Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau, je connait le site depuis un moment mais je ne m'étais jamais inscrit.
Alors voilà , j'ai entendu parler du
DXM et des usages détournés des antitussifs en général. Chez moi, je n'ai pas de médicaments à
base de
DXM, j'ai cherché ^^ Du coup, je me suis dit, peut être que d'autres médicaments/substances actives peuvent donner des effets similaires, et j'ai trouvé ça : "Bronchokod sans sucre Carbocistéine 5%". Et impossible de trouver la moindre information sur ce médicament, sinon qu'il a été retiré du marché il y a quelques années, pas d'information sur la Carbocistéine non plus...
Je me vois pas tester à l'aveugle, sans dosage ni informations, du coup j'ai juste gouté, j'ai pris environ le double d'une dose journalière pour ... bah soigner la toux ^^ Et bah c'est vraiment dégueulasse, je comprends mieux la mention "sans sucre"
Des gens ont déjà entendus parler/testés cette substance ? est ce qu'il y a un usage récréatif possible ? Ou est ce que je risque juste de me détruire le ventre ou le cerveau ?
bonne soirée (nuit plutôt vu l'heure qu'il est) ! Et n'oubliez jamais, ne parlez pas aux inconnus, et si ils vous proposent des bonbons magiques, pensez à moi :)
Dernière modification par Blackstab (02 avril 2015 à 02:54)