Bonjour,
Comme le dit snoopy les effets sont assez subtile même avec de la bonne, la
coke n'est pas une drogue à prendre pour les gens voulant se "percher", surtout vu le prix.
C'est surement la drogue avec le moins de risque si elle est consommée avec modération (mais c'est très dur) et donc avec les effets les moins puissant.
Si tu recherches une grosse défonce les acides sont plus adaptés et beaucoup moins coupés, ils coutent tellement rien à produire par rapport au prix de revente qu'il n'y a pas d'intérêt à trop faire baisser la qualité, les bénéfices sont énorme sans ça.
Une bonne technique pour savoir si c'est de la bonne mais que tu trouves les effets faible juste par rapport à l'idée que tu t'en fais est d'analyser la
descente, parce que si la montée peut être perçu comme assez faible par les non initiés, la
descente en revanche tu ne peux pas y échapper et elle est plutôt atroce.
Elle apparaît environ 45 min ou 1h après la prise, te mets dans un état dépressif et tu n'es motivé par rien, même les choses que tu adores faire en temps normal, tu vas être ennuyé en jouant à un jeu, ou en regardant une série que tu n'arrives pas à décrocher d'habitude.
Si tu es sûr que ce n'est pas de la bonne je te conseil même de jeter le produit, ce n'est pas parce qu'une poudre ne te fais pas d'effets qu'elle est inoffensive, ça serait con de te pourrir la santé avec un produit qui ne t'apportes même pas les effets recherchés.
Par contre, j'ai un doute sur une partie de ton récit, c'est les quantités prises, as-tu une balance de précision pour dire que le rail que t'as pris pesait 100 mg ou tu te fies juste au fait d'avoir pris 10% de ce que le mec t'as envoyé?
Si tu ne l'as pas pesé je pense que tu as du mal a évaluer le poid de la
coke, un rail de 100 mg une fois préparé sur le support parait vraiment énorme pour un mec ne connaissant pas le produit, je ne pense pas que tu aurais sniffé un tel trait d'une substance que tu ne connais pas.
Pour l'achat sur le
darknet c'est entièrement compréhensible, et je rajouterais en plus de la simplicité que ça t'évites le contact humain avec des mecs parfois peu fréquentable ou le vol purement et simplement par des mecs n'ayant rien mais qui savent que tu as 80€ mini sur toi vu la demande que tu fais.
De plus, si tu te fais chopper par les flics ça sera en douceur sans tout l'attirail qu'ils auraient préparés s'ils voulaient neutraliser les dealers.
Cependant la mauvaise qualité doit être beaucoup plus fréquente, c'est très simple pour les dealers d'écrire de faux feedback en créant plusieurs comptes.
Pour finir, fais très attention avec la
coke, même si elle n'est pas très dangereuse à petites doses l'accoutumance est très forte, et vu que les effets sont compatible avec la vie quotidienne, la consommation festive peut très vite dériver.
La prochaine fois commence avec de petites doses, ce n'est pas parce que celle là ne t'as rien fais qu'il faut que tu tapes une poutrelle sur le prochain produit.
Ton idée de doubler la dose est très mauvaise, si tu veux tester une plus grosse dose avec ce produit fais comme t'as dis YourLatestTrick, des petites traces espacer de quelques minutes (si ton nez est propre l'effet ne mettras pas plus de 3 minutes à se faire sentir).
Et surtout, même si la
coke se banalise de plus en plus, n'oublies pas que tu franchis un cap, et que ce n'est pas un produit anodin, gardes toujours une consommation festive, je te conseil même de ne pas tester ce que t'achètes si tu n'as pas de soirée prévu derrière, quand tu tomberas sur de la bonne tu auras beaucoup de mal à lâcher ton pochon, tu ne t'arrêteras pas à une seule trace.
C'est uniquement quand tu connaitras mieux ce produit que tu pourras te faire une idée de la pureté avec l'odeur, la texture et le
gout, sans avoir besoin de prendre une dose psychoactive, pour l'instant test la uniquement quand tu as prévu d'en prendre toute une soirée.