Effets bizarres LSD

Publié par ,
7892 vues, 10 réponses
avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages
Bonsoir tout le monde, j'ai récemment acheté du LSD (26 buvards pour être plus précis) a 140ug chacun (oui ça fait beaucoup mais je voulais éviter d'en racheter plus tard)..

J'ai tenté, la semaine dernière d'en consommer quelques uns. Le seul problème était que j'avais beau en prendre un et attendre une/2heure je n'avais aucun effet, même si j'en reprenais (j'en ai pris 3/4 la même journée) et je n'ai rien eu..
J'ai donc hier décidé de tenté d'en prendre beaucoup (cà d environs 6, environs 2 toutes les heures) et cette fois-ci ça as fonctionné mais bizarrement..

Je vous explique, j'ai commencé par avoir l'effet avec les couleurs, puis des genres de distortion et les murs qui bougeait. Des hallucinations quoi. Sauf que je n'ai pas compris pourquoi j'ai aussi eu le même effet que j'avais eu avec la speed, je me sentais vraiment hyper rapide et je tremblais pas mal, c'était vraiment insupportable. J'ai été obligé de prendre des "médicaments" pour me faire dormir..

Donc j'aimerais savoir si c'est un effet normal du LSD?
Merci d'avance pour votre aide..

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Pour que t'aies à  reprendre autant, ils devaient être sacrément sous-dosés. Mais l'effet speed n'est a priori pas un effet normal du LSD, tu t'es peut-être bien fait avoir sur la marchandise en te faisant refourguer un RC... Les DOx (et les nbome ptet ?) ont des effets à  la fois hallucinogènes et speedant, mais le trip est sacrément long. Du coup je vois pas trop ce qu'on a pu te refiler...

 

avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages

Anonyme6408 a écrit

Pour que t'aies à  reprendre autant, ils devaient être sacrément sous-dosés. Mais l'effet speed n'est a priori pas un effet normal du LSD, tu t'es peut-être bien fait avoir sur la marchandise en te faisant refourguer un RC... Les DOx (et les nbome ptet ?) ont des effets à  la fois hallucinogènes et speedant, mais le trip est sacrément long. Du coup je vois pas trop ce qu'on a pu te refiler...

Non je ne pense pas que ça soit du nbome, j'en ai déjà  consommé.. Le goût n'est pas le même.
Et le LSD as été acheté sur le deep par un vendeur plutôt "fiable" mais ça me semble louche quand même..

Hors ligne

 

avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages
Ah et j'ai oublié de préciser que j'avais aussi très chaud par certains moments (surtout quand je bougeait) et j'ai eu la bouche très sèche tout le long mais je ne trouve pas ça particulièrement étrange..

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Arf, en plus les nbome sont actifs qu'en sublingual, j'avais oublié...  Là  comme ça j'ai pas d'autre idée foireuse sous la main. Peut-être une question de mauvaise conservation des buvards, une montée anxiogène speedante...
 

avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages

Anonyme6408 a écrit

Arf, en plus les nbome sont actifs qu'en sublingual, j'avais oublié...  Là  comme ça j'ai pas d'autre idée foireuse sous la main. Peut-être une question de mauvaise conservation des buvards, une montée anxiogène speedante...

Je sais pas, j'en doute. Les buvards je les ai depuis genre 2 semaines et je les ai conservés dans un sac plastique bien fermé a l'abris de la lumière et tout..
Mais le jour même ou je les ai reçus un ami as testé et un seul buvard ne lui as rien fait du tout.. Donc je pense que c'est mal dosé mais bon après faut encore expliqué les effets bizarres..

Edit: Je doute aussi que ça sois quelque chose en rapport avec l'anxiété car j'étais vraiment bien, pour être franc j'étais de bonne humeur

Dernière modification par Metatron (28 avril 2015 à  02:49)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
recontacte ton vendeur pour te plaindre ... J aurai tendance à  dire qu'ils sont éventé que ce soit du LSD ou autres ...

Dans le voyage ou selon la façon que tu les as emballée ça arrive souvent... Autre hypothèse si il y a eu de grande variations de température (passage en soute d un avion) ca peut tuer la molécule : le LSD ne supporte pas les changement brusque de température... 

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages

sphax a écrit

recontacte ton vendeur pour te plaindre ... J aurai tendance à  dire qu'ils sont éventé que ce soit du LSD ou autres ...

Dans le voyage ou selon la façon que tu les as emballée ça arrive souvent... Autre hypothèse si il y a eu de grande variations de température (passage en soute d un avion) ca peut tuer la molécule : le LSD ne supporte pas les changement brusque de température... 

;p sphax

Je l'ai contacté et je lui ai demandé des informations et je lui ai précisé le problème. Plus qu'a attendre sa réponse.

Je les ai simplement mis dans un sac plastique et je l'ai fermé puis rangé. Et je doute qu'il y'ai eu des changements brusques de température puisqu'il n'as pas été livré par avion (pays européens voisins)

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Tes buvards doivent effectivement être éventés! ça peut ressembler à  l'effet du LSD, peu dosé et de qualité très moyenne...

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso le lds je le gardé dans des sac avec zip et surtout le tout mis dans une boite a pellicule noire car ça n'aime ni les changement de température brusque ni la lumière ... Juste dans un sac cela me parait juste pour la conservation

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Metatron homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
34 messages

sphax a écrit

perso le lds je le gardé dans des sac avec zip et surtout le tout mis dans une boite a pellicule noire car ça n'aime ni les changement de température brusque ni la lumière ... Juste dans un sac cela me parait juste pour la conservation

;p sphax

Je sais ils sont a l'abris de la lumière du changement de température et tout donc je vois pas trop..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets du lsd
par Shaxis09, dernier post 22 mars 2019 par Shaxis09
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effets avec 200µ de LSD
par Greings, dernier post 31 juillet 2018 par Macroscopie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets au LSD, pourquoi ?
par alex_ecuter_fachos, dernier post 13 août 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums