1
raconot a écrit
Pour l'instant, j'en ai visité 2 :
Agora - c'est le plus connu après Evolution. Il y a de nombreux vendeurs qui avaient un compte sur Evo qui en ont un sur Agora. Il y a deux problèmes par contre : j'ai pu remarquer que c'était un peu plus cher (parmi ce que j'ai consulté). Et le site est aussi très instable. Pour effectuer ma première commande hier, j'ai mis pas moins de 30 minutes car le site est très souvent inaccessible. Avec la chute d'Evo, je pense que ça ne va pas s'arranger car il va être très vite surchargé.
NB : pour s'inscrire, il faut choper un lien de "registration" que tu peux trouver assez facilement en explorant les forums.
Nucleus - c'est sûrement le plus esthétique et le plus important après agora. La naviguation et la recherche est très simplifiée et pour le coup, le site est très stable. Le problème que j'ai pu trouver hier, c'est que la majorité des vendeurs vendent en "FE" (débloquer les bitcoins avant que le colis ne soit arrivé chez toi). Cela pose donc un problème évident de confiance, cependant tu peux vite te faire une idée d'un vendeur avec les feedbacks et les avis sur les forums.
Moi j'aime beaucoup Nucleus mais Agora c'est pas très bon surtout niveau sécurité.
TommyHilfiger a écrit
raconot a écrit
Pour l'instant, j'en ai visité 2 :
Agora - c'est le plus connu après Evolution. Il y a de nombreux vendeurs qui avaient un compte sur Evo qui en ont un sur Agora. Il y a deux problèmes par contre : j'ai pu remarquer que c'était un peu plus cher (parmi ce que j'ai consulté). Et le site est aussi très instable. Pour effectuer ma première commande hier, j'ai mis pas moins de 30 minutes car le site est très souvent inaccessible. Avec la chute d'Evo, je pense que ça ne va pas s'arranger car il va être très vite surchargé.
NB : pour s'inscrire, il faut choper un lien de "registration" que tu peux trouver assez facilement en explorant les forums.
Nucleus - c'est sûrement le plus esthétique et le plus important après agora. La naviguation et la recherche est très simplifiée et pour le coup, le site est très stable. Le problème que j'ai pu trouver hier, c'est que la majorité des vendeurs vendent en "FE" (débloquer les bitcoins avant que le colis ne soit arrivé chez toi). Cela pose donc un problème évident de confiance, cependant tu peux vite te faire une idée d'un vendeur avec les feedbacks et les avis sur les forums.Moi j'aime beaucoup Nucleus mais Agora c'est pas très bon surtout niveau sécurité.
En quoi Agora serait- il plus risqué ?
Dernière modification par micahmichien (21 mars 2015 à 17:59)
Dernière modification par reader (22 mars 2015 à 16:04)
y091792k a écrit
Passez par la Box de Tor ...excellent !
Est ce que toi tu as déjà utilisé la Torbox pour acheter ? C'est quoi le principe exactement ?
1
[ Forum ] Drogue et deep web
|
9 | |
[ Forum ] Deep web - Le marché de drogue du deep web poursuit son expansion
|
2 | |
[ Forum ] Etude - Cryptodrug : les usagers belges et l'achat de drogue via le deep web
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |