1
Dernière modification par Fiendz (14 avril 2015 à 20:54)
L'avantage d'un shop entièrement Français :
- une meilleure garantie de reception du produit par le consommateur
- un service après-vente du tonnerre
- etc
pourquoi ça???
Dernière modification par psychocrack2 (14 avril 2015 à 21:01)
splinK a écrit
Franchement, j'y ai aussi pensé, mais vu la l'ouverture d'esprit de la France en matière de drogues, (c'est-à -dire aucune), attends-toi à très vite avoir des problèmes avec un bizness dans le genre même si c'est "en théorie" légal
Au premier décès ou à la première hospitalisation (un idiot qui crois que du 2c-b-FLY se prend comme de la coke et c'est fait) on va vite fait bien fait trouver une manière de te poursuivre ... Si tu es pas déjà poursuivi avant ...
Ouais, je suis entièrement d'accord avec toi.
Il faudrait que je me renseigne auprès des shops Anglophones/Germaniques existants pour voir les représailles auxquels ils ont eu le droit. Après peut-être, déposer la société à l'étranger, et envoyer les colis depuis la France .. bref c'est à voir avec un juriste (ma mission de la semaine).
psychocrack2 a écrit
c'est l.é.g.a.l , vas y fonce! ^^
pourquoi ça???
- Moins de contrôle douanier de la marchandise + moins de frais de transports
- Un service après-vente téléphonique en Français, ça n'a pas de prix.
Quand je vois mes potes en soirée qui s'enfilent uniquement des RC maintenant, quand je vois tous les messages internet qui concernent l'achat de RC sur des sites fiables-ou non, je me dis qu'il y a de la thune à se faire ^^
Après ouais, il faut avoir les reins solides pour affronter des mères de familles perdues qui te balancent des procès dans la tronche 23x par an.
J'imagine également la pression que doivent avoir les RC-shops vis à vis de la santé des souris/chats/chimpanzés sur lesquels les produits sont testés.
EDIT : Merci Kevin pour la lecture
Dernière modification par Fiendz (14 avril 2015 à 21:33)
Recklinghausen a écrit
PS : A Kevin, merci pour ton lien... Y'a de la lecture ! Après, je mettrais pas mal de vérité au placard... La principale étant que l'Europe a expliqué à la France que son service de douanes ne peut plus appliquer l'article L 5111 - 1 du code de la santé publique ( donc plus de saisie en disant " c'est un médicaments par fonction " ). T'as la molécule ni autorisée, ni interdite... Ahahah, la bonne blague ! Si c'est pas interdit, c'est forcément légal. Etc
Je pense que le bouquin date un peu mais le problème, c'est qu'encore une fois, ce sont des gens ( journalistes ) qui croient connaitre et maîtriser le sujet... Alors que ben... Pas trop non plus " L'article " est quand même pas si mal fait... Mais va encore inquiéter Seul truc vraiment top, la vérité sur la pénalisation qui entraine des catastrophes sanitaires :)
Je n'étais pas au courant de cette "demande" de l'Europe... Tu aurais plus d'infos là dessus ?
Sinon, juste pour préciser, l'article n'est pas rédigé par des journalistes mais par des personnes de l'OFDT, qui sont sensées être relativement bien informées. Mais il est possible que ça ait un ou deux ans...
K.
Dernière modification par Fiendz (15 avril 2015 à 15:33)
cosmopolite a écrit
Bonjour! Je ne savais pas trop où publier mais vu que mon soucis concerne RC et commande c est pas trop hors sujet.. Donc Voila g voulu finaliser ma commande via bb et pas moyen le mess d erreur "your country is not equal to country BIN" m empêche de valider.. Sûrement car j habite en Belgique et que ma visa est française .. Mais vraiment aucun autre moyen de paiement ni d'autre adresse de livraison a donner.. Y a t'il un autre moyen?? J arrive à court là et faudrait vraiment que je commande rapidement sur bb ou ailleurs...! Merci pour vos infos
Il faut modifier ton adresse de billing ( une factice) et conserver la vraie ( du shipping) en tout cas j'ai deja ete confronté a cela et le probleme a ete réglé... J'espere ne pas enfreindre les regles du site en donnant cette info.
Dernière modification par Sophi(e)done (08 mars 2016 à 19:42)
[ Forum ] Livraison - Se faire livrer des rc en France
|
0 | |
[ Forum ] Légalité - RC legal ou illegal en france
|
5 | |
[ Forum ] Vendre des RC depuis la France?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |