique et ce n'est en rien ridicule... c'est que tu prends un produit dont tu ne comprends et ne connait pas les effets, tu peux rires si tu veux, n'empêche que maintenant c'est moi qui ait des orgasmes divin et une barbe de bucheron de mâle mec ! et ça c'est la classe parce qu'être imberbe au dela de 20 ans commençait serieusement a me faire chier avec ma gueule de gamin... et comme par hasard tous les tox qui commencent jeune gardent une tête d'ado, et dé qu'ils arrêtent totalement comme un pote a moi bah ils redeviennent viril... marrant non ? ha non c'est vrai le taux de téstéostérone aussi ça n'existe pas et ne compte pas pour vous, bien sur :)
Bye bye Mr White, prend soin de toi surtout, j'arrête ici la discussion, je vais me raser
1 2
3 | ||
[ Forum ] Métabolisme - Un tso à la methadone fait t'elle augmenter l'accoutumence aux opiacés ?
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20052 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |