Après les "Go Fast, les "Go Slow" Cocaine

Publié par ,
13881 vues, 24 réponses
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
« Go slow » : le berger planquait la cocaïne dans la laine de ses moutons


Les douaniers viennent de mettre fin à  un important trafic de cocaïne dans les Pyrénées entre l’Espagne et la France, qui durait semble-t-il depuis des décennies. Ils ont interpellé un berger qui profitait des transhumances pour transporter des sachets de cocaïne dissimulés dans la laine de ses moutons.

« Chaque animal transportait environ trois kilos de drogue, nous explique le brigadier-chef Cheffe. Le troupeau comptait une centaine de têtes et on a compris que le berger faisait faire à  son cheptel entre 4 et 5 aller-retours chaque année entre l’Espagne et la France. Et ce depuis 1985 ! »

En trente ans, le berger aurait donc fait passer pas loin de 9 tonnes de drogue.

La drogue était conditionnée dans des sachets de 500 grammes qui étaient ensuite attachés à  la laine des moutons et dissimulées sous leur toison blanche. Arrivés à  destination, les moutons étaient délestés de leur chargement et repartaient ensuite dans la montagne pour un nouveau « go slow », à  leur rythme.

« A la fin des années 90, nous avions déjà  eu des doutes, explique le brigadier-chef Cheffe. Plusieurs brebis étaient mortes d’overdose avant d’arriver à  l’abattoir. Le berger vient de nous avouer qu’il avait d’abord tenter la technique de la mule, qui consiste à  faire ingurgiter des petits boudins de drogue. Mais les brebis avaient tendance à  un peu trop mâcher et les sacs se perçaient. Ensuite, il fallait surveiller jour et nuit leurs excréments tout au long du chemin. Avec les faux dreadlocks en laine, c’était beaucoup plus sûr ! »

L’enquête a donc été rondement menée, en une quinzaine d’année, grâce à  la célérité et au professionnalisme des douaniers de Bagnères-de-Luchon. Il faut dire que rien ne laissait présager l’ampleur ni la technicité de ce trafic pas vraiment comme les autres, si ce n’est le train de vie un peu particulier du berger, qui possédait une dizaine de voitures de sport, un chalet à  Méribel, une villa à  Saint-Tropez et passait les six mois d’hiver à  Saint-Barth !

Jean-Luc Delavenue

Source : ladechedumidi.com

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

L’enquête a donc été rondement menée, en une quinzaine d’année

No comment. ^^ Merci du partage.

Comment décrypter cette info ?

Deux points :

- Il ne sera jamais possible de contenir la drogue à  nos frontières.
- Ne stigmatisez pas les bergers, la plupart du temps, la coke est passée par des cols blancs qui affrètent des containers ou des camions. Go slow ou go fast, il n'est généralement question que de petits artisans. Les gros importent à  la tonne et on en entend moins parler pasqu'ils se font rarement coincer.

« A la fin des années 90, nous avions déjà  eu des doutes, explique le brigadier-chef Cheffe. Plusieurs brebis étaient mortes d’overdose avant d’arriver à  l’abattoir.

15 ans pour arriver à  coincer le berger ? Ils pensaient qu'une brebis galeuse se chargeait des convois ?
Chef ! oui chef Cheffe !
On nous prend pour des côtelettes d'agneau. roll

Dernière modification par Mister No (08 avril 2015 à  14:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
L’enquête a donc été rondement menée, en une quinzaine d’année.....

une affaire qui a duré 30 ans, rondement menée, en une quinzaine d'années, grace a la célérité et au professionnalisme des douaniers !! QUAND MEME !!

et,

Go slow ou go fast, il n'est généralement question que de petits artisans. Les gros importent à  la tonne et on entend moins parler pasqu'ils se font rarement coincer.

9 tonnes quand meme aussi sont passés par les cols blancs des Pyrenées....... lol lol lol

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
La Dèche du Midi est un journal humoristique !!

Ca reste une belle histoire big_smile

Dernière modification par Dapak (08 avril 2015 à  15:54)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
lol j'ai plongé direct. Il faut dire que les médias véhiculent en ce moment le concept de go slow après celui de go fast. J'ai fort logiquement eu envie de déjouer le complot de la désinformation. Je me vengerai.

Dernière modification par Mister No (08 avril 2015 à  17:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
lol lol lol lol lol

Tres fiere de ma connerie moi !!  merci-1

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Honte à  vous 2 sur ce coup, aucune excuse là  lol
Plus de drogue pour ces deux-là , le Gorafi ne vous a pas vacciné à  force? tongue

Tsss chui méchant... bisous quand même, je met cette sombre affaire dans un coin de ma tête, ça pourra servir un jour si je dois faire du chantage ^^
(Mister No a des photos très compromettantes de moi, si elles venaient à  tomber entre de mauvaises mains le cours de l'Histoire pourrait en être changé)

Tobin

Edith: sérieux le
"Il faut dire que rien ne laissait présager l’ampleur ni la technicité de ce trafic pas vraiment comme les autres, si ce n’est le train de vie un peu particulier du berger, qui possédait une dizaine de voitures de sport, un chalet à  Méribel, une villa à  Saint-Tropez et passait les six mois d’hiver à  Saint-Barth !"

ne vous a pas mis la puce à  l'oreille? fume_une_joint

Dernière modification par Mammon Tobin (09 avril 2015 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je suis parti tête baissée, j'avoue.
Mais j'en vois partout ! Même pas besoin de la dèche du midi du gorafi ou autre média pastiche de l'info car, l'info, la vraie, fait encore plus pastiche que le pastiche lui-même.
J'ai toujours su que je devais arrêter le pastiche.
Vous en voulez du pastiche ?

http://www.europe1.fr/faits-divers/traf … low-362643

Alors comment décrypter cette info ?

Deux points :

- Il ne sera jamais possible de contenir la drogue à  nos frontières.
- Ne stigmatisez pas les branleurs de cité, la plupart du temps, la coke est passée par des cols blancs qui affrètent des containers ou des camions. Go slow ou go fast, il n'est généralement question que de petits artisans. Les gros importent à  la tonne et on en entend moins parler pasqu'ils se font rarement coincer.

Dernière modification par Mister No (09 avril 2015 à  19:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
mdr si ça peu te rassurer j'ai plongé direct aussi miser no x)
C'etait une belle histoire faut dire, ça aurait été génial, je pensais même à  reprendre le flambeau … x)

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Les animaux sont d'excellents passeurs parfois insoupçonnables (à  part les chiens policiers).
Des affaires ont été réalisées sur des pigeons voyageurs avec des colombophiles éclairés qui faisaient passer la frontière par des pigeons chargés de 5g d'héro chacun. Un vrai travail de fourmi pour ces pigeons.
Ce sont des chasseurs qui ont dégommé un pigeon chargé qui a malgré tout livré l'adresse de son passionné maître car il était bagué et identifié comme compétiteur de haut vol. Fail.
Parfois, les animaux sont ouverts puis recousus avec des képas sous la peau... Sans compter qu'il est parfois possible de leur faire ingérer comme n'importe quel boulleteux.
Il parait qu'il y en a qui sont morts pour avoir tenté de coffrer sur un pitbull. fache-non-non

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mister No a écrit

Parfois, les animaux sont ouverts puis recousus avec des képas sous la peau... Sans compter qu'il est parfois possible de leur faire ingérer comme n'importe quel boulleteux.

Ça me rappelle cette vieille légende comme quoi les teufeurs faisaient avaler des sacs entiers de taz à  leurs chiens, puis leur ouvrait le bide une fois à  la rave pour récup le matos fume_une_joint
"c'est pour ça qu'on trouve plein de cadavres de chiens dans les fossés après les teufs", comme pas mal de boloss m’expliquaient.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

Mammon Tobin a écrit

Mister No a écrit

Parfois, les animaux sont ouverts puis recousus avec des képas sous la peau... Sans compter qu'il est parfois possible de leur faire ingérer comme n'importe quel boulleteux.

Ça me rappelle cette vieille légende comme quoi les teufeurs faisaient avaler des sacs entiers de taz à  leurs chiens, puis leur ouvrait le bide une fois à  la rave pour récup le matos fume_une_joint
"c'est pour ça qu'on trouve plein de cadavres de chiens dans les fossés après les teufs", comme pas mal de boloss m’expliquaient.

Grave! Le nombre de fois ou j'ai entendu cette histoire aussi!! C'était pour les tekos qu'ils chargeaient leurs chiens les gars...neutral Mais bon c'est difficile a avaler quand même cette histoire. Et mon pote qui disait: sisi j'te jures qu'ils font comme ca. Mouais.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

c'est difficile a avaler quand même cette histoire

Hoho fume_une_joint
La prochaine fois que ton pote te sors ça, roule un journal pour en faire un tube et frappe le en plein museau. Ça vaut pour toutes les légendes urbaines débiles.
Je peux te dire qu'ils filent doux mes camarades maintenant...
"Ces buvards, tu dirais qu'ils sont plus visuels ou mente... SLAP
"Attention à  ne pas caresser les chiens sous LSD, tu vas leur SLAP
"Ah, ces petits points blancs sur les taz, ça veut dire qu'il y a de l'héro dedaSLAP
"Regarde cette bonne coke synthétique que le dealer a été cool de me faire sur sa réserve perso, les écailles permettent de SLAPSLAPSLAP

Maintenant ils se recroquevillent tout seuls quand ils sont sur le point de dire une connerie, testé et approuvé super

Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (11 avril 2015 à  03:46)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Exactement, très bien résumé, t'as fais le tour...super

Pour les chiens et le LSD, certes les caresser n'est pas grave, mais quand ils bouffent les gerbes!! C'est drole un chien trippé, quoique pas toujours...

Dernière modification par PtiDav (11 avril 2015 à  14:37)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ah ça! Chui sûr que ça vient de la cette légendes débile; et si on leur rajoute du gros son plein la tête et des hordes de teufeurs qui tapent du pied pendant tout un week end...

Et après quand ces mecs me disent que leurs chiens c'est toute leur vie, qu'ils les aiment plus que tout, blablabla roll et que tu vois les pauvres bêtes toutes traumatisées, déshydratées et mal-nourries qu'ils trimbalent....  honteux.

Je me rappelle après un de mes tout derniers tekos y'avait une nana qui avait perdu ses chiens, donc on s'est tous mis à  les chercher, ça gueulait "GANJAAAAAAA!!! KETAAAAA!!!!"
(en vrai jme souviens plus comment ils s’appelaient, mais vu que 90% des ces toutous ont ce genre de nom ^^')
pis pendant un moment, tout le monde était là 
"ouais c'est ces sale flics à  l'entrée qui les ont flingué, je vois que ça, Babylone nous haït et veulent nous priver de nos compagnons blablabla" (en gros ^^')
j'ai failli me faire lyncher pour avoir suggéré qu'ils avaient ptêt eu peur avec tout le bordel qu'on foutait et s'étaient enfuis...
"Quoi, t'es un infiltré? Pourquoi tu dis ça? Ils se seraient jamais enfui mes 2 amours"

On les a retrouvé dans la forêt un peu plus tard, ils avaient bouffé eux-mêmes leurs laisses pour s'éloigner du son et essayaient de mordre les mecs qui voulaient les attraper tellement il avaient peur..

C'est après ce genre de conneries à  répétitions que j'ai arrêté les tékos, trop de cramés qui font de la merde et qui sont à  90% là  uniquement pour les prods.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Je suis bien d'accord. Quand j'allais en tawa (ou en tekos), jamais j'ai emmené mon chien (il mort aujourd'hui, de vieillesse, prématurement, what?) et tant mieux. La première fois que j'ai vu un chien défoncé, ca ma troué le coeur, surtout qu 'il était sous kéta et lsd, selon son maitre. J'aurais pas eu 16 ans a l'epoque, je crois que je lui aurais mis une bonne mandale au gars, car le faisait rire en plus. J'ai jamais approuvé quand mes potes emmenaient les leurs, surtout pour les laisser dans la voiture pendant qu'on montait au son. La nuit, passe encore, mais en pleine matinée, un 15 aout en Italie dans le sud, le chien apprécie moins. Alors quand je voyais des chiens se balader tout seuls qui me regardaient avec le meme air que j'avais moi meme (blindé de LSD), limite je me sentais mal. C'est pas ca qui m'a fait arrêter les teufs mais bon, c'est pour dire que j'ai jamais approuvé le stéréotype du teufeur a chien en tenue camo, censé détester l'état mais s'habillant comme son armée (cherchez l'erreur). C’était d'ailleurs chiant d'etre mal vu quand t'arrivais en jean basique, t-shirt a la cool, où est l’ouverture d'esprit?

Enfin bref, je pourrais débattre des heures sur les incohérences de ce milieu, se voulant libre, mais blindé de clichés a la con. Du coup, je préfères écouter du bon tribe, acid, dans les bois, avec les gens qui savent l'apprécier, en petit comité.

Désolé du HS. D'ailleurs l'article est plutôt drôle. J'ai tout gobé avant d'arriver aux commentaires. Je me sens niais maintenant merci snoopy lol

Dernière modification par PtiDav (12 avril 2015 à  01:41)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Et vous avez pensé que une partie des chiens présents appartiennent aux personnes vivants sur la route ? Personnellement je n'allais pas aller mettre ma chienne en refuge avant d'aller en chouille….
Même si il y a beaucoup de tocards et connards en touts genres en teufs je vous trouve un peu trop expéditifs dans vos jugements…
Oui ma chienne a déjà  bouffé des gerbes,mais ça m'a jamais fait marré, parce que souvent elle se roule dedans en plus donc il faut que je la nettoie et quand t'as que de bidons comme eau courante c'est la joie et la bonne humeur… Mais faut bien qu'elle sorte, meme quand tu fais 3 jours de chouille, après même un chien a son libre arbitre, et si a 6 ans elle continu a faire ce genre de conneries qu'est ce que tu veux … Et il est hors de question que j'attache ma chienne pour la sortir, d'une parce que si je fais ça elle pisse pas et chie pas, et de deux parce que il n'y a pas plus heureux que elle détachée a la campagne,meme pas un drogué après un taqué… Et ça c'est 6ans de vie commune en camion et ses yeux qui me le disent,sans folie ni produit, juste de l'amour et du bon sens..Après la ou je vous rejoins c'est que justement comme elle est détachée,elle ne vient quasi jamais près du son( remarque vu la qualité de ce que j'ai entendu les dernières fois moi non plus…),ce qui prouve leur amour pour les basses… et quand elle en a marre, si je suis pas a la maison elle n'a qu'a m'attendre sous le camion ou il y a de l'eau et je la rentre quand je reviens. Je ne vois pas ou il y a maltraitante...

Bon après d'accord je m'agace et je vois aussi très bien de quel genre de personne vous parlez, mais je tenais à  apporter cette nuance pour le gens qui lirait ce post et qui ne connaitrait pas cette culture. Faut pas considérer tout le monde pareil, ça serait prendre des raccourcis stupides, merci

Ciao

Dernière modification par CiaO ManO (12 avril 2015 à  17:06)


LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Voici ce qui a nourri une partie des légendes urbaines concernant les animaux :

http://www.moveoneinc.com/blog/pet-tran … is-a-mule/
http://www.nydailynews.com/news/crime/d … -1.1293655

Dernière modification par Mister No (13 avril 2015 à  09:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci pour les articles, je vais lire ça après avoir répondu à  Ciap Mano super

@Mano:
Salut

Bon après d'accord je m'agace et je vois aussi très bien de quel genre de personne vous parlez, mais je tenais à  apporter cette nuance pour le gens qui lirait ce post et qui ne connaitrait pas cette culture. Faut pas considérer tout le monde pareil, ça serait prendre des raccourcis stupides, merci]

Franchement je vois pas trop le problème, avec PtiDav on parle d'une certaines catégorie d'abrutis
(les cramés irresponsables qui, malgré leurs longs discours sur l'amour qu'ils portent à  leurs chiens, font n'imp' avec eux),
pas de tous les proprios de chien de la planète.

Mais je comprends bien ce que tu veux dire, évidemment qu'il y en a des biens, et personne ne t'a accusé de maltraiter ton chien wink ... y'a des teufeurs qui s'occupent bien mieux de leurs animaux de compagnie que des gens qui ne sont pas du tout de ce milieu là .

Mais d'un autre côté on n'y peut rien si ça nous met mal à  l'aise de voir des chiens clairement défoncés et apeurés après avoir bouffé quelques flaques de vomi bien chargées, déambuler dans la foule en jappant bizarrement neutral ça me fait mal au cœur, j'y peut rien...

Le devoir m'appelle faut vraiment que j'y aille =___= il y a 1 ou 2 détails dans ton post sur lesquels j'aimerait revenir et développer plus tard.

