salut-
Je ne suis pas à proprement parler dépressif. J'ai était traité par Anafranil 75 mg avec un léger mieux mais je ne n'ai pas un tableau clinique de dépression.
Mon souhait serait mettons du moscontin LP 60mg + 30 mg en fin de journée. Ce qui fait 90 mg et m'en tenir là .
Ca fait 90 mg de God's Own Medecine (GOM) comme dirait le père W.Burrough.
Pourquoi ce souhait ? Parce que je n'ai aucune envie de me retrouver à des dosages élevés de métha (genre 80 mg = 400 mg de
morphine), qui rendent très dépendant sans même sens rendre compte et qui me sapent l'énergie.
Je crois que le sulfate ne me conduira pas vers une dépendance aussi forte que celle que j'ai pu connaitre avec la
méthadone. Reste le problème de l'escalade il est vrai.
Tu sais je travaille j'ai la trouille de perdre mon job à cause de ça (en chien au taf, ou dosé à la meuh c'est pas possible).
J'irai voir un CSST aujourd'hui et je leur en parlerai mais bon le sulfate n'a PAS L'AMM comme
TSO.
J'ai un implant pénien, j'ai un généraliste de confiance en province qui me connaît très bien et qui peut-être pourra me comprendre.
Un peu de sulfate sur une durée courte le temps que je me retrouve mes marques et puis switch sur de la
bupré qui sait ?
Enfin je ne décide de rien n'étant pas docteur en médecine, mais je sui en CDI j'ai des responsabilités importantes et le
tramadol que je prend me fait une peau affreuse, l'Ixprim j'en parle même pas. Les benzos sont trop amnésiantes et j'ai besoin de toute ma tête.
Les dissos ne me vont pas (DXM ou Kéta pharmaceutique j'aime pas du tout) ça me drogue et je marche comme un robot, socialement ingérable, en plus je conduis.
Je me bouge pour le CSST et je reviens aux news.
Bien amicalement
b.