Ritaline en IV ?

Publié par ,
13765 vues, 4 réponses
avatar
nokkloom0
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2015
3 messages
Hello, tout le monde !

J'ai un frère qui a le trouble de TDAH, et à  qui on a prescrit de la ritaline mais il en utilise plus. Maintenant, mon père lui a conseillé un truc aux plantes qui, apparemment, est bien plus efficace que la ritaline, sans tous les effets secondaires de type perte d'appétit, mal de bide, angoisse etc. (Je me souviens plus du nom mais si ça intéresse quelqu'un, j'peux me renseigner. :))

J'ai commencé à  piquer des pilules et à  les gober comme ça. Pour la curiosité.

Puis quand j'ai vu qu'il les utilisait plus du tout, j'ai vidé toutes les pilules dans un bol, tout écrasé et il m'arrive de taper des traces.

Je voulais savoir ce que vous pensez des injections de ritaline, si vous avez déjà  testé, est-ce que ça change de la prise sous forme de pilule ou poudre ? L'effet est-il différent ?


Puis je voulais aussi savoir si vous avez des infos concernant l'addiction à  la ritaline. Pour ma part, aucun signe d'addiction physique, vraiment, mon corps ne demande pas.
Peut-être un peu psychologique, parce que quand j'en ai pas sur moi il m'arrive assez trop souvent de me dire : "Tiens, j'ai envie de ritaline, p'tain.", mais rien de plus grave. Juste l'envie qui surgit et qui monte assez. Mais pas insupportable.


Et aussi, ceux qui ont testé les deux, est-ce que vous trouvez que ça ressemble à  la cocaïne, au niveau effets ? J'ai déjà  testé la coco, sauf que j'étais sous d'autres prods en même temps, donc j'ai pas trop pu faire la différence. Mais de ce que j'aipu en percevoir, ça m'a paru assez similaire, ou peut-être qu'avec la coco je sentais quand même plus la sérotonine - sur laquelle la ritaline n'a aucun effet, contrairement à  la c, me semble-t-il. Mais j'hésite, c'était probablement qu'une impression, héhé.

Voilà , si vous avez des réponses, même vagues, je prends. Merci de m'avoir lu en tous cas. big_smile

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
J'ai pratiqué l'injection de ritaline un moment . tes caché c'est des LP ou des normaux ? (Les LP son en bille et les normaux en cachets, les LP son bien plus dosé) alor le shoot peut donné une sorte de flash qui ressemble a la coke et par contre la décente (craving) est vraiment violent moi quand je commencé j'arrêter que quand j'avais plus rien alor fait vraiment atention surtout si tu en as beaucoup.
Pour résumé je trouve sa très bon le shoot de ritaline mais le craving et les effets secondaires son assez violent donc atention a toi .
Amicalement
Shagahm

Hors ligne

 

Reach homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2015
5 messages
Bonsoir à  toi!
Pas vraiment d'addiction physique (je parle dans mon cas)
En revanche une gros "craving"
Je suis intéressé par le nouveau médicament que prend ton frère, peux-tu m'en dire plus?
Bien à  toi

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Pour répondre à  reach la ritaline c'est du methylphenidate une amphétamine prescri au enfant souvent et à  des adulte aussi pour le trouble de l'attention.
Fait quelques recherche tes en plein dans le forum qui en parle .

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Hello
L injection de rita a moyen/ long terme c est 30 kilos en moins ,jusqu a 6 nuits blanches et 48 heures de sommeil non stop pour recuperer (dommage suis en retard de 2 jours au taf) ,une parano aigue a la limite de la psychose,des abcès d un autre monde ,j'en passe et des meilleurs....
Apres 4 ans de free base presque non stop ,la rit m a permis de stopper le caillou,de lacher une addiction pour une autre.
2 fois j ai stoppé net : peu d effet physique a part une enorme fatigue et le moral ds les chaussettes mais alors que je flippais complet la decroche est passé toute seule,limite facile!!!Et sans remplacer la gelule jaune par quoique ce soit....

Par contre combien sont partis en HP,en tole pour fausse ordonnance ou completement desocialisé : un nombre enorme.
Avant les toubibs ,malgré une primo prescription par un pedo psycho, delivraient genereusement les ordonnances et la secu s en est melée.De 5 euros la gelule de 40 on la trouve a 10 voir 15 euros ds les rues de Nice et pas sur que la gelule n est pas été traficottée...
Donc oui au premier abord c est bien mais quand c est 10 gelules / jour et cela depuis 6 ou 7 ans je ne conseille vraiment pas de commencer
Amicalement :)

Support , don't punish.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Ritaline IV ou IM ? + Conseils
par Brash Candicoot, dernier post 18 févier 2020 par Brash Candicoot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline IV
par lesiana, dernier post 14 mai 2024 par Eric 44
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment préparer IV ritaline LP 40
par SickWilliamBoy, dernier post 23 janvier 2024 par Smoky007
  2

Pied de page des forums