1 2
Vincent team a écrit
Mauvaise pioche Laurarf Zerty
Je ne suis pas l'ami Mammon Tobin (quoi que ça aurait été un honneur je le trouve très bien) je n'étais pas non plus modos ou ceci cela mais je connais bien le site et son fonctionnement.
Mais voilà de quoi exciter encore plus ta curiosité, on se connait bien tous les deux :)
T'inquiète je ne vais pas jouer longtemps avec tes nerfs je vais me bientôt me "dévoiler" niark, niark, niark...
Hun oki, c'est vrai que je suis trop curieux des fois ! je lirais la suite dans une autre discussion alors :)
Mammon Tobin a écrit
Ici c'est un peu ma "Taverne de Moe" virtuelle, avec
>les piliers de comptoir,
>ton propre tabouret qui a pris la forme de ton ionf au fil des années,
>un distributeur de cahuètes à pièces sur le comptoir pour accompagner mon pastis ("Eh bé c'est pas d'refus")
> Les photos des vieux potes derrière le comptoir (notre trombinoscope ^^), et on lève toujours le premier ballon de rouge de la matinée en leur honneur
>un baby à l'ancienne avec encore les cendrier incrustés dedans (et on passe évidemment notre temps à se disputer sur les règles),
>un flip' (quand t'as 3 grattes au compteur tu peux pas partir du fofo comme ça, quand tu gagnes un débat/argument, tu restes jusqu'au bout)
>le costaud de la bande qui met gentiment les relous dehors; le patron qui garde le fusil à !kickban caché sous le bar; dans d'autre bistrots de ma connaissance on est moins tolérants avec les casses-burnes.
>Justement, LE relou qui saoule tout le monde mais qui continue quand même de venir régulièrement
> Des CD rayés de Renaud, Brassens et Patrick Sébastien qui passent en boucle (le thread "coup de cœur musique)
>et un jeu de fléchettes pour le jeu de mot pourrave du jour
Bref, c'est un bistrot parmi tant d'autres mais c'est MON bistrot
Tobin
Ouh pinaise mais je vais devenir amoureux du petit Tobin :) Marge vient me chercher
Bon... je vais me coucher j en ai besoin.
Donc tu ne voudrais pas te glorifier charger à bloc de methoxetamine en marchant les yeux bandé su une ligne de chemin de fer, et si possible prend un ligne de TGV parce que vue ton niveau de bassessistude il te faut au moins ça. Au passage, dédicasse à fil, tu ne veux pas juste avant te frotter l'anus avec un oignon ?
Quoi de plus intolérant comme attaque personnelle envers ma personne ?
Tu veux que je réagisse comment à part te rentrer dedans quand je lis ça ? le seul coup bas que je lis ici vient de toi, et en plus tu fais rentrer Fil là dedans, mais c'est nul, c'est pas parce que vous avez sympathisé en me taillant dans mon dos qu'il faut te servir de sa personnalité pour donner du poids à ton sarcasme..., mais je ne t'en veux pas et encore désolé de ne pas avoir voulu rentrer dans cette joute avec toi, sauf que maintenant qu'on y est on fait quoi ?
Laura Zerty a écrit
Main non j'avais pas vu ton post Tob' hier, t'en tiens une couche plus épaisse que la mienne apparemment arf !
Tkt pas mon petit gars, tu pourras continuer de boire ta bière tranquilou avec tes amies sans qu'il n'y est de soucis, et te prend pas trop la tête avec toutes ces piques virtuelles, ce n'est qu'une question d'égo venant des loubards du quartier (ou du QG pour les intimes arf)...y a longtemps que je les laisse entre eux les mecs qui se croient meilleur en bande !
Mais ça me fait sincèrement chaud au cœur de voir que ceux qui n'ont pas encore ou plus leur place se serrent les coudes en glorifiant leur rade, "scoot un jour scoot toujours" hein, vous êtes des durs les gars, on croit en vous :)
> internet tough guy/keyboard warrior: check
> "je vais pas rentrer dans ton jeu, je vaux mieux que ça, mais je vais quand même rentrer dans ton jeu et surenchérir": check
> paranoïa (vous vous mettez sur moi en bande, alors que je suis une innocente victime, je ne comprends pas pourquoi vous me harcelez ) : check
Il suffit de remplir 2 de ces 3 critères pour être diagnostiqué officiellement "emmerdeur"
Dans ton cas c'est carton plein: arf!
Sérieusement mon pauvre Lolo, j'avoue, j'aime bien m'amuser à tes dépends car je sais exactement quoi dire pour que tu partes au 1/4 de tour... mais ce jeu devient triste car tu n'es visiblement jamais sortit de ton personnage d'ado "victime du lycée" et que tu viens reproduire le même schéma sur le net.
(cyber-psy de comptoir, une vocation intéressante dis donc, mais à part la facilité je vois pas trop ce qui t'attire là dedans...)
je peux la mettre en veilleuse ya pas de soucis.
Et c'est après +1000 posts que tu nous informes que c'est une option?
Je ne veux pas foutre la merde et semer le trouble au sein de la modération, je ne cherche qu'à utiliser Psychoactif pour parler de drogue.
Donc que tu donnes l'impression d'être un petit roquet teigneux qui braille derrière son portail c'est un simple malentendu? Ben arf!! arf!! alors....
Mammon Tobin a écrit
Donc que tu donnes l'impression d'être un petit roquet teigneux qui braille derrière son portail c'est un simple malentendu? Ben arf!! arf!! alors....
C'est cool de discuter avec quelqu'un de courtois, mais pour aller de l'avant on va mettre de côté l'image du bar, de la victime et du chien au portail ok ? #références check
On est autant ado l'un que l'autre à sa façon donc ça sert à rien de se renvoyer la balle, moi ça ne me dérange pas de jouer au psy de comptoir vu que tu as de bonnes cartes avec toi, mais autant que ça soit constructif...je dirais que la première chose à faire serait de ne plus affirmer ses positions en montrant ses bras, mais justement changer l'image que l'on a de l'autre et apprendre à mieux se connaitre pour se tolérer.
C'est simple et enfantin (arf), mais je pense que ça peut le faire sérieusement, je ne te paierai pas une bière pour autant mais ça ne me dérange pas de trinquer avec toi.
Boy Scoot t'as vu
Dernière modification par Laura Zerty (28 avril 2015 à 21:08)
3 | ||
45 | ||
[ Forum ] A bientot psychoactif
|
24 |