@+ mes braves gens
Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (13 avril 2015 à  12:09)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

Mister No a écrit

Voici ce qui a nourri une partie des légendes urbaines concernant les animaux :

http://www.moveoneinc.com/blog/pet-tran … is-a-mule/
http://www.nydailynews.com/news/crime/d … -1.1293655

D'accord, donc ca part d'un fait qui s'est bien passé. Mais c'est des connards ceux qui ont fait ca serieux.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui, mais c'était il y a tellement longtemps...
1er article: Un serpent d'1.5m surpris des scarabées, une pieuvre géante lol
Des perroquets dressés pour repérer les flics les flics et crier "run! run!", ça m'a fait sourire ^^

2e article: Oui c'est moche, j'avais déjà  lu cet article, un ou reportant le même fait... sad enfin quand on voit qu'ils utilisent souvent des humains, les chiens ça me surprend pas... mais voilà  c'est des gros narco-trafiquants qui font passer des kilos à  travers des frontières, pas des clampins qui font rentrer quelques sachets de taz dans un tekos ^^'

Et pourtant plusieurs "vieux de la vieille" m'ont affirmé (même sur le net je l'ai lu plein de fois) avoir vu de leurs propres yeux les piles de cadavres de chiens éventrés dans les fossés après ce genre d’événement, halala... j'écoute avec indulgence, c'est pittoresque ^^ et tellement typique des tékos aussi, d'exagérer à  mort, avoir une histoire encore plus dingue que celle du voisin, surenchérir sur tout et n'importe quoi.

Je me rappelais de cette histoire comme quoi des mexicains tuaient des bébés humains, les bourraient de coke et passaient la frontière comme ça, je suis tombé sur ça sur Wikipedia:

Drugs smuggled in baby's corpse[edit]
This legend, dating back to the early 1970s and first appearing on the Internet in 1996, claims that drug traffickers are smuggling illegal drugs (typically cocaine) in hollowed-out dead babies to avoid detection.[118] Allegedly, tourists' babies are kidnapped, killed, cut open, filled with drugs, and sewn shut so the contraband can be more readily sneaked over the border. However, according to U.S. Customs and other law enforcement agencies, there are no verifiable reports of this ever happening, and thus this myth is unfounded.[119]

Sur cette page vraiment marrante: http://en.wikipedia.org/wiki/Misconceptions_about_drugs
On dirait bien qu'aux USA ils ont les mêmes légendes que par chez nous.

Y'a même un addicto qui m'en avait sortit une ("le cannabis aujourd’hui est 10/20/30 fois plus puissant que celui que tes parents fumaient, c'est plus du tout la même drogue!")

Sans parler du mec qui se prend pour une orange après avoir trop pris de LSD

C'est vraiment une culture intéressante "la drogue". Enfin moi ça m'intéresse de lire tous ces trucs et d'écouter toutes ces histoires.... :)

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Perso, récemment, un pote m'a dit avoir touché des tazs au LSD fume_une_joint

Il a eu du mal à  me croire quand j'ai du lui expliquer pourquoi c'était de la merde ce qu'il disait lol

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il a eu du mal à  me croire quand j'ai du lui expliquer pourquoi c'était de la merde ce qu'il disait - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 63#p224663

Si un jour on vous dit que la mexican gold a une odeur de foin, de barbecue avec des notes diesel et qu'elle est super light, ce n'est pas une légende urbaine, c'est un complot à  l'encontre des breeders mexicains. big_smile

Une fois, quand j'étais très jeune et qu'il y a prescription, les bourres ont cramé une de mes plantations guerilla jungle.
C'est comme si je les avais entendu crier, la plantation était loin et demandait une heure de route et je suis arrivé... plutôt au bon moment, à  une demie heure près, je m'appelais faits divers.
Je me suis faufilé entre l'hélico et la patrouille au sol pour aller pleurer sur mes filles carbonisées et bien vérifier si certaines n’avaient pas été oubliées. Guérilla jungle quoi. Pour de vrai.
Une partie de la récolte n'avait pas brulé et dans le tas de cendres encore fumantes, j'ai pu extraire sur quelques branches des tétouses qui avaient eu bien chaud et avaient bien jauni d'une teinte dorée pour peu qu'on gratte les parties noircies et trop léchées par les flammes.
Cette ganja est partie sous l’appellation mexican gold. AOC et cannabis, un vaste programme.
Un peu de pollen dans le joint pour les intrépides qui voulaient tester avant de pécho et c'était marre. Elle était vraiment très light.
Vous avez le droit de me caillasser. Je le mérite.

Dernière modification par Mister No (25 mai 2016 à  12:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'appelle ça l'art du commerce personnellement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
wé bin pour les bons plans valait mieux appeler Mister Nice. fume_une_joint
Looser un jour, looser toujours !

Dernière modification par Mister No (25 mai 2016 à  11:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums