1
d ailleur j attend avec impatience pour enfin connaître cet univers si spéciale , de ce que j ai pu retenir sur cette drogue c'est que ça pourrait changer définitivement la façon dont on conçoit/perçoit les choses, ca "ouvre des portes de notre conscience".
Heu t'en attends ptêt un peu trop là , le LSD est une de mes drogues préférées mais c'est pas non plus une pilule magique qui va te donner des super-pouvoir mentaux et régler tous tes problème d'un coup ^^'
Et effectivement, en tout logique si tu te sens "déséquilibré" mentalement, tu as + de chances de faire un bad que si tu le prenais sereinement.
Tu as un bon "sitter" avec qui le prendre? Quelqu'un d’expérimenté qui pourra gérer la crise, si crise il y a? Un cadre rassurant? (pour ma part, rien ne vaut un endroit isolé genre campagne, avec un petit groupe d'amis et du son)
Bonne chance en tout cas, vas-y molo sur les dosages si c'est ta première fois et qu'en prime tu n'es pas rassuré...
Ça serait dommage de "gâcher" ton dépucelage comme tu dis ^^ comme pour le vrai, vaut mieux attendre le bon moment avec la bonne personne que d'être déçu.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 avril 2015 à 12:01)
puffpuff a écrit
"99% du temps où je pense je ne trouve pas, 1% du temps où je ne pense pas la réponse est si évidente" albert einstein
Haha génial! si tu pars dans cette optique là tu vas vraiment bien te marrer
Dernière modification par Trippe ta mine (15 avril 2015 à 16:46)
Dernière modification par turlubudu (16 avril 2015 à 05:56)
Perso j'aime pas dans cet ordre là . La descente de MD en plein plateau d'acide, tu risques de pas être au top pour gérer l'apocalypse sensorielle. J'aime bien gober la D quand le plateau du L se termine (5-6h), ça te redonne un coup de boost au moment ou tu fatigues.
Sinon je trouve pas que la MD coupe les effets du LSD, le combo des 2 donne un trip très particulier: la montée de MD qui dure 5h de suite (sans effet "dent de scie"), et les effets visu du LSD au maximum avec un mental beaucoup moins déstructuré. L'effet de chacun est clairement dénaturé mais ça donne un tout nouveau trip, que je trouve parfait en festoche par exemple.
Après il vaut mieux connaître les 2 produits, déjà qu'en temps normal c'est pas très conseillé alors pour une première fois...
7 | ||
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
|
33 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |