Merci pour ta réponse, mais n'ayant pas de moyen de paiement par internet, et les boutiques vendant du propylène gricole étant rare je fais en pesant à chaque
joint.
Donc j'ai débuter mon premier stick (1 petite feuille à rouler mélanger à du
tabac) avec 1mg, aucun effet. Ensuite je suis passé à 2mg, puis 5, puis 7 et enfin 10mg. Je déposais la poudre sur le
tabac que je mélangeait bien entre mes doigts jusqu'à ne plus voir de poudre.
Il y a un petit goûts chimique, mais qui ne me perturbe pas plus que le chit de cité par chez moi. J'ai passé 1 semaine sans avoir de
cannabis et sans tourner en rond. Avant lorsque je n'avait plus à fumer je tournais en rond, j'étais irritable, je ne pensais qu'à ça. Alors qu'avec le cannabinoïde je n'y pensais pas. Mon humeur était stable sans trop me casser pour que je puisse travailler normalement. Et le soir il arrive à me faire dormir comme un
joint de
cannabis.
Évidemment je ne compte pas remplacer le
cannabis par de la synthèse, mais pour les périodes de disette, je trouve que c'est un bon substitut. C'est un peu mon
subutex pour
cannabis J'ai eu du
shit durant 1 semaine, bien agréable tout de même, mais là j'en ai plus. Donc j'ai ressorti mon pochon de jwh-122 et je m'en suis roulé, mais moins fort car maintenant je sent mieux l'effet, je suis descendu à 7mg.
Pour me tenir une journée de boulot je me roule 4 sticks, mais généralement il m'en reste pour rentrer.
Ah oui, j'ai entendu parler de syndrome de manque quand on fumait de l'herbe après.... j’attends toujours ma crise de manque. Et vue le nombre de personne que je connais qui fume de l'herbe, je pense que je vais jongler.
Concernant le risque d'immunosuppression, je compense avec un apport en vitamine D. De toute façon chaque produit joue plus ou moins sur notre système de défense puisque l'on fatigue notre corps en repoussant ses limites, donc ce n'est qu'un rythme à prendre quotidiennement.
La vitamine D se trouve concentrée dans les huiles de foie de poisson et dans une moindre mesure, dans les poissons, le lait, le beurre, le fromage. Ainsi, 30 min d'exposition au soleil permettent de bien fixer cette si précieuse vitamine.
Donc mon verdict est que ce n'est pas la panacée et ça ne peux, à mon avis, remplacer cette chère herbe, mais c'est un réel substitut efficace.
Après je n'ai pas testé d'autre. Sauf un avant mais sans aucun effet, j'avais dû trop le "diluer" et ne rien ressentir vue ma tolérance.
J'espère que ca pourra aider certaines personnes qui cherchent une alternatives pour ne pas prendre de risque pénal.