1
Alors pour l'addiction à la codéine, ça peut sans doute bloquer des récepteurs quelconques et éviter la tolérance et l'addiction physique, je vais creuser là -dessus, mais attention au volet psychologique de l'affaire qui à mon avis, sauf grosse révolution scientifique de laquelle je n'aurais pas été averti, n'est aucunement affecté par le DXM.
Ensuite pour le dosage franchement je préfère ne pas m'avancer et laisser les "pros" répondre mais il me semble que les dosages "usuels" pour la codé c'est de l'ordre de 150mg (demi-bouteille d'Euphon) donc en rajoutant du DXM par-dessus peut-être qu'il faut baisser un peu la dose pour compenser le double effet sédatif. Encore une fois je ne suis pas du tout un expert dans ces prods et je préfère laisser quelqu'un de plus expérimenté répondre histoire de ne pas risquer de te donner un dosage qui soit ne te donnera pas de trip soit te donnera bien plus que ce tu cherchais
Bon trip
PS : pour enlever le préfixe paracétamol essaie la fonction "modifier" mais je ne suis pas sûr que cela marche. Si un admin ou un modérateur passe par là il pourra sans doute régler ça.
1
6 | ||
[ Forum ] TR-Première fois a la codeine 15 ans
|
14 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |