1 2
@aynala , mes condoléances , tout d abord ...
<< Désolé mais il y a erreur, ce n'est pas aynala qui a perdu son homme mais badseeds…
En revanche aynala, si ton homme continue à prendre des doses aussi importantes, il risque réellement sa vie lui aussi...
Dernière modification par Seb306 (05 décembre 2017 à 11:09)
je veux me défoncer je bouffe entre 6 et 7 gélules de 40 donc pour dire à tout le monde qu'on est tous différents à la tolérance
Il existe tout de même une notion à retenir pour un adulte qui donne comme limite 1mg par kg pour un naïf aux opiacé, ce qui n'est pas ton cas, mais je remarque que tu multiplies dangereusement cette limite.
Ensuite, faut savoir que certains traitements interfèrent sur la métabolisation de la méthadone, ce qui est peut-être ton cas, dans ce cas précis, seule un dosage sanguin de méthadone permet de savoir ce que ton organisme absorbe réellement.
En tout cas c'est sûr c'est pas un exemple de prendre autant!
C'est un minimum à préciser, tu aurais pu rajouter que cela peut-être le plus souvent la mort assurée pour l'immense majorité.
certains pourront prendre 500 ou 600mg !
Ils ont certainement oublié de t'annoncer qu'ils avaient des traitements qui interféraient sur la méthadone.
Je me demande quel est l'intérêt d'un tel message dans ce cadre en particulier.
Seb306 a écrit
certains pourront prendre 500 ou 600 mg sans problème !
C'est sur. Sans problème aucun.
Sauf...
Seb306 a écrit
ma mère avait même dû s'arrêter de travailler pour me surveiller ma femme aussi j'étais une vraie loque humaine elles appelaient les urgences au moins 2 fois par semaine parce que je m'endormais vraiment profondément mais il faut croire que je suis costaud par contre je m'endormais la tête dans la purée je faisais tout et n'importe quoi j'ai cassé ma voiture plusieurs fois ça m'a attiré que des ennuis !
CQFD merci.
Dernière modification par Anonyme8541 (05 décembre 2017 à 14:52)
Seb306 a écrit
de toute façon à partir du moment où on est sous méthadone c'est qu'on a un problème !
De quel ordre ?
Mister No a écrit
C'est fou comme l'expression déterrage me met mal à l'aise.
Il a osé, l'absolute madman
Seb306 a écrit
Sans probleme, c'est à mettre entre guillemets
Pourquoi, c'est une citation?
Grosse dédicace à Yoshi :
Seb306 a écrit
de toute façon à partir du moment où on est sous méthadone c'est qu'on a un problème !
Quand on a recours à la médecine, c'est qu'on a un problème?
Une prise de position audacieuse ^^
MT
Que de ne pouvoir aller nulle part plusieurs jours sans avoir à prendre ce fichu traitement ! Ça c'est un problème!
Un problème? Ca dépend à quoi tu le compares... si avant d'être sous Subutex (par exemple) tu étais héroïnomane (par exemple ^^) et que tu dépendais du "bon vouloir du marché noir"
=>
d'un coup c'est un sacré luxe de pouvoir se poser quelques jours avec ce TSO en allant juste voir son généraliste. :)
MT
Dernière modification par Anonyme8541 (18 décembre 2017 à 23:23)
1 2
[ Forum ] Décès par methadone
|
3 | |
[ Forum ] Etude - Risques d’overdoses et de décès liés à la méthadone
|
5 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |