Comment fumer les résines

Publié par ,
12872 vues, 4 réponses
texium femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2015
6 messages
Bonjour j'aimerai me renseigner avec quoi on pourrais fumer la résine d'opium de cannabis... bref les résines.

Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
L'opium il y a une petite technique à  choper, tu trouveras un tuto sur le wiki il me semble...
Euh la résine de cannabis, le plus courant chez nous c'est de l'émietter et de épartir ça dans du tabac, le tout dans une feuille à  rouler. Tu peux toujours fumer ça avec une pipe classique ou une pipe à  eau (dégueulasse et plus addictif, je conseille pas).

Toutes les résines ne réagissent pas pareil à  la chaleur, les méthodes diffèrent donc aussi.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut ,

Tu parles de deux produits différent qui se consomme de facons différente ...

Le shit : la résine de cannabis

l'opium une résine tirée du pavot

précise mieux de quel produit tu veux parler afin que l'on puisse mieux te répondre....

Pour les deux substance je t'invite à  utilisé la fonction recherche du forum car ces sujet on déjà  été moult fois abordé.

;p sphax

Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pour l'opium :

Alors voila faut juste une cannette, le haut d'une bouteille en plastique ( 1/4 avec le goulot); un couteau et un truc qui fait du feu ( un réchaud c'est le mieux) . Alors vous retournez la cannette vous posez votre bout d'op dessus vous laissez chauffer le couteau sur le réchaud et quand la lame devient rouge vous vous dépêchez de poser la lame sur la boulette tout t'en aspirant avec le morceau de bouteille la fumée. Le seul truc c'est qui faut coller assez la bouteille pour pas perdre de fumée et de faire gaffe à  pas toucher le couteau avec sinon on fume du plastique - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … WCQQ7.dpuf

Pour le shit : bah dans un joint comme tout le monde héhé

texium femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2015
6 messages
Merci pour vos réponses, j'ai fabriqué une pipe a op il y a pas longtemps et sa marche bien pour l'opium.

sphax, je parle du latex de papaver sommniferum

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums