Je préférais quand canal se moquait plus volontiers des puissants que de ceux qui n'ont plus les moyens de se payer un abonnement.
C'est super stigmatisant de se servir des ksos pour faire rire l'audimat qui paye, mais c'est ignoble car c'est tellement bien fait que ça peut même me faire sourire.
Ce sont les même auteurs que 10 minutes à perdre Groovie ? Chuis fan, j'ai un autocollant gentiment offert par la moman d'un de ces délinquants de l'humour. A l'époque, pour la rassurer, je lui avais dit que son fils avait l'esprit canal, pasque des fois, surtout avec les cons, cela doit pas être évident de présenter le CV de son fils.
L'esprit canal a disparu et ils n'ont plus besoin de leur mère pour assurer leur promo et puis, surtout, de nos jours, c'est plus un compliment que d'avoir l'esprit canal.
Starpills m'avait bien fait marrer à l'époque.
L'esprit canal, c'est aussi le gentil fantôme de Misou Misou qui nous rend visite chaque du moins les moins hypocrites sur la condition humaine l'avouent plus facilement.
"
quand dans ma vie ça va mal, je vais voir l'assistante sociale."
Là , par contre, je me demande quel intérêt à porter à ce type de création. C'est un message subliminable de la chaine pour renforcer la fracture sociale.
Je te leur collerais deux ans de travaux d'intérêt général dans une structure sociale ou d'hébergement d'urgence afin qu'ils remarquent que cette assertion est fausse d'une part, et de deux, que dans des situations familiales difficiles, les AS n'ont pas le temps de suivre chaque famille en leur accordant le temps qu'il faudrait pour construire une aide.
Manque de temps, manque de moyens, certainement pasque ce sont des assistés, en particulier les drogays.
Dernière modification par Mister No (26 septembre 2016 à 13:36)