1
Dernière modification par orargen (05 mai 2015 à 02:01)
Dernière modification par Stylez (05 mai 2015 à 05:53)
Ah boooon?
Dernière modification par orargen (05 mai 2015 à 22:59)
C'est tout à fait possible.. juste que les gens ne cherchent pas et croient dur comme fer au premier truc lu sur un forum... Et vont le répéter partout sans rien vérifier (le comérage c'est le pire dans ce monde hmm)
Ici, ce n'est pas un lieu de commérages, mais de partage.
J'ai suivi la discussion suggérée par ton lien et... je tombe pas vraiment sur un commérage, mais sur de la bonne vielle grosse légende urbaine que tu dissémines sans avoir jamais pensé vérifier. (pt1 jsuis plié XD)
Tu confonds la caféine avec le café soluble.
Le gars me donnait de la "coupe" avec les grammes de pure a 50eu, un ptit gout de medoc, de la caféine (c'est ça qui est jaune car l héroine ou morphine est incolore) et autre produits... Sans ça lorsque la préparation etait en seringue elle etait mais très très légérement jaune, mais 50% incolore, le jaune = caféine (pompe du café dans la seringue tu comprendra... je l'ai fait juste pour voir hein j'ai pas injecté mdr j'imagine le gars qui en est au stade ou il s'injecte du café pt1 jsuis plié XD )
La caféine est une poudre blanche cristalline...
Du coup, le témoignage du gars qui sait tout et qui sait mieux que les autres qui donnent dans le commérage sans vérification, perd en crédibilité...
ça fait un peu con descendant aussi.
Dernière modification par Mister No (25 juillet 2016 à 09:13)
2 | ||
6 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20155 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20291 personnes ont déja passé ce quizzz ! |